bonsoir les filles
bon journée pas top, on était coincés avec poupoue
du coup mes grands ont été
mon grand m'a même tapé, enfin pas grand chose, mais quand même, je n'accepte pas!! hop dans sa chambre pour qu'il réfléchisse, et lui expliquer
j'étais contente de l'heure du coucher!!!
sinon hier était très sympa
Anna est arrivée plus tard que d'hab , un peu stressée je crois
mais c'était pas grave ! et oui j'ai vu son mode super patate, mais pas grave non plus!!
j'avais en plus une tite bouteille de rosé donc on a pu picoler
alors V , J et bibou sont super mignons
de belles bouilles, de beaux yeux bleus
on a pris l'apéro (on a oublié la moitié dans le frigo
) , les enfants ont joué dans le jardin, puis finalement on a pris le pique nique à l'intérieur
puis on a mangé, mon mari est arrivé, a fait un peu son boudin
puis j'ai mis poupoue à la sieste car elle était pas bien, un peu fiévreuse, en attendant qu'elle se réveille, on a pris des couvertures qu'on a étalées dans le jardin et on s'est posées comme des grosses larves
pendant que les enfants s'amusaient
après on est allés à la plage, avec des glaces
V et J ont mouillé leur pantalon et se sont retrouvés en slip
on est reparti de la plage, J et ma grande main dans la main
bibou qui ne voulait pas partir
on est repassé par la maison pour pause pipi, et ils sont repartis, car fallait que je dépose des vêtements pour une bourse
ma poupoue a un peu pleuré au moment où ils partaient
on a bien papoté, Anna est très sympa, on a passé de très bons moments, trop courts, j'aurais voulu faire un ti tour de l'île pour lui montrer un peu ma belle île , mais ce sera pour une autre fois
Comment était ta journée au puy aujourd'hui?
Steph comment s'est passé l'entretien?
Maman dine tes vacances se passent bien? ça te plaît la Vendée?
tout à fait d'accord avec vous les filles pour les sodas, à la maison on ne boit que de l'eau, (parfois jus de fruits mais c'est plus mon mari), les enfants ont été habitués dès tout bébés à boire de l'eau et rien d'autre
de temps en temps du jus d'orange ou pomme ou sirop de fraise mais vraiment du soda c'est qu'à des occasions comme un annif et encore ils commencent seulement car jusque là ça piquait aussi pour eux!
Lucie j'espère que ta journée pêche s'est bien passée
t'as pêché un gros poisson?
que de bonnes nouvelles pour ton bp
ça fait plaisir à lire!!
Hannah j'espère que ta 1ere journée de vacances s'est bien passée
Yoka et toi ta journée d'Annif?
très beaux tes loulous !
pour le reste je ne sais plus
gros
à toutes