Chambre séparée ou pas

<< < (2/2)

FEBAL:
Je vous remerice pour vos réponses.

Azerty:
Ce que j'avais fait : ensemble la nuit mais séparés la journée pour les siestes .

Alexia1989:
Voilà ce que j'ai fais moi, à la naissance lit spécial cododo de mon coté avec un bébé dedans l'autre près de moi ou les deux dedans ou les deux près de moi  :P et c'était bien pratique pour les tétées. Vers 6 mois j'ai mis leurs lits dans notre chambre mais pl collé au mien (qui sert encore en cas de réveil tôt le matin pour une tétée et se rendormir.) et elles dorment dans le même lit, rien à faire elles ne veulent pas autrement alors qu'elles commencent à être à l'étroit (elles ont 9 mois) et vers 1 an nous les mettrons dans leur chambre. Je pense ensemble mais c'est en discussion avec mon mari!

Ju350:
Ici même chambre (pas le choix certes, mais de toute façon c'est ce qui aurait été fait) et une chance car même si elles ne dorment plus dans le même lit depuis qu'elles ont un mois, elles doivent se voir pour dormir.  Elles ont 8 mois et se sont toujours cherchées. Je pense qu'il est aussi important de voir comment chaque enfants réagit. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente