♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Nathalie66:
milie Bastien a ce rythme en ce moment, bib vers 3-4h et après le matin pour 9h
C'est rigolo.
Il a dépassé les 3 mois mais on voit clairement des phases d'évolution et des moments plus calme.
Là mon mari est motivé pour le mettre plus souvent à plat ventre, il relève bien sa tête quand il est contre nous mais a plat ventre il ne le fait pas beaucoup, faut qu'il se muscle. Par contre il pousse beaucoup sur ces jambes.
Il sourit beaucoup c'est un vrai bonheur et il est super cool, faut dire qu'on l'emmène partout et s'adapte bien.
Après quelques jours en vacances dans la famille il a été sympa, et en plus il était un peu malade, il toussait mais à peine ronchon. Bref un petit cœur adorable ;D (mais oui je suis objective) ;D ;D
Et vous autres les super mamans, tout le monde est sous l'eau ? :P
baloo.11:
Nathalie, je suis aussi objective que toi avec mes loulous :)
Ça fait 3 nuit que j'ai du 23h30 - 7h/8h et apres 10h30/11h, j'espère que c le signe des nuits à venir, car c horaires me conviennent parfaitement, en plus ils s'endorment tout seul dans leur lit, c trop beau pour que Ca dur.
Klawie, ce que j'avais entendue c qu'il faut passer 3mois et 5kg, on y arrive toutes
Nous ont part en WE de 4 jours dans 15 jours en chalet, Ca va nous faire du bien. Mes beaux-parents étaient étonnés quand on leur parlait de nos vacances de cet été, donc partir en mai, c'était impensable. On verra, mais je suis confiante. Je suis déjà partie 1 semaine chez ma sœur a 300km avec mes 3 loulous (sans le papa) et Ca c bien passé.
Petite question organisation: on adore aller le samedi matin à la piscine avec notre grande, mais depuis que les jumeaux sont là, c le papa qui y va tout seul ;-( comment faire pour y aller tous les 5? Sachant que ma grande n'a que 2 ans 1/2 et qu'il faut s'occuper d'elle. Je pensais a acheter 2 bouée chez dec@thlon mais c a partir de 7kg et prendre mon écharpe le temps de mettre tout le monde a l'eau. Est ce que vous avez déjà tente la piscine?
alko69:
Bonjour les FILLES!!
C'est mon 1er post depuis l'arrivée de V. & A. Mais je vous lis régulièrement. Dans l'ensemble vous tout ce passe bien pour vous et vos loustics.
de mon coté tout ce passe bien aussi . les petits font leurs nuits depuis 1mois 1/2. au début 23h 6h et maintenant 21h 6h ou 7h . on est a 5 biberons/ jour de 120 mais ils ne les finissent pas tout le temps. je trouve ça peux mais il grossissent bien et sont en bonne santé . Alors je me fait une raison.
Visite des 3 mois hier :
V: 5.260 kg 56cm & A: 5.160 kg 56.5cm V. a doublée son poids de naissance.
Ce sont des bébés modèle ils ne pleurent que pour manger et si A. a la couche pleine de la grosse commission.
Je pense prendre un congé parental 100% ça risque d'être dur financièrement mais on va essayer.
nous avons fais des sorties avec les petits. D'ailleurs les Week end chez mes beaux parents c'est toute une logistic. heureusement que le lit parapluie reste et était la bas. le coffre est bien plein!!
le 1 mois est dans les cartons depuis un moment . mais les pyjama 3 mois commencent a être trop court . Mais j'ai essayé les pyj. en 6 mois c'est quand même un peu grand encore.
c'es un vrai bonheur de voir les sourire , d'entendre leur gazouillis etc... A. est bcp plus tonic que sa sœur quant a elle c'est la "fainéante" de la famille ;) lol
A très vite.
je vais essayer d’être + présente sur le fil.
Nathalie66:
bon finalement fausse joie pour les nuits, pfff et toujours entre 5 et 6 bib par jour
par contre moi il est au 6 mois depuis un moment déjà et le rempli ;D
Baloo pour la piscine, pour les bébés nageurs j'avais attendu les 6 mois des enfants car l'eau même chauffée et quand même à moins de 37. Côté organisation 3 enfants à gérer dans l'eau avec que 2 adultes ça va être sport. Je dirai de tourner un coup toi, un coup ton mari pour que ta fille ai son moment privilégié à la piscine. Sinon faut se faire accompagner
baloo.11:
Nathalie, tu as raison pour la température de l'eau. Pour ma fille je lui mettais une combinaison qui la maintenait au chaud, je pense faire pareil avec les loulous. Je pense attendre encore 1 ou 2 mois avant la piscine.. J'ai acheté 2 bouées pour les installer dedans. Je ne sais pas qui viendrait avec nous, donc il faut qu'on trouve une solution a 5.
Pour les nuits, c jamais vraiment gagné. Ils me font 6/7 heures en général, mais des fois ils tiennent 8h. En tout cas c fini les TT toutes 3 heures.
Du coup, je vais sûrement les mettre tous les 2 dans leur chambre, je pense d'ici 15j.
J'ai vu sur le forum qu'une personne avait séparé c juju , chacun dans leur chambre, et ça les avaient complètement traumatisé.
Est ce que vous les avez déjà séparé ? Qu'est ce que vous en pensez?
Moi, je pensais les laisser les plus longtemps possible ensemble, voir plusieurs années même. Sauf qu'ils se réveillent, donc je pose la question du chacun sa chambre.
Visite chez la pédiatre jeudi dernier, tout va bien: A 60 cm et 5,8kg. L 56,5 cm et 5kg, elle est toujours plus petite mais en pleine forme. Arthus va devoir aller chez le kine, il a un torticolis qui ne passe pas, même apres plusieurs visite chez ostheo et des stimulations pour qu'il tourne sa tête.
Elle trouve qu'ils tètent beaucoup. Ils ne sont pourtant cas 7/8 TT dans la journée c pas énorme je trouve pour un allaitement exclusif. De tout façon ici c TT a la demande et je ne compte pas changer ;-)
Bon je vais dormir, tout le monde fait dodo depuis 2h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente