24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:52:47
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 347380 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3795 le: 21 Avril 2015 à 10:07:54 »

J'en sais rien Gabi pour l'ophtalmo... Enfin si, c'est le suivi spécial prémas.... Et comme elles ont un terrain favorable pour les lunettes   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 21 Avril 2015 à 10:13:58 »

Yoka c est sur que ça ne doit pas être evident de faire des cartons avec des petits dans les pieds et qui n en font qu a leur tête  j imagine déjà la scène ici  Roulement des yeux j espère que tu pourras les faire un peu garder Clin d'oeil bon courage Bisou Bisou
Lucie c est un suivi tous les mois? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 21 Avril 2015 à 10:21:48 »

Lucie bizarre d'y aller aussi souvent non? Moi j'y suis allée 1 fois à 9mois et je dois y revenir a 3 ans puis 6 ans.
Kikidi trop belle vue!
Saffy elles sont très jolies et vraiment copies conformes je crois que c'est celles qui se ressemblent le plus avec les petits d'hannah !
Et c'est vrai qu'il y a un air avec la légendaire Sumie...
Alors Anna on attends la suite....Lucie tu m'as bien fait rire avec le roman de steph et Anna!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 21 Avril 2015 à 10:23:00 »

Gaby courage ma pauvre t'as pas de chance avec les malades...
Yoka bon courage aussi pour les cartons...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3799 le: 21 Avril 2015 à 10:25:50 »

Non  y a celles de lorlyne aussi qui sont copies conformes  Clin d'oeil

On avait un RDV à leur 1 an, puis la c'est celui des 18 mois normalement mais j'ai du retard...  Et avant je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'on en avait a 3 mois d'intervalle....
Je pense que la si c'est bon elle fichera la paix pendant 1 an ( enfin j'espère) 
En même temps vaut mieux trop que pas assez, mais ça me flippe a chaque fois le jour même  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3800 le: 21 Avril 2015 à 10:29:13 »

(Désolée, 45 minutes de téléphone avec ma maman Roulement des yeux )

Lucie : T'as de la chance d'avoir plein de rdv ophtalmo comme ça ! D'ailleurs, je vais devoir prendre rdv pour Bibou pour le mois d'octobre.. Faudrait que j'y pense.

Saffy : Elles sont trooooooop mignonne !!!! (Je veux des filles ;'( )

Gabi :   La joie des vacances on dirait ...

Alors, la nouvelle de monsieur.. Il a oublié ses clefs de maison hier. Pourquoi elles ne sont pas sur ses clefs de voitures ? C'est une bonne question.
Sauf que moi, je rentrais à 22h45.
Du coup... Il a cassé un carreau. Double vitrage...

Zeeeeeeeen

C'est vrai qu'on avait des sous à perdre.

Et puis c'est pas comme si on avait de vrais amis suffisamment accueillant pour les héberger jusque 22h15.

Et qui c'est qui doit se coltiner la corvée de vitrier ?

En pluss de pluss.. On a un problème avec les toilettes. Je lui ai dis hier qu'il faudrait qu'on appelle le plombier. Le robinet d'arrivée d'eau ne ferme plus et la chasse d'eau coule en continue c'est un bonheur. (ça fait beaucoup de problème). Il n'a pas voulu et a essayé de réparer hier soir tout seul comme un grand. Sauf que manuel comme il est et à 21h, ça l'a vite soulé ! Alors il a remis le bazar comme il a pu (c'est à dire n'importe comment). Et ce matin, quand on tire la chasse d'eau. Ca coule par terre !
Et il me dit : "je crois qu'il faudrait qu'on appelle le plombier".

DECONNE Huh???

Et qui c'est qui doit se coltiner la corvée de plombier ??

Et je fais comment pour payer tout ces gens alors qu'on a plus de chéquier ??

Enfin bon, ça m'énerve vraiment..

Et c'est officiel, Bibou entre dans la période du terrible two. Il est pas encore au max, hein, il débute. Pour l'instant c'est "je veux faire tout tout seul sinon je suis pas content" "je change d'avis tous les quarts de seconde" et "dès que tu me parles je te répondrai NAN!! Mais pour l'instant sans forcément le penser".

Et puis il faut que je fasse ma liste de course et que j'aille faire des courses.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3801 le: 21 Avril 2015 à 10:40:18 »

Anna  .. oui pas la  meilleure idée le double vitrage quand même  ...au pire il venait à ton taf chercher les clefs (meme si c'est loin...)   
si il n'y a qu'un cheque "en bois" dans la nature ça devrait vite se solutionner, honorer ce fameux cheque puis payer l'amende et hop  on en parle plus..   Huh?

trop belle tes louloutes saffy  Souriant Souriant  (dire que je les confonds de dos les miens heureusement qu'ils ne se ressemblent pas..)

ici aussi pas mal d'ophtalmo mais bon c'était un branque du coup ça s'explique.... là on pase tous les 6 mois et controle orthoptiste mensuel Clin d'oeil

et oui on y arrive au terrible two      ici c'est supportable...ils sont un peu chiants quand même
ils ont cassé le tel de chéri hier    c'est un peu de ma faute je l'avais branché sous leur nez ..bref

super panorama kikidi  Souriant

j'ai hébérgé une petite jeune  fille d'une amie,ancienne voisine qui avait une grosse fete en face.. et bien ma file a dormi chez son pere car pas envie de la voir  Roulement des yeux  tu m'étonnes premiere de la classe, championne en tous les sports! chanteuse digne de the voice.... ça énerve ce genre  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3802 le: 21 Avril 2015 à 10:41:16 »

courage Gabi  Bisou
et courage Yoka pour déménager avec les deux gnomes 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3803 le: 21 Avril 2015 à 10:43:00 »

sinon gabi peut écrire la préface ou la première  partie de la trilogie en commençant  avec l'enfance  Tire la langue   
et hannah ferait la partie nourrisson      comment arriver à éteindre la race humaine en 4 volets   
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3804 le: 21 Avril 2015 à 10:44:13 »

Ouch Anna....... Ça pique tout ça.....
Bon N fait toc toc à la fenêtre aux passants... Super.... Debout sur le rebord de leur canapé ah bah tiens, G la rejoint ! Au passage on roule des pelles aux carreaux histoire que maman doive les laver... (A moins que j'appelle ton homme Anna, au moins, pas de corvée de vitre ) et m'zelle N bouffe un caillou venu de je en sais où....
Pi elles hurlent parce qu'elles veulent des cookies en train de refroidir.... Ca va don'rr quoi avec les miffin encore dans le four Huh?

Lucie, ici on y va qu'une fois par an et encore, la dernière fois c'était en avril-mai donc pas de rdv. Le pédiatre m'a demandé l'autre jour quand on y allait, j'ai dit "car faut qu'on y aille ?" Et il m'a dit "bah non !" Lol...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 21 Avril 2015 à 10:47:23 »

il s'est surpassé ton homme sur ce coup là  
Il a intérêt à gagner un max au poker rien que pour le vitrier Roulement des yeux j'imagine que l'assurance ne couvrira pas  Huh?
Purée....

Gabi je te comprends, c'est une plaie ses microbes   j'espère que poupoue ira mieux pour aller à la crèche demain   Bisou Bisou
Les miens me font souvent ce genre de coup... Roulement des yeux

Kikidi merci pour cette belle vue Souriant

Sinon on va mieux, les garçons ont l'air guérit et ont repris une alimentation normale. Moi reste une sale toux et le nez qui coule surtout  Roulement des yeux
Je me réveille la nuit n'arrivant plus à respirer + quinte de toux...  Roulement des yeux la nuit dernière réveil de 3h30 à 5h puis de 6h à 6h30 Pleurs
Y a peut-être le stress du déménagement aussi  
J'espère qu'aujourd'hui on arrivera à bien avancer  Roulement des yeux

Saffy toujours aussi belles tes puces  Bisou Bisou

Lucie bon courage pour votre rendez-vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3806 le: 21 Avril 2015 à 10:50:51 »

Dans l'histoire, je me dis que la prochaine fois que je fais une connerie et qu'il me fait la gueule, je pourrais lui renvoyer que quand il a fait les siennes j'ai quand même été vachement sympa !

Parce qu'à Noël, quand on nous a volé la CB avec 2000€, c'est LUI aussi qui l'avait oublié dans une machine !
(Et qui c'est qui s'est coltiné la plainte chez les flics ?)
(Bon, il s'est occupé du suivi avec la banque).

N'empêche que j'ai été très cool. Et franchement, je suis toujours très cool. J'en connais plein qui l'aurai engueulé comme du poisson pourri.

Et d'ailleurs Lucie (ho, l'association d'idée ), c'est quoi les conneries de ton mari ?

Et avec tout ça, j'ai pas pu prendre de douche et je pue. (L'eau est coupée)
Chouette.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3807 le: 21 Avril 2015 à 10:56:06 »

tu ne l'as même pas un peu engueulé     bien ta zen attitude!!  ici c'est clair il aurait eu un "mais t'es complètement  co*
 " et il n'aime pas que je lui dise ça ...  Tire la langue  alors je lui réponds "et ben t'as qu'à pas être  co* aussi!    "       
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3808 le: 21 Avril 2015 à 11:03:27 »

Juste parce que j'adooooore cette photo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3809 le: 21 Avril 2015 à 11:06:41 »

Nan, j'engueule pas.
Je pars du principe que des conneries j'en fais aussi, et je ne fais pas aux gens ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.

Alors, je lui en veux. Mais je ne le dis pas.
En tout cas, pas à lui

Dimanche il me dit "Je me suis réveillé quand ils ont commencé à jouer avec l'eau dans la salle de bain, inconsciemment j'ai dû entendre l'eau qui coule, ça m'a réveillé".
J'ai du faire une drôle de tête parce qu'il a ajouté "Mais bon, ça aurait été mieux si mon inconscient m'avait réveillé plus tôt"
"Ha bha dis donc, je l'ai pensé tellement fort que tu l'as entendu !!"

Le plombier arrive vers midi, je vais bientôt pouvoir aller faire pipi Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: