♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (2/79) > >>

Nathalie66:
Coucou les filles,
Ravie de continuer l'aventure ici.

Bébé a déjà un mois et les premiers questions arrivent même si ce n'est pourtant pas mon premier

(merci pour l'info de la calmosin* a mettre au frigo, je vais de ce pas jeter mon flacon et en acheter un autre). :P

alko69:
salut, super l'intro ( merci gadelle, Francejulie & amandineflavie pour le recap.)

a tres vite pour ce nouveau fil qui j'espere sera tout aussi vivant que celui des Févriettes . Bon certes on a moins de temps libres ( moi je dors quand y temps libre!! :D

Charlotte33:
Super de se retrouver ici  :D !!! Je suis sur que ce fil nous sera d'un grand soutien autant que celui de grossesse, même si nos passages seront moins fréquent...(c'est que maintenant on fait plus canapé toute la journée  ;) )
Très belle intro en tout cas !!
Bisous les filles et à bientôt !!

maccaron56:
Re-coucou les copinautes !!!

J'espère que tout le monde va bien  :)

Ici, les minis poussent comme des champignons  :D Visite des 1 mois faite vendredi, Camill€ : 4,7 kg et 54,5 cm / Louis€ : 3,9 kg et 52 cm !!! Je vous assure qu'on ne met pas d'engrais dans leurs bibs  ;D Toujours pas de rythme régulier mais ça leur arrive de tenir 5 voir 6 heures entre chaque bibs (en général c'est plutôt 3 ou 4h), des fois décalées, des fois en même temps ... c'est un peu l'anarchie quoi  ;)

J'admire celles qui allaitent, vous êtes des wondermamans !!!!

Je file manger un morceau avant qu'elles ne se réveillent ... bonne journée les filles  :-* :-* :-*

maccaron56:
J'ai oublié ... BRAVO FranceJulie, l'intro est top !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente