Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!

<< < (3003/3009) > >>

Anna:
Toujours rien ?
Halala, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Ce matin, j'ai deux heures pour aller chercher un colis à la poste dans une ville, de la viande chez le boucher dans une autre, repasser à la maison poser la viande, aller dans une autre ville à la banque, acheter des chaussures pour Léo, du pain et un sandwich pour moi à midi. Je dois rentrer, chercher les enfants à l'école et éventuellement s'il me reste du temps, j'aimerai préparer un tupp pour mon repas de ce soir, ce qu'il y a à la cantine ne me plait pas.

J'ai comme un doute sur la faisabilité de tout ça  :-\

@udrey la retardataire:
Bonjour les filles!

Anna bon courage pour ton planning😀

Ce matin @lice et m@rtin ont leur sport , d ailleurs je vais aller les preparer☺
Mon grand est à l ecole
Cet après midi je les mets à la crèche comme j emmene mon grand a sa séance de kine et après on ira se balader au jardin des plantes puis récupérer les 2😊

Gabi on a loué une maison près de la plage 😊

Julia t es bien arrivée ?

Steph l'épicurienne:
trop belles photos kikidi et Hannah   :D :D :D

allez je suis quasi prête  pour l'intro c'est quand vous voulez ;) me faut une copine marraine pour remettre les recap et tout ??? 

Lucie la Vamp:
Oui Steph !

Gabi, je vais chez Mayon  ;) je ne sais pas encore si ton île est au programme mais sinon on peut peut être se retrouver a mi chemin  ;)

❀didi76❀:
bravo les filles pour ces 1000 pages de plus à votre belle histoire  :D :D :D :D :D
même si je ne poste pas, vous restez toujours dans mon coeur et je vous lis très souvent  ;)
et dire que vos pommes vont avoir 3 ans  :o :o le début de la liberté pour vous, vive l'école  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente