12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 16:40:40
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 331948 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13560 le: 13 Février 2016 à 22:09:40 »

Grave est bien le mot!!! Yoka ma pauvre, c'est le vieux ou son rejeton qui insulte?
Lucie nous on les fait manger plus tot vers 19h30, nous on ne mange rarement avant 21h... On est des sudistes croisés d'espagnol... En plus zhom travaille parfois tard et  puis j'aime manger tranquille!!! Même le midi ou je suis seule avec eux généralement je mange quand ils vont à la sieste soit apres 13h..
Il vont au lit,  juste avant le film .;,.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13561 le: 13 Février 2016 à 22:26:21 »

Mais ils mangent la meme chose que vous du coup ou pas ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13562 le: 13 Février 2016 à 23:07:05 »

Plus ou moins, ils sont relous pour manger... avec moi ils ne veulent pas de légumes sauf soupe! Donc le midi c'est souvent féculent viande et le soir soupe pâtes... Nous on rajoute un peu... Moi les petits pots ils en veulent pas... Pour du rapido j'ai "ravioli" et pâte 3min!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13563 le: 14 Février 2016 à 00:11:03 »

pour la nuit je te raconterai demain! tu veux des photos  Huh?     

J en demandais pas tant mais si tu insistes  Roulement des yeux  Souriant

Moi généralement je mange avec elle même si je trouve les repas pénibles   Roulement des yeux

Steph avant j étais sauvage et maintenant je suis sociable  Souriant j ai besoin de mes moments d échappatoire autrement je deviendrais dépressive  Roulement des yeux

Yoka si il ne supporte meme pas quand tu te prépare le matin il est plus que grave  y a vraiment trop de con sur terre  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13564 le: 14 Février 2016 à 08:55:58 »

Yoka ton voisin ça doit être l enfer de pas se sentir à l aise chez soi  bon courage
Ici j ai pas de soucis pourtant on est forcément bruillants  Roulement des yeux
Et moi j aime bien discuter un peu avec les voisins  Souriant ma mare trouve la résidence conviviale,eux a la campagne ils trouvent que les gens sont de moins en moins ouverts vers les autres contrairement à il y a 20  ans...

Sinon pour les repas on mange tous pareil et tous ensemble - ça doit tourner autour de 30 a 45 minutes sauf le matin je limite à 20 minutes  Clin d'oeil

Hier soir je me suis versée l'eau bouillante ( des pomme de terre pour la raclettesue une main  j ai eu super mal !!! Uebsais pas comment je me suis demerdée  Huh? Bref ça fait extrêmement mal c est dingue,ce matin ça va niveau douleur mais faut pas que je touche à l eau....ça va pas être favil avec les enfants...et au boulot demain  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13565 le: 14 Février 2016 à 09:09:47 »

Mince maman dine !! Je te pensais plus douée quand même 

Quand j'entends les filles courir avec leurs poussette et hurler dès le matin, je crois que mes voisins nous tueraient si on était en appart 

Moi au niveau des repas je suis très vieille école. Même si ce n'est pas toujours une partie plaisir, enfin rarement quoi, je trouve hyper important que nous mangions tous ensemble autour de la table.
Plus jeunes, on avait le droit de sortir, mais on devait être la pour le repas, on n'était pas au self, chacun ne vient pas quand il veut et se sert quand il veut... Les plats réchauffés pour plus tard ca n'existait pas, même si on avait fait la fête, à midi debout et on mange ensemble.
Du coup c'est un truc que je tiens à reproduire avec mes enfants, dons des le début je veux leur enseigner qu'on mange ensemble... Puis apres de toutes façons j'aime être tranquille moi aussi une fois les petites au lit et si je dois encore cuisiner et manger il ne reste plus rien de la soirée 
Et puis si je cuisine pour elles, j'ai pas envie de réchauffer pour moi, et si je fais autre chose pour moi, ben forcément je ne vais pas trop me faire chier pour elles et je n'ai pas non plus envie de leur filer des petits pots tout le temps (je ne sais d'ailleurs pas comment elles font pour bouffer cette merde  )
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13566 le: 14 Février 2016 à 09:49:18 »

Je pense un peu comme toi Lucie  Clin d'oeil et c est vrai que si je dois manger après ca me fait perdre du temps pour ma soirée 
Et chez ma mère c était self service comme tu dis chacun se préparer ce qu il voulait j ai apprécié ado mais je trouve que les repas sont un moment de partage ou on peut discuter tous ensemble  Clin d'oeil

Amandine j espère que ta brûlure n est pas trop grave  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13567 le: 14 Février 2016 à 10:17:22 »

idem quand j'étais ado même  si je  sortais en boite; le dimanche midi fallait être  à table Clin d'oeil  (les autres repas aussi mais le dimanche midi c'était dur)
c'est un moment  important pour échanger les repas Clin d'oeil
mais ici  Roulement des yeux  avec les embrouilles  entre chéri et le poulpe on a arrêtait  les repas ensemble....  ceci dit on mange tard et les petits + ados mangent à 19 h maxi Clin d'oeil
les petits se couchent à 20h et là nous mangeons tous les deux Clin d'oeil
des fois tous les 6 le même  plat ... et des fois 3 repas différents (par binôme  )

alors ma super nuit nuit julia.....  on a bien mangé , bien bu , pas pu manger le plat la salade gésier/ foie gras était trop copieuse.. (la cuisse de canard confite derrière  c'était de trop..)
ethan a pleuré toute la soirée  Roulement des yeux on avait pas envie de céder car quand on le relève avant c'était 5 minutes et hop il se recouchait tranquille .. maintenant il se met à jouer et est impossible à recoucher...
donc devant the voiiic....   puis 2 h du mat chéri m'a réveillée du canapé car je ronflais  Roulement des yeux je suis donc allée au lit et j'ai dormi!  ce matin j'avais le réveil  à 4h  pour le poulpe sauf que plus de batterie  du coup me suis réveillée en sursaut à 7h  Roulement des yeux donc il a pas voulu y aller avec plus de deux heures de retard  , il me gonfle à ne pas se réveiller seul  et a perdre sa motivation pour son job  en plus un jour il est tout cool j'arrive à le "raisonner" tout va bien et un jour il n'en fait qu'à sa tete et il est à claquer     

voilà!!! les petits se sont réveillés à 9h 30 c’est  leur heure en ce moment  mais bon demain y'a crèche faudra les réveiller !!!   
il déjeunent  et hop caprice tv   Roulement des yeux là on a pris netfliiiix en essai du coup ils se regalent avec les dessins animés ce matin c'est émilie ...mais quand je vais décider d'éteindre ça va crier !!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13568 le: 14 Février 2016 à 10:27:58 »

Je n ai qu une chose à dire : je n envie pas ta nuit   Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13569 le: 14 Février 2016 à 10:40:00 »

Quelle nuit sympa Steph  Roulement des yeux

Lucie je pense comme toi pour les repas  Clin d'oeil

Pour la télé les petites s y interresse depuis peu et demande dans arrêt qu elle doit allumèe, ne la regarde pratiquement pas mais crie quand j èteinds  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13570 le: 14 Février 2016 à 11:12:53 »

Steph, je n'ai qu'une chose à dire : radio reveil sur secteur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et des baffes 

Ça va mieux amandine ?

Toujours pas de télé ici... D'ailleurs faudrait que je m'en occupe car on ne capte pas la hd, alors ça craint ! On n'aura bientôt plus de télé  Pleurs Pleurs
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13571 le: 14 Février 2016 à 11:23:45 »

Plus de télé  autant le weekend on n allume quasiment pas la télé la journée mais la semaine c est autre chose  Roulement des yeux

En tout cas les dessins animés n intéresse pas les petites mais elles peuvent rester un quart d heure devant les comptines   Souriant

Bon alors vous faites quoi les filles pour la saint Valentin  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13572 le: 14 Février 2016 à 11:28:23 »

Non mais t'inquiètes je meurs moi sans télé 
C'est pour ça qu'il faut que je le bouge 

On fait un poulet rôti avec des patates 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13573 le: 14 Février 2016 à 11:30:51 »

Ah je viens de comprendre !
C'est les filles que ne regardent pas la télé. Donc elle n'est généralement pas allumée quand elles sont la, mais parallèlement à ca, on ne capte pas ls chaînes HD bien qu'on ait une télé HD, donc va falloir résoudre ce problème car je crois qu'en avril il n'y aura plus que du HD...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13574 le: 14 Février 2016 à 11:57:40 »

Rien pour la st Valentin...c est pas notre truc  Clin d'oeil

J ai une main bien habimèe  la droite en plus avec des cloques sur les doigts et elle est toute gonflèe. Je ne supporte pas si on me frôle et de mettre sous l eau c est pas super pratique...
Et demain je ne vais pas pouvoir maniper au boulot : hors de question de mettre des gants par dessus !!
J hèsite entre un arrêt ou sinon je vais faire du bureau y a de quoi m occuper aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: