13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 10:28:46
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 332089 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 14 Mars 2015 à 12:14:41 »

toujours aussi nulle en liens Roulement des yeux
http://www.tati.fr/jeux-et-jouets/jeux-de-plein-air/tous-les-produits/aire-de-jeux-trampoline/78138.html
j'espère ça marche 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1726 le: 14 Mars 2015 à 12:16:53 »

J'ai une cabane, 10€ ikea, mais ce sera trop petit je pense pour tes grands... En tout cas les filles adorent !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 14 Mars 2015 à 13:01:20 »

Trop craquantes tes princesses Mayon  Souriant
Tu ferais une photo de ta cabane ? 10€ c'est intéressant  Clin d'oeil (si on change d'appart bien sûr  Roulement des yeux Tire la langue)

Gabi  Bisou Bisou ils vont avoir quel âge tes grands déjà ? (désolée si c'est dans ta signature mais je ne peux pas la voir en écrivant  )

Aujourd'hui j'aimerais sortir mais ça va être très dur de motiver Mr... Roulement des yeux
Tant pis ce sera ménage et tricot Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 14 Mars 2015 à 13:02:36 »

Ok j'ai ma réponse Gabi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1729 le: 14 Mars 2015 à 13:11:36 »

Elle ne prend pas de place (1m*1m je dirai), les filles adorent, elle est dans leur chambre. On peut y rajouter des tunnels Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1730 le: 14 Mars 2015 à 13:13:04 »

Journalisée

carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 14 Mars 2015 à 14:22:25 »

bonjour les filles,

vous allez bien? j'ai lu pleins de choses mais rien retenu...
j'ai le moral à zero je dois me faire operer d'une sinusite, à cause d'une carrie mal soigné qui m'a donné um kyste qui a abimé l'os qui separe mes sinuses de la dent du coup le kyste a casé dans mes sinus et la rempli de pue desolé pour les details Roulement des yeux
apparement ces une operation très douleureuse!!! j'ai rdv lundi pour connaitre la date de l'operation, j'ai pris un abonnement à l'hopital, j'en n'ai marre!!!

desolé de pas avoir rebondis
 Bisou
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1732 le: 14 Mars 2015 à 14:27:45 »

gabi moi je serais plus pour la cabane  Souriant le trampoline n'a pas l'air bien grand et je les vois bien se disputer sans arrêt  

vanessa j'opterais pour l'une ou l'autre solution que l'on t'a donné  Clin d'oeil je me mouille pas trop sur ce coup là  

amandine cool pour la voiture  Souriant prochaine étape l'achat d'un appart  Clin d'oeil
mon mari a la meme interprétation que la tienne  Clin d'oeil il dit qu'une maison et une voiture c'est important c'est pas comme si on faisait des crédits à gogo pour tout et n'importe quoi  Roulement des yeux d'ailleurs les banques au maroc n'ont qu'a faire des crédits à taux zéros  Roulement des yeux

mince caroo  je comprend  je connais pas cette opération mais c'est sur que tout ce qui touche à la face ORL est très sensible mais maintenant on peut soulager la douleur  Clin d'oeil n'hésite pas à transmettre tes appréhensions à ton médecin   Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 14 Mars 2015 à 14:32:56 »

Merci Mayon, j'aime bien l'idée de la cabane, je pense qu'on en prendra une quand on pourra  Bisou

Mince Caroo Pleins de bisous guérisseurs et de courage pour ton opération  Bisou Bisou
Tiens nous au courant  Bisou Bisou
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 14 Mars 2015 à 14:34:50 »

Caroo, j'ai mal pour toi. Pffff... Mais si il faut...il faut.

J'ai vu la photo "trop mignonne" des garçons d'Hannah au coin, le cabane sympa de Mayon...

Je n'ai pas beaucoup de temps car beaucoup de boulot (non fait pendant mes vacances), un début de semaine à lutter avec le décalage horaire et mes loulous qui testent. Roulement des yeux

Je reviendrai vous raconter mes vacances de rêve et mettre quelques photos (j'en ai pris 1300  ).

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1735 le: 14 Mars 2015 à 14:35:28 »

C'est pas cher et marrant pour les loulous Clin d'oeil on fait des cache-cache avec les trous !

Bon courage Carooo Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1736 le: 14 Mars 2015 à 14:36:17 »

J'ai vu la photo "trop mignonne" des garçons d'Hannah au coin, le cabane sympa de Mayon...

Je n'ai pas beaucoup de temps car beaucoup de boulot (non fait pendant mes vacances), un début de semaine à lutter avec le décalage horaire et mes loulous qui testent. Roulement des yeux

Je reviendrai vous raconter mes vacances de rêve et mettre quelques photos (j'en ai pris 1300  ).

Bisou

Y'avait pas que la cabane, mes filles aussi

Mais les loulous d'hannah sont vraiment trop canons !!! Capillairement y'a du niveau
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 14 Mars 2015 à 14:39:17 »

Amandine, nous avons un Smaax. C'est bien mais quand il est en 7 places, le coffre est très petit.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 14 Mars 2015 à 14:39:48 »

Bisou

Y'avait pas que la cabane, mes filles aussi

Mais les loulous d'hannah sont vraiment trop canons !!! Capillairement y'a du niveau

Il faut dire qu'ils avaient de l'avance dès leur naissance   Tire la langue
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 14 Mars 2015 à 14:41:04 »

Tu ne peux pas mettre 5 enfants et une poussette double canne. Clin d'oeil
3 sacs de courses dans le coffre et 3 sacs aux pieds des enfants et c'est bouclé  
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: