Table à langer avec baignoire, sterilisateur, tire lait

(1/1)

sev30:
Bonjour,
Je ne suis pas inscrite à l'asso de mon département donc je ne peux pas déposer une annonce sur leur site ! Mais je sais que trop bien les dépenses nécessaires a l'arrivée de jumeaux  ;) c'est pour cela que j'aimerais pouvoir proposer  à la vente  le matériel quasi neuf (acheté pour la naissance de mes jus et très peu servi) à des futurs mamans de jumeaux !

Le stérilisateur électrique 3en1 de chez @vent : je l'ai voulu au cas où mon allaitement ne se passe pas bien....finalement ils ont 6mois toujours au sein et pas de stérilisation pour les bib,assiettes,susu utilisés  ;D donc utilisé une dizaine de fois au début pour les susu, le tire lait ...

Le tire lait manuel de chez @vent : il m'a aidé à stimuler ma production de lait au début mais pas plus, le manque de courage et la fatigue, ont eu raison de ma motivation a tiré pour conserver  ;D (en mp et sur demande, je vous enverrai des photos et le détail de la composition du tire lait)

La table à langer open de chez b@bies... : bon là c'est avec regret que je m'en sépare  :-\ , on déménage et on aura plus la place de la mettre dans la salle de bain  >:( mes petits bout ont 6mois donc ben elle a servi que 6mois !

Bien sur je peux vous envoyer des photos et même vous pouvez venir les voir sur place ! Je suis dans le Gard limitrophe Vaucluse, drome, Ardèche et pas loin bouche du rhone   .

Navigation

[0] Index des messages