20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 00:22:00
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 306182 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2430 le: 25 Mars 2015 à 15:25:55 »

Coucou les filles Clin d'oeil
Je rebondis pas maintenant, petit passage en vitesse Clin d'oeil
Je suis un peu inquiète...j ai du retourner chez le doc avec poupoue ce matin car de nouveau 39  et selle pas encore très normal  elle a une grosse rhino pharyngite avec oreilles rouges mais pas au point d une otite Huh? Bref à surveiller et niveau poids aussi car elle a perdu 150gr depuis la semaine passée, le doc ( enfin sa remplaçante) me dit de surveiller et la peser car faudrait pas qu elle perde encore,,sinon réconsultation vendredi du coup moi qui étais pas plus inquiète que ça, j ai un peu les boules  vous en pensez quoi vous? En p,us elle me dit qu il faut que je la force un peu à manger compote Roulement des yeux mais si elle veut pas manger je vais quand même pas la faire pleurer pleurer Roulement des yeux suis un peu perdue  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2431 le: 25 Mars 2015 à 16:01:34 »

Gabi, si ta puce est malade, ça me semble bien normal qu'elle n'est pas faim. Propose lui des choses qu'elle aime, et pas expérience je peux t'affirmer qu'on ne peut pas forcer un enfant de cet âge là à manger...
B picore depuis ses 18 mois environ, il a des périodes où il va manger un peu plus mais il est vite rassasié.
Et plus je me suis pris la tête pour qu'il mange, moins il mangeait (il a bien compris qu'il me tenait avec ça).
Bon, évidemment qu'il ne faudrait pas passer à côté de quelque chose, mais moi à  ta place j'attendrai quelques jours,  grosse poupoue doit se remettre de ses microbes,  et tu verras elle reprendra du poil de la bête Clin d'oeil Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2432 le: 25 Mars 2015 à 18:33:32 »

Gabi pareil que kikidi veille bien a qu elle boive surtout  Clin d'oeil

kenz@ viens de faire caca dans le bain ou se trouvait les 3 et viens de mettre un bout dans sa bouche  Roulement des yeux

Autrement ma mère est venue boire un café et je lui ai dit mon ressenti du moment et sa reponse fut comment font les mamans de triplés    bref je nai jamais le droit d être faible avec elle  Pleurs 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2433 le: 25 Mars 2015 à 18:59:16 »

Salut.  Je n ai lu que les deux dernières pages.

Alors félicitations lolo.

Gabi j espère que poupoue va mieux.

julia. Si tu as le droit d être faible tss.
Quand on est fatiguée. On est fatiguée point
Pour le caca ark mdr.

je n ai plus de temps ici parce que je suis occupée avec ma double ponette et le enfants et la maison.
Elle va bien et c est bien adaptée.elle est caline et calme . Bon ca reste un belle bête hein qu on doit remettre à sa place alors des fois c est chaud mais bon c est ca les chevaux aussi.
mais qu est ce que ca fait du bien de penser à autre chose.
comme ma mère habite pas loin. Je les mets à la sieste la bas Pour aller voir mon cheval Ou je dors un peu la bas parce que je vous avoue que je ne veux plus me retrouver en état végétatif.  Plus que marre des nuits pourries...
c est fini les enfants ! 

Les nuits ne sont toujours pas top. Îona est malade et je réveille mon homme aussi la nuit parce qu elle ne veut pas de moi. J y passe 30 min. Je le reveille en 10 min c est reglé
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2434 le: 25 Mars 2015 à 20:06:31 »

Gabi, t'aurais du lui demander comment on s'y prend pour forcer un enfant a manger  Roulement des yeux elle est débile ou quoi  Huh?
Tu peux insister un peu, mais si elle ne veut pas, elle ne veut pas...  Je suppose que c'est partout pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux

Julia, ta mère est vraiment nulle sur ce coup la  Roulement des yeux
Alors d'abord celles qui ont des triplés se la coulent douce en séminaire  Roulement des yeux
Et ensuite il y a toujours pire que soit c'est sur : comment font celles qui ont des quadruplés ou des octuplés tant qu'on y est  Roulement des yeux et comment font celles qui ont des enfants handicapés ?
Franchement c'est débile  Roulement des yeux c'est vraiment le genre de réflexions qui m'horripile 
Qu'elle les prenne pendant 8 jours et on en reparle  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2435 le: 25 Mars 2015 à 20:07:35 »

Pas de petit 4ème saffy ?
Je suis déçue  Tire la langue

C'est cool cette nouvelle vie ! Ça semble te réussir  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2436 le: 25 Mars 2015 à 20:24:00 »

Gabi, t'aurais du lui demander comment on s'y prend pour forcer un enfant a manger  Roulement des yeux elle est débile ou quoi  Huh?
Tu peux insister un peu, mais si elle ne veut pas, elle ne veut pas...  Je suppose que c'est partout pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux

Julia, ta mère est vraiment nulle sur ce coup la  Roulement des yeux
Alors d'abord celles qui ont des triplés se la coulent douce en séminaire  Roulement des yeux
Et ensuite il y a toujours pire que soit c'est sur : comment font celles qui ont des quadruplés ou des octuplés tant qu'on y est  Roulement des yeux et comment font celles qui ont des enfants handicapés ?
Franchement c'est débile  Roulement des yeux c'est vraiment le genre de réflexions qui m'horripile 
Qu'elle les prenne pendant 8 jours et on en reparle  Tire la langue
+1
bien parlé!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2437 le: 25 Mars 2015 à 20:55:57 »

bonsoir les filles  Clin d'oeil
Saffy ça fait plaisir de te voir  Souriant et de te savoir plus épanouie grâce à ton cheval Souriant
Lucie Kikidi vous avez raison les filles  Bisou mais c'est vrai que je me laisse facilement déstabiliser pour l'instant, je doute de moi, avec la fatigue et la baisse de moral  je me  pose des questions  Huh? est-ce que je m'y prends mal avec poupoue Huh? mais bon c'est des remarques venant d'une 'jeunette' n'ayant pas encore d'enfants  Roulement des yeux ça peut s'expliquer  Roulement des yeux c'est clair qu'on ne peut pas forcer un enfant à manger  Roulement des yeux si elle a pas faim, je vais quand même pas la gaver comme une oie  Roulement des yeux là j'ai bien vu ce soir, je lui ai donné ce qu'elle aime, c'est-à-dire, du riz, puis aussi un peu de pâtes, puis fromage, mais elle n'a pas voulu grand chose!
Julia si si si tu as le droit d'en avoir marre, de te plaindre, de trouver ça dur!! pffffff sympa ta maman de te soutenir  Roulement des yeux mais je te comprends j'ai un entourage un peu pareil, c'est pour cela que j'évite de vider mon sac auprès d'eux  Clin d'oeil moi je t'admire car bosser de nuit, s'occuper de tes puces après, assurer comme tu fais, eh ben moi je dis t'es une super maman!!    Bisou Bisou Bisou courage ma belle, il y a des jours qui sont durs, nos enfants nous en font baver parfois  et on ne sait pas toujours comment s'y prendre, et ils nous usent !! ne culpabilise surtout pas!! et viens te plaindre ici!! Clin d'oeil Bisou
Hannah comment vont tes loulous aujourd'hui? et toi ça va?
Vanessa, quelle frayeur !  bon courage ma belle avec les 3, et n'oublie pas , t'es aussi une super maman!! Bisou
Lolo tu connais la date de tes dernières règles? comment vont tes maux de ventre? tu n'as pas de pertes? tu as vu ton généraliste déjà? ne stresse pas trop ma belle , même si je sais que c'est pas facile , gros  Bisou
Anna tu m'as fait peur  Roulement des yeux qu'est-ce qu'il est mimi ton bibou Souriant eh oui il fait grand enfin pas 1M25 quand même 
gros  Bisou à toutes si je vous ai oubliées
je vais encore vous saoûler moi mais je vide mon sac  mon moral n'est pas super depuis cet aprèm, marre de ces microbes qui m'empêchent de bosser sur mon projet et donc de pouvoir aussi m'évader un peu  normalement demain poupoue devait aller à la crèche ben c'est raté, je voulais faire des courses tranquilles puis bosser sur mon projet, ça fait maintenant 1 bon mois que je ne fais pas grand chose et ça me mine j'ai l'impression de n'être là que pour soigner ou me soigner aussi car je chope tout, marre de ne voir personne, que niveau pro ça tarde à décoller, ça tourne sur internet mais pour l'instant, question ventes c'est    Pleurs je me pose pas mal de questions, a-t-on fait le bon choix  Huh? j'en ai marre parfois de la routine, je voudrais pouvoir partir 2_3 jours histoire de faire un break et penser à autre chose, prendre du temps pour notre couple,etc.......bref toujours la même chose, je radote toujours la même chose Roulement des yeux une vieille quoi  Roulement des yeux enfin voilà mon état d'esprit 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2438 le: 25 Mars 2015 à 21:13:18 »

Désolée, je ne rebondis pas, pas l'énergie. Maux de ventre toute la journée au boulot et ce soir ça se confirme, j'ai la meme gastro que les petits. Ils ne mangent quasiment rien et boivent un peu de SRO mais c'est tout. J@mes a perdu presque 500g depuis une semaine du coup quand je t'ai lu Gabi ça m'a inquiété. Mais il reprend un peu de poil de la bête là, recommence à manger un peu et surtout il joue.
Ow€N c'est une autre histoire. Sa gastro n'a commencé qu'hier donc il se tortille de douleurs le pauvre et hurle à chaque diarrhée. Pour le coup il ne mange rien lui aujourd'hui mais J c'était pareil dimanche. Demain on va faire l'analyse de labo pour voir s'il y a un rotavirus.
Je suis nase, je vais me coucher en croisant les doigts. Gérer des enfants malades quand on est soi meme malade c'est juste 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2439 le: 25 Mars 2015 à 21:15:10 »

Oh ma pauvre Hannah  comme je te comprends! pauvres loulous aussi  Bisou Bisou je t'envoie tout plein de courage et de  Bisou guérisseurs pour que cette mauvaise gastro soit chassée au plus vite!!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2440 le: 25 Mars 2015 à 21:54:41 »

Oh lala hannah ma pauvre.
s occuper en pplus de ses petits dans cet état...
bon courage  Bisou

Lucie ca va tu t en sors dans tes cours ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2441 le: 25 Mars 2015 à 21:59:18 »

comment font les mamans de triplés??  ben elles se barrent en séminaires version grand luxe!!  

ce soir grosse colere d'ethan  au moment du repas    c'était affreux!  en fait sortie de la creche à 15h on a fait les courses.. ils n'ont pas dormi beaucoup à la creche du coup on les recouche vers 18h  et ils sont réveillés à 19h impec pour le repas!! et là crise de nerf    nathan a bien mangé..ethan rien... bon j’emmène  le dessert  quand meme..fraise à la chantilly et là un petit ange!! je mange tranquillou sans pleurs      pourquoi ne pas lui donner un truc qu'elle apprécie? histoire de manger un truc?  sinon c'est clair on ne peux pas forcer un enfant à manger...  Roulement des yeux  
ce soir j'ai fait des tiramitsus speculos framboise trop bon  Souriant super le régime    ben oui fallait que j'y goute  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2442 le: 25 Mars 2015 à 22:04:33 »

 Triste  mince hannah..pas évident tout ça     courage  Bisou

super saffy tu t'éclate avec ton grand poney  Souriant   tu as bien raison!!  Clin d'oeil

allez gabi!! faut pas baisser les bras  Bisou  puis si ce n'est pas le bon choix pas grave vous aurez essayé  Clin d'oeil  et vous rebondirez sur autre chose  Clin d'oeil  pas facile avec 3 loulous et tous ces méchants microbes aussi  Triste 
si tu veux t'évader quelques jours c'est normal! prends ta voiture et file en dordogne  (enfin du 25 avril au 2 mai de préference   )   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2443 le: 25 Mars 2015 à 22:08:13 »

Steph miam  Souriant j'aurais bien mangé chez toi moi  Souriant Souriant et puis le régime hein, ça peut attendre  Roulement des yeux
mais même ce qu'elle aime elle n'en veut pas beaucoup  
eh ben dis donc il te fait souvent des crises comme ça ton eth@n? Huh?
merci Steph pour ton soutien Bisou j'ai un moral très fluctuant en ce moment  et pourtant j'ai pas l'excuse d'être enceinte  Roulement des yeux   j'aimerais bien venir tu sais!!!mais c'est un peu loin et il me faut des sous aussi 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2444 le: 25 Mars 2015 à 22:08:51 »

Coucou les filles!
Ma pauvre hannah! Bon courage!
J'ai tout lu, mais je ne sais plus. Gabi j'ai vu que ton moral n'était pas au top! Pleins de gros bisous.

Ici c'est la cata, je ne supporte plus zhom qui me fais encore la gueule et ne me parle plus depuis samedi et m'a envoyé chier 2 fois quand je suis revenue vers lui! J'en ai marre, j'ai vraiment l'impression qu'il aime me faire souffrir! Les enfants ne captent rien heureusement! Ils sont tellement un rayon de soleil tous les 4 pourtant qu'est ce qu'ils sont chi1&£|^|${ en ce moment!! J'arrête pas de crier.
Et zhom qui dit devant des amis que de toute façons je serais une méchante maîtresse que tous les élèves détesteraient. Je pensais qu'il plaisantait donc j'insiste un peu, mais non il était bien sérieux ( c'était avant qu'il ne veuille plus me parler ou que je lui parle et qu'il le dise qu'il était mieux quand il travaillait, seul!) donc franchement, je suis lessivée, au bout du rouleau, je le demande a quoi ça sert que je me casse le c@&& de faire ça si c'est pour entendre des trucs pareils!
L'aire soir je lui demande il veut un œuf ou une omelette, il me répond une omelette mais je peux la faire tout seul!
Ah ok , tu la joue comme ça? J'ai fait 2 lessives de fringues et pour une fois, j'ai trié, j'ai pas lave les siennes, il pourra le faire seul aussi! Et les lessives qui avaient déjà tourne, j'ai plié le linge mais j'ai laisse le sein dans la bassine en boule!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: