idem quand j'étais ado même si je sortais en boite; le dimanche midi fallait être à table
(les autres repas aussi mais le dimanche midi c'était dur)
c'est un moment important pour échanger les repas
mais ici
avec les embrouilles entre chéri et le poulpe on a arrêtait les repas ensemble.... ceci dit on mange tard et les petits + ados mangent à 19 h maxi
les petits se couchent à 20h et là nous mangeons tous les deux
des fois tous les 6 le même plat ... et des fois 3 repas différents (par binôme )
alors ma super nuit nuit julia..... on a bien mangé , bien bu , pas pu manger le plat la salade gésier/ foie gras était trop copieuse.. (la cuisse de canard confite derrière c'était de trop..)
ethan a pleuré toute la soirée
on avait pas envie de céder car quand on le relève avant c'était 5 minutes et hop il se recouchait tranquille .. maintenant il se met à jouer et est impossible à recoucher...
donc devant the voiiic.... puis 2 h du mat chéri m'a réveillée du canapé car je ronflais
je suis donc allée au lit et j'ai dormi! ce matin j'avais le réveil à 4h pour le poulpe sauf que plus de batterie
du coup me suis réveillée en sursaut à 7h
donc il a pas voulu y aller avec plus de deux heures de retard , il me gonfle à ne pas se réveiller seul et a perdre sa motivation pour son job
en plus un jour il est tout cool j'arrive à le "raisonner" tout va bien et un jour il n'en fait qu'à sa tete et il est à claquer
voilà!!! les petits se sont réveillés à 9h 30 c’est leur heure en ce moment mais bon demain y'a crèche faudra les réveiller !!!
il déjeunent et hop caprice tv
là on a pris netfliiiix en essai du coup ils se regalent avec les dessins animés ce matin c'est émilie ...mais quand je vais décider d'éteindre ça va crier !!!