tu crois qu'un toubib pourrait aider??
c'est plus un truc pour attirer l'attention je me dis... la propreté n'est pas acquise donc... un de mes neveux à eu des soucis de cacas au slip assez longtemps ...du coup le corps médical commence par des probleme psy alors que bien souvent c'est bien des soucis intestinaux
comme audrey non ?? (enfin son petit hein!
)
demain je vais là la mairie faire une préinscription pour l'école
ben ça fait bizarre... ça passe si vite le temps des bébés!
(ils se rapprochent de l'adolescence!!
)
ils iront à la même école que mes grands... comme il porte le nom de papa qui est différent de papa des grands je vais essayer de me cacher jusqu'au cm 2
je plaisante j'ai toujours été en bon rapport avec les instits
j'allais même accompagner aux sorties des classes ou je n'avais pas d'enfants
mais ils ont eu du fil à retordre avec le poulpe... mais je me suis toujours ranger du coté des instits
demain j'ai ma collègue pipelette qui va passer pour que je lui fasse ses papiers
et j'ai que des copines qui parlent beaucoup mais qui ne m'écoutent pas
du coup chéri me voit bien dans une profession qui écoute/aide les gens.. sauf qu'AS c'est bac +3 et je ne vois pas trop quel métier pourrait avoir besoin de ma "qualité" d'écoute ? (et d'attirance de boulets
)
chéri l'autre soir me dit "c'est drôle j'ai bien entendu que ta fille était sur le départ mais je ne réalise pas !! ha ben oui car c'est pas fait!!"
et oui fallait se douter
elle a déjà du s'embrouiller avec son exfutur colloc
donc pas de départ en prévision..
du coup il va falloir qu'elle se bouge à trouver un taf!!! et son ennemie avec bracelet va pas falloir qu'elle se la ramène je pense qu'elle en me connait pas!
bon ma fille est particulièrement "fouteuse d'embrouille" mais l'autres est carrément folle! et j'ai vécue un truc qui m'avait bien traumatisé vers 16/17 ans... alors que j'étais le genre de nénette à ne pas me laisser faire , populaire au collège / lycée avec des fréquentations de tous horizons bien dans mes baskets
une nana de quartier m'avait voler une bague (elle a fait style qu'elle voulait l'essayer bref) et j'ai du en venir aux mains mais vite séparées .. puis elle voulait me chopper! (le comble c'est elle qui m'avait volée
) et une copine de quartiers aussi avait peur d'elle et m'avait mise en garde..
du coup je en sortais plus de chez moi et j'avais arrêté le lycée me souviens plus si c'était une des raisons mais c'est possible! ) et paf déménagement à 700 bornes!!!
j'ai bien l'impression que ma fille vie un peu cette situation et du coup ça me gêne énormément!