24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 23:30:28
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥  (Lu 28845 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #180 le: 05 Juin 2015 à 13:45:35 »

moi la conception était vers le 7/6  Tire la langue
J'ai su ma grossesse vers le 22 juin
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 05 Juin 2015 à 13:54:43 »

Moi la conception était le 26 mai et j'ai appris le 7 juin. Ça fait bizarre de penser que ça fait 1 an
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #182 le: 05 Juin 2015 à 22:17:21 »

oui tant de chose se sont passé en 1 an
Mon bouchon commence a vouloir se retourner et ça l'éclate totalement
il est toujours en train de sourire si on s'occupe de lui  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 05 Juin 2015 à 22:37:12 »

Lio se retourne du ventre sur le dos et inversement,  Arthus passe uniquement du ventre au dos.
On se rend vraiment compte quand ils sont contents ou non, ou si ils ne veulent pas quelque chose.
Journalisée

juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 07 Juin 2015 à 22:12:02 »

Moi c'était le 10 que j'apprenais aux urgences que j'attendais 2 bébés alors que je pensais faire une FC... Contente de m'être trompée mais sous le choc quand même lors de l'annonce, je ne m'y attendais tellement pas !
Je suis contente maintenant que tout ça soit derrière moi, je n'ai pas tellement pu profiter de ma grossesse avec ces terribles nausées plus tout ce stress avec les contractions.
Derniers jours difficiles avec 35 jeudi dernier et 28 dans la maison, 30 encore aujourd'hui mais les bébés ont l'air de supporter.
Alko, pour les quantités je fais 210 mais ils me laissent souvent sur 1 ou 2 bibs dans la journée 30 voire 60.  Nathalie je suis sûre que ton petit va très vite laisser tomber le bib de la nuit !
Les 2 se tournent et se retournent bien maintenant du coup je peux plus trop les poser sur un grand lit sans les quitter des yeux, je les mets sur des tapis par terre mais ils se retrouvent souvent sur le sol et les 2 dans le parc ils roulent l'un sur l'autre ! Il n'y a que dans les transats que je suis tranquille mais bon j'essaie de pas les laisser trop longtemps dedans.
Et vous vous laissez comment quand ils ne dorment pas mais que vous voulez faire vos petites affaires ?
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 08 Juin 2015 à 00:16:17 »

Moi c l'écharpe pour celui qui ne dort pas. L'après midi ils ne dorment pas en même temps, donc j' alterne. Moi non plus je ne suis pas fan des transats, je m'en sers uniquement dans la salle de bain en attendant le tour du bain.
Mais c vrai que depuis qu'ils bougent beaucoup c moins pratique le parc a deux.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #186 le: 08 Juin 2015 à 08:38:43 »

Moi le transat il sature un peu par contre des amis nous ont prêté une balancelle, c'est magique ça l'endort assez souvent et ça le calme.

Sinon c'est par terre aussi 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 12 Juin 2015 à 08:21:22 »

coucou les filles, ici tous le monde va bien , visite chez la pédiatre hier pour les 5 mois elles vont très bien , Louise fait 5k290 et Eléna 5k480 . Je les allaite toujours et j'adore sa je ne compte pas arrêter tous de suite elles ont juste un biberon de 180 le soir. Elle me font leurs nuits depuis a peut près 1 mois 21h30 jusqu'à 9h30 le matin c génial  et l'après-midi elle me font une sieste de 13h45 a 16h00 je respire un peut plus lol ! La pédiatre ma dit de commencer les petit pots en y allant doucement bien sur . Sinon sa fait vraiment tous drôle car il y a 1 ans j'apprenais qu'il y avait de petits coeurs sur le coup j'était restait un peut choquer Mais je referais avec plaisir tellement cette aventure et magique. Et surtout il y a 1 ans j'arriverai sur ce forum pourquoi le temps passe si vite. En tous cas c tellement génial d'être la manan de c 2 petites puces qui rigole tous le temps et me font pleins de sourire . Demain c le baptême donc je suis en pleins préparatif j'ai fait les 2 robes de mes princesses j'essayerai de vous mettre une photo. En attendant gros bisous a vous les super maman et à vos petits bouts qui grandissent bien trop vite.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #188 le: 12 Juin 2015 à 14:17:15 »

coucou,

je vois que tout ce petit monde pousse bien !! cela fait plaisir a lire  Souriant

Je vois aussi que vous plongez avec Nostalgie dans l'annonce de votre grossesse Clin d'oeil . D'autres sont en ce moment meme de vivre cette délicieuse surprise !

Pour les acceuillir je viens de créer un nouveau fil dans la section grossesse :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60710.0

Je pense bien souvent a vous et je vous envoie plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 12 Juin 2015 à 14:56:45 »

Merci Gadelle

ca fait qq jours que je lis les janviettes 2016 avec nostalgie et je serais tres contente de pouvoir "aider" les fevriettes 2016 .

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 12 Juin 2015 à 17:33:10 »

Salut les copines,

Et oui il y a déjà un an que l'aventure gémellaire a commencé pour nous !

Pour ma part, la conception a eu lieu entre le 28/05 et le 04/06 (le 1er juin d'après les échos). On a essayé tous les soirs avec chéri, j'avais tellement peur de ne pas tomber enceinte que je l'ai harcelé   Tire la langue Faut croire que 2 fois plus de sexe = 2 fois plus de bébés 
Test de grossesse positif le 14/06, écho le 26/06,
la gynéco m'a dit :"ah il y en a 2"
et moi : "2 quoi ? 2 bébés ?"
elle : "oui, enfin 2 œufs... mais ça veut rien dire... souvent il n'en reste qu'un après quelques jours.."
moi :   Huh? Souriant (toutes les émotions) mais surtout : 
elle : "on recontrôlera le 08/07"
Et le 08/07 : il y en a 2 c'est sûr !!
Moi :  (totalement morte de rire)
Chéri :  (totalement choqué et apeuré)

Et voilà un an après :

Ils ont eu 4 mois hier ! Ca passe trop vite !!
Pédiatre aujourd'hui : Robin mesure 65,5 cm (il est tout en haut de la courbe) et il pèse 6,420 kg, Agatha 62,5 cm et 6,510 kg. Ils sont trop mignons, ils commencent à babiller ensemble et se regarder en rigolant, c'est trop chou, j'adore ! Ils attrapent bien leurs jouets et se retournent dos -> ventre pour Robin et ventre -> dos pour Agatha.

Mon Robin a un petit souffle au cœur à contrôler par un cardio pédiatre. Sinon tout le reste est parfait. Le pédiatre veut que l'on passe à 4 bibs de 210 et qu'on commence la diversification alimentaire. Ça me parait tôt, non ?

Chez nous c'est transat, tapis malin+tapis doux et tapis d'éveil. On essaye d'éviter la "surstimulation" mais c'est pas évident, ils regardent partout et on a envie de tout le temps leur proposer de nouvelles choses.

Hâte de voir des photos de vos bébés et du baptême pour les puces d'Anisette.

Bon courage à toutes !
Bises les filles et à bientôt !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #191 le: 14 Juin 2015 à 22:56:16 »

pas de baptême ici mais une tite photo quand même :
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 15 Juin 2015 à 20:03:46 »

Moi c'était samedi l'anniversaire de la découverte de ma grossesse mais seulement le 22 juillet qu'on a su que j'embarquais 2 petites princesses!

Il y a une semaine qu'on a vu le pédiatre elles grandissent bien! 5300kg et 63 cm pour Nathaelle et 5180g et 61cm pour Jilliane.

ma bonne surprise c'est que Nathaelle vient de faire 2 fois une nuit complète 20h-6h!!! et sa sœur à fait un magnifique 00h-8h cette nuit! Ça commence à prendre forme et cela me ravit car je commençais à désespérer et à remettre en cause tout (mon allaitement, ma manière de les coucher l'horaire bref tout y passait) à voir si elles continuent sur cette voie.

Sinon hier pour la première fois , papa a assuré le coucher avec biberon de lait tiré et ça a été j'avais un peu peur qu'elles soient perturbées par l'absence de tétée-câlin mais même pas    C'est très rassurant pour mon chéri qui quand je reprendrais le boulot devra les gérer la nuit (mes horaires de boulot sont 19h7h).

Magnifique vos bébés les filles, on ne  fait pousser que des belles plantes dans ce carnaval
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Juin 2015 à 09:52:26 »

Oui que des beaux bébés !!

Nathalie, trop mimi ton petit Bastien ! Il a le regard plein d'amour Clin d'oeil

Nounann, cool pour tes nuits, ici aussi ça se cale doucement, croisons les doigts pour ça dure !

Les filles, à regarder vendredi, les maternelles : un jumeau + un jumeau = deux enfants.

A bientôt !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 19 Juin 2015 à 10:53:11 »

Oops... C'était une redif

Cardio hier pour Robin : ouf rien de grave juste un petit souffle au cœur qui devrait disparaître. Nouvel examen dans un an si ça persiste.

Sinon ici c'est la panique toutes les nuits. Les bébés se retournent dans leurs lits. Agath@ dort pour l'instant sur le côté mais avec le nez quasi dans le matelas... Et R0bin se retourne sur le ventre et dort la tête bien droite le nez entièrement contre le matelas... Triste  Il ne veut pas tourner la tête ! J'ai fait venir l'osthéo pour lui débloquer le cou (il avait, a priori, un petit torticolis) et depuis j'ai l'impression qu'il tourne encore moins bien la tête. Je passe mes nuits à retourner mes bébés  :-\et heureusement R0bin se met vite à pleurer car il ne sait pas se remettre sur le dos. J'ai peur qu'il s'épuise en essayant de se retourner et qu'il s'endorme sur le nez. Les nuits sont très, très courtes.. Vivement que ça se passe...
La journée je les laisse sur les tapis pour qu'ils s'entraînent à rouler dos>ventre, ventre>dos.
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse. (J'ai même pensé à coudre les gigoteuses aux draps...) 

Merci les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: