30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:29:48
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 412454 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 29 Juillet 2015 à 20:36:19 »

Bon ben les slips non plus n'ont pas tenu Roulement des yeux
Mouais... Reste plus qu'à les rendre propres Roulement des yeux
Sachant que Nounours hurle de peur sur le pot on est pas rendu Pleurs bon avec un bouquin ça passe mais impossible qu'il reste assis pour l'instant  Roulement des yeux
Pour ce soir on est repassés aux pyj velours... Il fait frais la nuit en ce moment  Tire la langue
J'espère que cela ne va pas être comme ça jusqu'à ce qu'ils soient propres... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7201 le: 29 Juillet 2015 à 20:36:47 »

On a refait le test salopette aujourd'hui... Ben il l'a enlevé intégralement  Roulement des yeux comme ça c'est réglé  Roulement des yeux
Je ne sais plus quoi faire  Pleurs Pleurs J'espère vraiment que les slips vont changer quelque chose car je suis à court d'idée  Pleurs

Au fait Anna, j'ai adoré ta description de la salopette  J'ai souvent les mêmes sentiments 

moi aussi j'opterais pour les rendre propre vite  Clin d'oeil

un petit coucou rapide de vacances  Clin d'oeil ici tout le monde a été malade sauf moi  Roulement des yeux nono est la derniére est elle se plaint encore de migraine   mais malgré ça elle nous fait de belles coléres depuis hier  

je vous ai lus et vous fais de gros  bisous  Bisou Bisou                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7202 le: 29 Juillet 2015 à 21:48:44 »

Bonsoir tout le monde,

Bon, je n'arrive officiellement plus à suivre. J'essaie de me centrer sur mes recherches de boulot, passer plus de temps avec l'Amoureux et les loulous, et je n'arrive plus à suivre ici  Pleurs
Mais je pense beaucoup à vous et je ne vous oublie pas  Bisou Bisou
J'espère que ça n'est que temporaire...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7203 le: 29 Juillet 2015 à 22:27:56 »

T'arriver pas a suivre nos 3 posts par jour hannah  Huh?
Euh ouais... La tu crains 
Reviens nous vite ma coupine  Bisou Bisou Bisou

Quelle galère Yoka cette histoire de couches  je me doutais un peu que les slips ne serviraient pas a grand chose 
Je ne sais pas quelle est la solution... Je plaisantais pour l'histoire de la propreté... S'il suffisait de le décider, ça se saurait 
Bon courage en tous cas  Bisou

Carole, alors comme ça c'est S qui décide du programme télé  Huh?
Trop dur  Tire la langue

Bonnes vacances Julia  Cool t'es partie avc tous tes microbes on dirait  Roulement des yeux

Bonne journée pour moi, enfin surtout le temps ou je n'avais pas les filles pour être franche... Ce matin j'ai failli les étriper plusieurs fois  elles sont pénibles pour tout en ce moment et moi je n'ai plus de patience je m'en rends bien compte... Je ne sais pas trop comment inverser la tendance  mais j'y travaille  Clin d'oeil
Donc super massage  Souriant j'ai failli m'endormir  Roulement des yeux puis virée à aupré où ils liquidaient les pyjamas... Du coup j'ai pris 7 3 ans et 7 4 ans, le tout pour 36€ 
J'étais ravie, il y en a des chouettes dans le tas. Pour 2-3€ pièce, c'est quand même rare. Les pyj 2 pièces sont quand même sacrément plus chers que les pyj bébés je trouve  Roulement des yeux
Et ensuite jài (encore) du racheter des pompes un peu fermées aux filles car elles ne rentraient déjà Plus dans celles que j'avais acheté au printemps  Roulement des yeux
Bon pour mettre une dizaine de fois j'ai pris de la m€rdv, soyons francs  on en achètera des bonnes pour l'automne  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7204 le: 29 Juillet 2015 à 23:00:06 »

profites de l'amoureux et des loulous hannah tu as raison Clin d'oeil  et comme dit lucie tu ne loupes pas beaucoup de posts Clin d'oeil je te ferais un résumé d'une ligne maxi   
je vous lis mais j'ai la flemme d'écrire..........
je compatis yoka... une camisole   Huh?  je voulais te mettre une photo pour rire cet aprem et bien ça existe les camisoles pour bébé    pas eu le temps c'était l'heure de la creche...(dernier jour..)
et derniere nuit de chéri et il est en vacances  Clin d'oeil  (du coup je vais tout déléguer et me mettre aussi en vacances  )
r.as pour pblv les scénaristes doivent etre en vacances 'bien méritées !!!)  Clin d'oeil  je n'osais pas dire que le poulpe est agréable et que ça à l'air d'aller mieux entre chéri est lui ..de peur de porter la poisse....
le poussin grandit bien  Souriant    ma grande ça va... je ne la trouve pas trés active dans ses recherches d'emploi.... mais bon ... les chomeurs ont besoin de vacances aussi  Roulement des yeux
le poulpe a hate de faire l'essai à la patisserie moi un peu moins lol , va falloir que je me lève  à 5h durant  5 jours 

cool gabi ton projet Clin d'oeil 
tu as fini ton chateau de couches lucie?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7205 le: 29 Juillet 2015 à 23:08:36 »

Non pas encore  Clin d'oeil
Je vais essayer de le terminer demain pendant la sieste des filles  Clin d'oeil aujourd'hui j'ai rien fait puisque je n'étais pas la  Clin d'oeil
Bon j'espère qu'ils ont de la lace quelque part car c'est immense 

Tant mieux si les scénaristes sont en vacances  Clin d'oeil

On peut les commander ou ces camisoles ? J'en prends 2  Souriant

Et çheri a remis les barreaux ce soir après avoir du remonter 4 fois  on n'est pas sortis de l'auberge  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7206 le: 29 Juillet 2015 à 23:13:05 »

ha oui tiens!   nouveauté du jour nathan se retrouve dans le lit de son frere  Roulement des yeux   ils sont assez rapprochés mais les loustiques se les rapprochent un peu plus et hop j'escalade dans le lit du frangin  Roulement des yeux

http://leblogdelaredac.blogs.magicmaman.com/archive/2012/07/05/bebe-colerique-et-si-vous-tentiez-la-camisole.html       bon j'avais pas lu c'est à priori pour de rire   
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7207 le: 29 Juillet 2015 à 23:54:12 »

Ils passent d'un lit a l'autre Steph ? Ils sont agiles dit donc ! Ou alors grands 

Quel dommage oui ces petites camisoles... J'étais à 2 doigts de commander les boulets pour tes grands 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7208 le: 30 Juillet 2015 à 11:14:43 »

Coucou,

Tout le monde fait la grasse mat ? J'avoue que je l'aura bien faite moi aussi  Roulement des yeux après une bonne NDM grâce à ma petite Sumie bien sur  Roulement des yeux dans mon lit de 4 à 5 après des réveils toutes les 2h... Et qui dit dans mon lit, dit ne pas dormir bien sur...
De toutes façons en ce moment je suis obligée de me lever 2-3 fois chaque nuit... Quand elle se rendort de suite ça va, mais ça coupe ma nuit quand même   Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7209 le: 30 Juillet 2015 à 11:22:48 »

me couche trop tard.......... et c'est trop dur le matin  Triste   bon levée 9h30  mais quand même !!!   ils ont chouiné vers ?? trop tôt  et se sont rendormis.............
il pleut   Triste  bon ça arrose le potager.....   chéri a eu une petite paye en raison de la gréve  Triste    c'est couillon pour ses vacances   Roulement des yeux    sinon ça va 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7210 le: 30 Juillet 2015 à 13:36:07 »

9h30 et tu te plains  Huh? Mais tu te couches à quelle heure  Huh? Roulement des yeux

Les filles m'ont foutu le bordel pour la sieste la ! Elles ont réussi à faire tomber le grand tiroir de la commode  elles ont tirer tellement fort qu'elles ont réussi à arracher la glissière qui est pourtant vissée au tiroir  je ne sais pas comment elles ont fait ! Heureusement elles n'étaient pas en dessous, mais j'ai hurlé et remis de suite les barreaux  j'en ai plus que marre en ce moment... On avait passé une matinée sympa, on avait bien joué ensemble, et après elles me font une connerie plus grosse que la précédente qui me met hors de moi  y a rien a faire, même. Quand je veux rester calme, elles trouvent le moyen de me pousser à bout ces garces 
Une vraie période de merde 
Journalisée

carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 30 Juillet 2015 à 14:41:58 »

Bonjour les filles,
Comment allez vous, je vous lis regulierement mais rebondis jamais Roulement des yeux
Lucie je suis de tout coeur avec toi je suis dans la même situation que toi ils me font bêtises sur bêtises, je fais que crier
Yoka j'ai eu le droit à ce que ad@m m'enlève une fois la couche pour se tartiner de caca tartiner son frère et les murs et au passage ils en n'ont manger tout les deux, j'ai pète un plomb ils ont jamais recommencés,je crois qu'ils ont bien compris que sa me fesait pas du tout rire ce genre de bêtise!!!!
Hannah bon courage pour ta recherche de travail j'espère que tu trouveras un poste dans lequel tu pourras t'epanouir.
Julia amandine lorelyne bonne vacance
Steph bonne nouvelles que tes ados se soit calmé j'admire ta patience
Sinon je parts le 13 à Fréjus  pour 2 semaines j'ai hâte sauf que je pars avec mes parents car mon hommes vient de changer d'emploi, le bon côté c'est que mes parents vont bien me soulager avec les petits.
Je file
 Bisou
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7212 le: 30 Juillet 2015 à 18:43:39 »

Ça fait plaisir de te lire caroo
Passe de bonnes vacances et c est chouette l aide de tes parents

On a été faire 3 magasins  nathan était mal réveillé et n a fait que chialer une horreur! !!
 On s est pris une plancha avec un bon qu on avait a confo et oui chéri est en vacances...les 3 B sont activés. ... boire bouffer bronzer pour moi chéri a une autre idée du 3eme...

Demain matin ophtalmo pour nathan..
Une maman de jumeaux d un group fb habite ma ville on va aller prendre un café c est cool ekle a l air chouette et traverse de gros soucis ..

Les petits ramassent les tomates cerises et les devorent au fur et a mesure et paf plein de jus sur les habits tout propres....et oui obligée de leq habillet fait carrément pas chaud aujourd'hui puis on est sorti..mais j aimais le mode canicule on reste en couches Clin d'oeil

Je vous bisoute ! Alors audrey tu as attaqué le dernier 50 nuances ? Gare au 4ème lol
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 30 Juillet 2015 à 20:26:25 »

Salut!
Ma semaine Cougar tire à sa fin, ce soir je suis tranquille chez moi. J'ai fait ma valise, une machine et la' ça va être salade, glace et film (en fofo tant si quelqu'un passe par là)
Hier soir je suis allée au resto thaï avec ma collègue-copine (ou plutôt copine-collègue maintenant  Clin d'oeil), on a super bien mange et passe une très bonne soirée!
Demain soir après le boulot je reprends l'avion et je retrouve tout le monde. J'ai bien hâte quand même. Même si j'ai apprécié ce petit détachement...
J'espère qu'on pourra faire un petit tour à la plage avant de remonter malgré notre petite blessée!
Au fait, je ne sais plus si je vous ai dit qu'on allait chez ma maman en Bretagne à partir du 15 août, on va enfin prendre un peu de frais (mais pas trop j'espère)
Steph, je suis morte de rire avec l'histoire des camisoles. Je pense qu'ils pourraient étoffer la collection avec un beau set de gavage comme ceux des oies! J'acheterais direct pour N qui continue à ne rien manger!!  quand on rentre je l'emmène au Mac Do pour voir si c'est une rébellion contre la nourriture saine Tire la langue
 Gabi, alors ton rdv pour le boulot?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 30 Juillet 2015 à 20:34:55 »

Bonnes vacances C@ro Souriant

Au moins côté bouffe pas de problème avec les miens Roulement des yeux c'est des ventres  Tire la langue

Pour une fois pas de catastrophe couche  Souriant finalement les slips ont peut-être fait leur effet Souriant
Espérons que ça dure 

Bonnes vacances à ton homme Steph  Souriant

Bonnes retrouvailles avec ta petite famille Kikki  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: