Salut les copines,
Et oui il y a déjà un an que l'aventure gémellaire a commencé pour nous !
Pour ma part, la conception a eu lieu entre le 28/05 et le 04/06 (le 1er juin d'après les échos). On a essayé tous les soirs avec chéri, j'avais tellement peur de ne pas tomber enceinte que je l'ai harcelé

Faut croire que 2 fois plus de sexe = 2 fois plus de bébés

Test de grossesse positif le 14/06, écho le 26/06,
la gynéco m'a dit :"ah il y en a 2"
et moi : "2 quoi ? 2 bébés ?"
elle : "oui, enfin 2 œufs... mais ça veut rien dire... souvent il n'en reste qu'un après quelques jours.."
moi :

(toutes les émotions) mais surtout :

elle : "on recontrôlera le 08/07"
Et le 08/07 : il y en a 2 c'est sûr !!
Moi :

(totalement morte de rire)
Chéri :

(totalement choqué et apeuré)
Et voilà un an après :

Ils ont eu 4 mois hier ! Ca passe trop vite !!
Pédiatre aujourd'hui : Robin mesure 65,5 cm (il est tout en haut de la courbe) et il pèse 6,420 kg, Agatha 62,5 cm et 6,510 kg. Ils sont trop mignons, ils commencent à babiller ensemble et se regarder en rigolant, c'est trop chou, j'adore ! Ils attrapent bien leurs jouets et se retournent dos -> ventre pour Robin et ventre -> dos pour Agatha.
Mon Robin a un petit souffle au cœur à contrôler par un cardio pédiatre. Sinon tout le reste est parfait. Le pédiatre veut que l'on passe à 4 bibs de 210 et qu'on commence la diversification alimentaire. Ça me parait tôt, non ?
Chez nous c'est transat, tapis malin+tapis doux et tapis d'éveil. On essaye d'éviter la "surstimulation" mais c'est pas évident, ils regardent partout et on a envie de tout le temps leur proposer de nouvelles choses.
Hâte de voir des photos de vos bébés et du baptême pour les puces d'Anisette.
Bon courage à toutes !
Bises les filles et à bientôt !