nouvelle venue

(1/2) > >>

Alexia1989:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mis le temps mais j'ai trouvé la rubrique pour se présenter!!!
J'ai entendu plusieurs fois parlé de l'association Jumeaux et Plus et j'ai eu envie de voir un peu ce qu'il se passait sur le forum!

Je m'appelle Alexia, je suis maman de deux petites filles qui auront 9 mois le 24 février.
J'aimerais échanger mais surtout faire par e mon expérience d'accouchement naturel, d'allaitement, et dire un peu aux futures mamans de jumeaux qu'une grossesse géméllaire n'est pas  toujours synonyme de complications prématurité etc...

Au plaisir de vous lire!

Alexia

Patricia45:
Bienvenue Alexia

Non les grossesses ne sont pas toutes problématiques. Elles sont toutes ultra surveillées mais se déroulent pour la plupart sans problème. Ce fut le cas de la mienne. Deux merveilleux loustics nés à 37 semaines, allaités 5 mois 1/2.
Ils auront un an début mars. Que le temps passe vite !

Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger sur les thèmes qui t'intéressent. :) :) :)

Alexia1989:
Bonjour Patricia et merci pour ton accueil!!!
Je suis bien d'accord avec toi, et effectivement grossesses surveillée e rime pas avec grossesse compliquée!
Je vais me balader un peu sur le forum pour lire les sujets!
A bientôt

Alexia

Mayon la Vamp:
Salut Alexia :D

Bienvenue sur le forum :)
À en supposer ton pseudo nous devons avoir le même âge ;)
Bien sur grossesse géméllaire ne rime pas avec complications.... Mais parfois celles ci arrivent sans prévenir ;)

Bonne visite du forum :)

Alexia1989:
J'ai 25 ans oui comme toi donc?
Je vois dans ta signature que tu as accouché prématurément? Ça n'a pas dû être évident, c'était une de mes grandes craintes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante