♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Nathalie66:
ici Bastien est un peu en retard alors par rapport à vous. il ne se retourne pas tout seul, le bras coince encore, on le met sur une couette par terre. Il essaye de ramper mais tres vite il met la tete dans la couette et se met à hurler comme s'il étouffait alors on le retourne.
Super amandineflavie pour ce repas, c'est toujours agréable de recevoir plein d'éloges
pour le congés parental c'est chéri qui le prend à partir du 1er septembre pour 6 mois, on va voir ce que ça donne financièrement et cette semaine je devrai être fixer pour le plan social, à savoir si j'ai un boulot ou pas donc on attend la fin de la semaine pour envoyer la déclaration à la caf.
juliega33:
Hello,
De retour d'une semaine près de la montagne chez les BP, on a pas mal vadrouillé avec le grand pendant que papy mamie gardait les petits, c'était sympa ! Mais il me tarde de pouvoir faire des activités à 5 quand même.
Côté mobilité, j'en ai un qui se met à 4 pattes depuis 2/3 semaines mais fait du sur place, il se déplace en rampant et il va où il veut ! Sa soeur essaie mais elle n'a pas encore la force de tenir sur ces bras, du coup elle se met sur le ventre et bouge les bras et jambes en l'air :-) Ils sont le plus souvent par terre sur tapis ou couverture mais faut pas les lâcher des yeux car il y en a toujours un qui va pincer ou mordre l'autre ! Hier le petit a failli étrangler sa soeur il était à 4 pattes sur elle !
Je vois que ça parle déjà reprise de boulot, j'aurais du reprendre le 8 mais j'ai pris 3 semaines de CP et 1 mois 1/2 de congé parental car je fais 2 semaines d'adaptation début septembre. Après 80% jusqu'aux 4 ans (au moins !). Je suis assez contente de reprendre mais j'ai peur d'être complètement dépassée car je suis pas du genre très organisée, déjà avec un j'avais du mal alors avec 3.... Enfin on verra bien.
Charlotte ce sont plutôt de bonnes nouvelles tant mieux.
Pour FB comment ça marche, vous êtes toutes amis entre vous ?
Bonne soirée !
Nathalie66:
Super Julie pour les vacances, c'est vrai que c'est sympa après les sorties en famille mais faut trouver le truc qui plaira à tout le monde.
Pour Facebook, met un message en privé à Alko avec ton nom, elle t'expliquera la suite ;)
alko69:
pour Fb C'est tout a fait ça Nathalie66 (ex47) ;D
gadelle:
dites je ne suis pas vraiment une févriette ::) ( enfin pas du tout même je suis une avrillette :p ) mais est ce que je peux vous rejoindre sur la face de bouc ?
bon courage pour vos reprises les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente