bonsoir les filles

oui ça fait longtemps, pas le temps , je cours, je cours

je vais pas être longue non plus

Yoka ils sont super beaux tes loulous

très belles photos

je trouve qu'ils se ressemblent , le nez et la bouche , leur sourire
Hannah moi aussi j'aime beaucoup les tableaux de ton frère

hâte de voir aussi ceux de Mayon

Lucie ah oui , tes puces sont à fond dans l'imitation

c'est un chouette âge n'empêche

bon sauf pour les crises

mais ils sont trop choupis je trouve et poupoue ici est très chipie et elle nous fait parfois de ces mimiques

j'espère que Sumie ça va?

guéritous
bon les filles encore une fois , bien contente de ne pas avoir eu à voter

des petites nouvelles des 2 spectacles , ça s'est super bien passé à la crèche, les filles en plus m'ont fait une belle surprise pour me remercier, j'ai eu une belle plante et des bons ferrero

et hier c'était le spectacle de Noël de l'école, et ça s'est super bien passé aussi avec ma chorale des grands

j'ai même eu droit à une ovation

ils criaient tous : @lexi@, @lexi@... ça fait bizarre

ils ont super bien chanté, j'étais trop fière d'eux

surtout que le matin on avait fait la répétition dans la salle de spectacle et c'était bof , ils n'étaient pas vraiment en rythme, j'avais un peu peur, mais franchement ils ont assuré

j'ai adoré en plus pouvoir faire ce projet avec eux, j'espère pouvoir faire d'autres spectacles avec eux, en plus ils étaient super motivés et tout

c'est vraiment ma passion la musique

et mes grands ont été super pour leur spectacle, c'était trop bien

d'ailleurs tous les enfants

leur thème c'était sur les indiens

ils ont chanté plusieurs chants aussi! et puis j'ai fondu car à la fin y avait le père noël et mon grand qui parlait au père noël c'était trop mignon, il avait un super beau sourire, tellement de magie!!

sinon le truc moins drôle, j'ai mon oreille droite super bouchée depuis 2 semaines, c'était d'ailleurs bien embêtant pour les spectacles

du coup je suis allée chez le doc mais j'ai pas d'otite c'est juste dû à mon rhume qui traîne depuis 3 semaines et la trompe d'Eustache est bien bouchée, du coup elle m'a donné des gouttes décapantes

voilà pour les news en bref

gros

à toutes