26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:42:22
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 394409 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 14 Décembre 2015 à 17:32:08 »

Comme promis voici les photos de la HG  Souriant

Hannah ton frère a beaucoup de talent, je suis fan aussi  Souriant
J'ai hâte de voir les oeuvres pour Mayon 

Lorlyne je suis d'accord avec toi... C'est triste tout ça... Moi aussi j'en ai marre de voter contre quelque chose ou quelqu'un au lieu de voter pour quelque chose... Pleurs

On a été au marché de Noël samedi, les garçons ont pu voir de beaux chevaux pour le tour en calèche et ils ont eu des animaux en ballon  Souriant Ils étaient très content mais les animaux n'ont pas tenu jusqu'à la photo  Roulement des yeux Tire la langue
Sinon ce n'était pas terrible... Le père Noël était caché sous une tente pour faire les photos, impossible de l'approcher 

J'espère que les malades vont mieux, ici Nounours n'a pas arrêté de tousser de la journée 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11851 le: 14 Décembre 2015 à 21:04:12 »

bonsoir les filles  Souriant
oui ça fait longtemps, pas le temps , je cours, je cours  Roulement des yeux
je vais pas être longue non plus Roulement des yeux
Yoka ils sont super beaux tes loulous  Souriant Souriant très belles photos  Souriant je trouve qu'ils se ressemblent , le nez et la bouche , leur sourire
Hannah moi aussi j'aime beaucoup les tableaux de ton frère  Souriant hâte de voir aussi ceux de Mayon  Clin d'oeil
Lucie ah oui , tes puces sont à fond dans l'imitation  c'est un chouette âge n'empêche  Souriant bon sauf pour les crises  Roulement des yeux mais ils sont trop choupis je trouve et poupoue ici est très chipie et elle nous fait parfois de ces mimiques  Roulement des yeux j'espère que Sumie ça va? Bisou guéritous
bon les filles encore une fois , bien contente de ne pas avoir eu à voter  Roulement des yeux
des petites nouvelles des 2 spectacles , ça s'est super bien passé à la crèche, les filles en plus m'ont fait une belle surprise pour me remercier, j'ai eu une belle plante et des bons ferrero  Souriant Souriant et hier c'était le spectacle de Noël de l'école, et ça s'est super bien passé aussi avec ma chorale des grands  Souriant Souriant j'ai même eu droit à une ovation ils criaient tous : @lexi@, @lexi@... ça fait bizarre  ils ont super bien chanté, j'étais trop fière d'eux  Souriant surtout que le matin on avait fait la répétition dans la salle de spectacle et c'était bof , ils n'étaient pas vraiment en rythme, j'avais un peu peur, mais franchement ils ont assuré  Souriant Souriant j'ai adoré en plus pouvoir faire ce projet avec eux, j'espère pouvoir faire d'autres spectacles avec eux, en plus ils étaient super motivés et tout  Souriant c'est vraiment ma passion la musique  Souriant
et mes grands ont été super pour leur spectacle, c'était trop bien  Souriant d'ailleurs tous les enfants  Souriant leur thème c'était sur les indiens  Souriant ils ont chanté plusieurs chants aussi! et puis j'ai fondu car à la fin y avait le père noël et mon grand qui parlait au père noël c'était trop mignon, il avait un super beau sourire, tellement de magie!! Souriant
sinon le truc moins drôle, j'ai mon oreille droite super bouchée depuis 2 semaines, c'était d'ailleurs bien embêtant pour les spectacles  Roulement des yeux du coup je suis allée chez le doc mais j'ai pas d'otite c'est juste dû à mon rhume qui traîne depuis 3 semaines et la trompe d'Eustache est bien bouchée, du coup elle m'a donné des gouttes décapantes 
voilà pour les news en bref Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11852 le: 14 Décembre 2015 à 21:06:25 »

ah oui et demain je reçois mon cadeau de Noël, youpiiiiiiiiiiiiiiie je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant Souriant
bon je ne l'aurai qu'à Noël mais bon  je suis comme un enfant  Roulement des yeux
je vais commencer à apprendre un nouvel instrument  Clin d'oeil devinez ce que c'est 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11853 le: 14 Décembre 2015 à 21:11:46 »

Un piano ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11854 le: 14 Décembre 2015 à 21:13:19 »

Super pour tes spectacles  Souriant tu as vraiment trouvé ta voix visiblement ! Et financièrement tu t en sors ? Ou c est plutôt précaire comme truc ? (Pardon si c est indiscret  )

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11855 le: 14 Décembre 2015 à 21:30:15 »

Bonsoir!!

La trompette Gabi?! Félicitations pour ton spectacle!!

Yoka : tes  garçons sont toujours aussi mimi  Souriant
Quelle chance d'avoir des belles photos comme ça! Ici il faut se lever de bonne heure pour avoir des photos réussies  Roulement des yeux

Ici aussi ils sont à un âge vraiment sympa par contre pas trop dans des jeux d'imitation... De temps en temps il y en a un qui passe le balai mais sinon, vraiment pas. Ils sont plus ballons, cubes, legoo. Je leur ai acheté une dînette pour Noël, on verra bien si ca les inspire! Bon ils sont tellement obsédés par la bouffe que je les vois mal faire semblant de manger  Roulement des yeux On verra
Sinon Ow€n commence une phase où à chaque fois qu'il se met à table il ne veut plus manger seul et il commence chaque repas par "c'est pas bon"  Roulement des yeux

Ils m'ont chanté petit papa noël dans la voiture aujourd'hui  Souriant

Et fallait que je vous raconte aussi (oui, je ne m'arrête plus!!!) hier J@mes a poussé Ow€n donc je lui ai dit de lui faire un bisou et il regarde son frère et dit "Oyen a le nez sale, pas bisou" 
J'ai trop ri!!

Binomette : je te comprend, quel cruel choix... Mais je pense vraiment que tant que les partis politiques ne proposeront rien de nouveau, de différent, le F*N continuera inexorablement sa montée...
On en parle comme ça sans cesse mais peut être y a-t-il quelqu'un sur le fofo qui vote pour eux  Roulement des yeux Ne pars pas hein si c'est le cas  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11856 le: 14 Décembre 2015 à 21:39:33 »

il y a même  statistiquement plus d'une personne...

trés beaux yoka  Souriant

faut reconnaître  le nez sale ne donne pas envie   

la cornemuse Gabi   Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11857 le: 14 Décembre 2015 à 21:41:27 »

Oui Hannah   en même temps on peut avoir des choix politique différent et bien s entendre : j ai un collègue qui vote systèmatiquement pour marine et on s entend bien (enfin sauf quand on parle politique  Roulement des yeux )
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11858 le: 14 Décembre 2015 à 21:42:13 »

Je te comprends Lorlyne on peut dire que ça m aurait fait mal au c#$ de voter pour lui  pour moi chez toi il fallait choisir entre la peste et le coléra...

J'aurais voté blanc pour la première fois si j'avais été dans ta région je pense. Triste
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11859 le: 14 Décembre 2015 à 21:43:13 »

J'allais dire le triangle mais je vois bien la cornemuse en fait!!  
Par contre je crois que c'est cher comme instrument non  Huh?

Oui je pense aussi Maman Dine! Mais ici ca n'est pas une discussion, les amis de Marine se font fustiger!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11860 le: 14 Décembre 2015 à 21:44:26 »

Ca c'est le truc que je trouve le plus incroyable dans les élections, que les votes blancs et nuls ne soient pas comptabilisés. En fait t'as pas le choix que de prendre un con ou un autre 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11861 le: 14 Décembre 2015 à 21:46:00 »

Un banjo ou un ukulele.

Ou un banjolele ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 14 Décembre 2015 à 21:46:15 »

Harmonica! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11863 le: 14 Décembre 2015 à 21:46:55 »

J'allais dire une flûte de pan mais je pense que Curlie a gagné!!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 14 Décembre 2015 à 21:47:46 »

Elles sont sympas les photos Yoka, ça te fera de beaux souvenirs!
Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Il n'y a que la nature et la couleur des cheveux qui changent.
Journalisée

Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: