Ahhhh au secours Carole!!!

il ne ferme pas ton foyer? Et son frère il faisait quoi en attendant?
Ah je suis crevée, je suis rentrée hier soir de 2 jours de déplacement en Sicile pour le boulot! Ducoup mes BP sont venus pour donner un coup de mains à zhom. Ils sont là jusqu'à mardi.
Trop belles tes puces Lucie!
Je ne sais plus ce que j.'ai lu ou vu autrement, désolée...
Ah si, au fait, mardi gras c'est mardi 9 février au fait pas mardi dernier, je pensais avoir perdu la notion du temps la semaine dernière quand vous parliez d'avoir fait des crêpes pour mardi gras

, vous aviez pourtant toutes l'air d'accord... Mais j'ai vérifié, c'est bien le 9!!

va falloir que vous refassiez vos crêpes!!

Ici tout va bien, les loulous sont supers contents d'avoir leurs grand-parents à la maison, ils en profitent grave!
Et jeudi on part à Cannes pour retrouver ma mère, mes frères et leurs famille/copine pour un long week-end en famille pour fêter les 60 ans de ma maman (je vous l'avais déjà dit, non?), j'ai hâte mais j'ai un paquet de trucs à faire, à la maison ainsi qu'au boulot et la liste augmente chaque jour. En plus, la crèche est fermée mardi aprèm pour carnaval et je pensais bosser de chez moi ducoup mais on m'a mis une reunion avec des managers du groupe de 11h à 16h!! Je ne sais pas encore comment je vais faire (malheureusement, mes BP ne peuvent pas rester plus...) bref, en attendant, je matte un film et je me stresserai plus tard...