Coucou,
Sympa ton programme Julia

J'ai lu au fur et à mesure, mais je ne me souviens de rien

1 ère grosse bêtise de mon équipe de choc

hier ma journée était sympa, j'ai accompagné la classe de B à la bibliothèque, j'ai eu une petite formation sur la perfusion à midi, puis massage à 15h

et la kiné me dit d'essayer de rester zen pour éviter de le refaire des contractures de suite. C'est loupé.
A 19h les 3 étaient dans la chambre de B entrain de jouer, je montais régulièrement pour voir si tout se passe bien. RAS. Je remonte à 19 h15: B avait trouvé un feutre ROUGE sous son lit ( TOUS les feutres sont en bas pour éviter une catastrophe, celui là devait être collé sur un P0mme d'api et je ne l'ai pas vu) et il a laissé s'exprimer son côté artistique. Les filles en sont ressorties couvertes de la tête au pied

il a dessiné sur sa couette, sur 2 meubles, le sol, les peluches, les petites voitures, le tapis et j'en passe

J'ai hurlé, on a lavé tout le monde, ils ont tout nettoyé ( les filles avaint aussi participé au massacre, mais rien à côté de B) et heureusement le feutre était lavable donc tout est parti. Ouf. Il n'est pas prêt de remettre ses fesses sur le canapé pour regarder un dessin animé
Pas pressée d'être à l'adolescence.
Et j'ai mal aux cervicales ce matin. Sales gosses

Sinon, bonne journée à toutes