Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Mayon la Vamp:
Ça dépend des gens ! Pi moi ils ne regardent plus car j'y vais souvent donc ils me reconnaissent !
Et a part la fin de nom en vamp, on ne peut pas dire que l'on se ressemble !
Lucie la Vamp:
Non franchement c'est gentil, mais ça me mettrais trop mal à l'aise de me faire refoulée à l'entrée :-X
En plus si ça se trouve, ils vous chercheraient des noises aussi, car c'est vous qui donnez vos pass...
On avisera d'ici la.. Soit on prend un jour, soit rien, on verra bien.
julia la pudiquité:
Citation de: Lucie la Vamp le 19 Avril 2016 à 09:49:50
Julia etait encore dans son reve avec son berger je crois... Elle jouait sans doute le rôle de la brebis égarée ::) ;D ;D
Oui j ai fait un rêve mais c était pas un berger c etait un collègue de travail et j étais loin d etre une pauvre brebis égarée et apeurée si vous voyez ce que je veux dire :P ;D
Anna:
Bonjour !
J'aime le printemps :D Il fait beauuuuu !!!!
J'aime bien aussi les pommes au pot de Kikki, et j'aime bien aussi Les pommes sont pourries, brûlons le verger ! ;D
Il faut se dire que dans 6 mois on change quoi qu'il arrive ^^
D'ailleurs, je vous ai pas dis, mais je pense que c'est officiel maintenant, BIBOU EST PROPRE ! (Mais que de jour pour l'instant :) ).
La gastro lui a fait beaucoup de bien finalement. Il a pu comprendre pluss de choses. Il n'a pas eu d'accident depuis :)
Il y a un cirque qui s'est installé au village, il y a une représentation ce soir à 18h :) Ca va être bien ^^
Julia : Avec un collègue ! :o Rhoooo....
Bon, je vais faire des courses ! (Ouais, encore)
Lucie la Vamp:
Bravo Bibou :D
Chez moi ca avait tout foutu en l'air ! Les vacances aussi... faut que je m'y remette maintenant...
Et je vais essayer avec petit Coeur aussi ;)
Julia la domina ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente