J'ai jamais parlé d'1h30 à table

Bine retour Lucie

Ben, moi oui, et t'as dit: tout pareil que Kikki!

Et oui, je ne sais pas ce qu'ils font pendant tout ce temps, franchement... Je leur donne leur assiette et, y'a des fois où ils mangent direct et d'autres ou ils mettent déjà une éternité à commencer: ils jouent, ils se disputent, ils chantent, ils pleurent pour qu'on leur donne à manger... Souvent je fais autre chose à la cuisine parce que dès que je m'approche, j'ai 3 mains qui tendent leur fourchette vers moi: "mamaaaan, t'aide! Maman, t'aide!" je laisse hurler en attendant qu'ils changent d'avis et décident de manger seuls mais, souvent, y'a rien n'à faire...
Quand je vois qu'il n'y a rien n'à faire ou qu'on en a marre d'entendre les cris, on leur donne à manger mais, N et Z tiennent tout en bouche pendant une éternité, ils mettent des heures à mâcher, c'est grave énervant. Des fois, au bout d'un moment, ils crachent même... Sur les 3 y'en a toujours un qui ne veut pas manger mais on essaie toujours d'insister parce que, souvent, ça marche au bout d'un moment et parce qu'E réclame du lait en pleine nuit si elle n'a pas mangé assez... Bref, une vraie partie de plaisir!

Mais même quand ils sont tranquilles, ça dure aussi minimum 1h... Sont très joueurs et pipelettes...