Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!

<< < (11/3009) > >>

Saffy13 la multiposteuse:
Elle est ou lucie.

Je la vois d ici rigoler pour se foutre de ma tête

Steph l'épicurienne:
Citation de: Saffy13 la multiposteuse le 17 Février 2015 à 22:37:56

Elle est ou lucie.

Je la vois d ici rigoler pour se foutre de ma tête

au badminton! tu avais vraiment la tete dans le guidon  ;D

julia la pudiquité:
Moi j ai pas fait le deuil d un 4 ème  ::) mais zhom oui  :-\

Moi je suis comme monsieur Kikki  j ai rien compris avec Audrey et le boudin antillais  ???

Saffy13 la multiposteuse:
Moi je trouve ca toujours dure de ne pas connaître encore un accouchement sans la suite de l intervention et tout mais ca reste tellement un moment fort...de sentir un bb bouger dans son ventre. Ces petits moments de bonheur

Oui steph à l ouest. J ai l impression d etre neuneu dans tout ce que je fais... depuus la naissance des filles...

gabi le pavé:
 ;D
Saffy t'as raison pour le cheval  ;D faut se faire plaisir aussi ;) puis ça cause moins d'emmerdes , ça fait pas la crise du terrible two, la crise d'ado,etc....... ;D
Kikki oui au départ j'en voulais 4  ::) mais là plus le temps avance, et vraiment non ;) d'abord financièrement et tout, quand je vois comment la vie coûte cher :o puis aussi l'éducation, c'est vraiment dur déjà je trouve avec 3, j'en bave tellement beaucoup, je voudrais aussi commencer à être un peu égoïste et penser un peu à moi et m'épanouir dans ma nouvelle vie pro car jusqu'ici j'ai tout sacrifié pour eux et j'ai besoin d'autre chose à côté pour continuer à être la meilleure pour eux ;)
bon les filles je m'en vais lire un peu ;) j'ai été m'acheter un magazine tout à l'heure cosmopolitan ;D
bonne nuit :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente