29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:11:56
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 430643 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10410 le: 26 Octobre 2015 à 15:11:03 »

bah oui on est contente Hannah  Clin d'oeil

pour le train suedois je ne peux pas te dire si les autres sont mieux mais je trouve qu'il n'est pas cher celui là en fait il faut racheter des rails qui se vende à part parce qu'autrement le circuit est trop petit  Clin d'oeil

Bisou Bisou aux vacancières et profitez bien  Clin d'oeil

a plus
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10411 le: 26 Octobre 2015 à 15:47:38 »

Coucou
Merci pour vos gentils mots    Bisou
Compliqué car ma mamie devait être enterrée dans le Loiret avec mon papi et au final ce sera ici bref...mercredi matin sans cérémonie ...ça m a valu un appel de ma soeur après plus d un an sans se parler..bref

Ethan aussi super fiévreux hier..mais rien d autre...comme Nathan la semaine dernière...petit virus dents ou otite  Huh?
Mais ils sont a la crèche là
Je suis allée changer mes pneus..quelle éclate  Roulement des yeux
Et là je trempe dans mon bain
Voilà que des choses intéressantes 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 26 Octobre 2015 à 18:11:39 »

Toutes mes condoléances Steph. Je n'avais pas vu cette information. Je viens d'aller lire ton post.
Je te souhaite bien du courage pour mercredi matin.
C'est bien d'avoir parlé à ta soeur... Mon homme est fâché avec la sienne depuis 8 ans et moi qui suis très famille, ça me rend dingue. C'est tellement dommage...

Aaaah Steph, comme Kikidi et moi c'est la semaine voiture.

Je refais une mur du salon (peinture blanche), des retouches dans la cage d'escalier qui se prend des coups (enduit+peinture grise) et un mur dans la chambre des biboux car le papier peint se décolle (je vais reposer du papier sur le papier déjà posé, il y a une isolation par l'intérieur en "mousse"sur ce mur et c'est la galère).

J'ai une enseigne de boutique achetée en Malaisie à mettre dans le salon et je veux faire un mur de cadres/photos de famille dans l'escalier.
Dans la chambre des petits je vais bouger les meubles en prévision de la mise en place des grands lits...

Je raconte ma vie là.

Achats, peinture salon et enduit escalier ok pour aujourd'hui.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 26 Octobre 2015 à 22:25:59 »

Salut les filles!
Moi j'aime bien quand tu racontes ta vie d'ouvrier du bâtiment, Curlie! Tu passeras par chez moi après: j'aurais 2-3 travaux à te confier 
Je ne suis pas allée au bureau aujourd'hui. Z avait encore plus de 39 ce matin donc j'ai bosse d'ici et je l'ai emmené chez la pédiatre: elle a une infection à la bouche, comme des aphtes au niveau des amigdales... Pas de remède, on continue le Doli et on attend... Ma pauvre puce a dormi presque toute la journée.
Je resterai à la maison demain encore en espérant que pour mercredi ce sera bon.
Superbes les photos Lucie!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 26 Octobre 2015 à 22:37:26 »

Moi j'aime beaucoup Halloween (les meilleures soirées étudiantes que j'ai passées il y a de ça quelques années  Clin d'oeil)
J'ai mis un peu de deco dans le salon et je pense habiller les petits mais je ne sais pas encore si on ira faire du porte à porte... C'est encore un peu tôt je pense pour les pioux-pioux. Souvent, je fais une belle citrouille et un repas à base de potirons: soupe, risotto et gâteau.... On verra bien si j'arrive  à faire quelques trucs cette année
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 26 Octobre 2015 à 22:49:46 »

C'est vendredi soir?
Mon grand a fait Halloween avec des copains l'année dernière mais ça a été la seule fois.
Personnellement je n'aime pas trop cette fête.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10416 le: 26 Octobre 2015 à 23:20:49 »

Idem  pas du tout adepte d halloween 🎃
Bon j ai rien contre! Mais c'est pas une fête que j affectionne ...sûrement car je ne l ai pas connu plus jeune....mes grands vont volontiers quemander  des bombecs....et j ai fait une ou deux soirée halloween 🎃 sympas mais je ne fais pas de  decos
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10417 le: 27 Octobre 2015 à 07:34:34 »

Je crois que c'est ça, je n'ai jamais fait cette fête donc je n'y suis pas attachée.
Ah si je l'avais faite une fois quand j'avais 12 ans chez une amie, on avait regardé un film d'horreur ("Ça") et j'ai été traumatisée  Roulement des yeux

Réveil tranquille ce matin puisque je ne vais pas bosser. J'allais y aller 3 heures ce matin puis rentrer vite vite pour prendre le train mais ma directrice m'a dit que c'était hors de question  Roulement des yeux
Donc là les petits prennent tranquille leurs bibis dans le lit puis je vais les emmener chez la nounou et avoir la matinée tranquille pour faire ma valise et bosser un peu!

Et ce soir je mange chez ma binomette qui a gentiment proposé de venir me chercher à la gare ce soir et de passer la soirée avec eux  Souriant

Kikki : Ca va mieux Z aujourd'hui? Plein de bisous  Bisou

Et les tiens Steph, Ca va mieux?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10418 le: 27 Octobre 2015 à 07:36:27 »

Génial Hannah Sourire
Vous ferez des photos ce soir ?? Sourire

Dis moi, j'ai envoyé un message FB à ton frère, il y a peut être un autre moyen de le contacter ? Je n'ai pas de nouvelles Sourire (bon en même temps ce n'était que y'a 2-3 jours Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10419 le: 27 Octobre 2015 à 07:37:44 »

Il est en Bretagne chez mon père et il n'a pas de réseau là bas mais il rentre cette semaine donc je lui dit de te contacter  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10420 le: 27 Octobre 2015 à 07:52:19 »

Bonjour !
Bonne soirée Hannah et Lorlyne Souriant

Moi j'aime bien Halloween ^^ Enfant, j'ai surtout regretté de ne pas pouvoir faire cette fête.
De toute façon, sur le principe, je suis pour les fête païennes

Steph : Ils sont pas un peu grands tes grands pour aller taper aux portes déguisés en disant des bonbons ou un sort ?
Il arrive un moment où la fête évolue, on ne fait plus la même chose quand on est grand, non ?
(Genre les fêtes étudiantes de Kikki, j'imagine).

Curlie : Amuse toi bien avec tes travaux Souriant

Kikki : Bon courage à la petite Z  Bisou

C'est étrange comme par moment, il y a autour de moi (de nous ?) des tas de gens qui décèdent.. La mamie de Steph, la soeur d'une collègue, la mère d'une autre. Tout ça en l'espace de quelques jours.
L'année dernière, c'était une hécatombe de pères. 4 personnes au boulot avait perdu leur père en l'espace de deux ou trois mois.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 27 Octobre 2015 à 08:12:48 »

Je n'ai jamais fêté Halloween mais je trouve ça sympa moi! C'est trop chou ses enfants qui viennent pour demander des bonbons! Cette année ils sont trop petits pour ça mais je pense qu'après on le fera... Enfin je sais pas si j'aurai le courage d'aller sonner aux portes mais bon avec d'autres maman pourquoi pas!
Hannah et lorlyne bonne rencontre les filles!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10422 le: 27 Octobre 2015 à 08:24:17 »

Bah déjá moi j ai des enfants qui n aime pas les déguisement d halloween... pour les petits ça peut faire peur..

Bon sinon nuit un peu courte...6h30 quand je bosse pas ça m exaspére  Roulement des yeux

Sinon il a l air de faire beau pour notre rencontre Julia a voir cet aprèm car je t avoue que le RK est un peu cher sans compter le goûter qu' il faut acheter sur place  Roulement des yeux

Kikki des gros bisous a ta puce U a eu ça une fois il mangeait plus car c était tréèès douloureux a cause des aphtes dans sa gorge.

Curlie bon travaux !!

Bonne rencontre Hannah et L orlyne  Souriant

Bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10423 le: 27 Octobre 2015 à 08:56:21 »

le gouter on le zappe  ça m'arrive souvent avec nono, les petites elles n'ont pas de réclamations mais nono elle rale  mére indigne 

Bisou Bisou guéritoux à la petite z  Bisou

bonne rencontre Hannah et lorlyne  Souriant deux rencontres en une journée  Clin d'oeil

je n'aime pas trop halloween non plus et ça m'exaspére les enfants qui viennent me quémander des bonbons  Roulement des yeux quand je n'avais pas d'enfants j'éteignais les lumières chez moi et baisser la télé au maximum pour faire style que je n'étais pas chez moi 

autrement ici ndm  ça a commencé par nono qui a fait pipi au lit à 1h du mat et kenz@ qui a fini d'arrêter sa nuit à 4H 30 

curlie ton programme ne me fait pas fantasmer 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10424 le: 27 Octobre 2015 à 09:31:54 »

Je n'ai jamais fêté Halloween et ca ne se fête que très peu ici... On a parfois 2-3 gamins qui passent mais c'est tout...
Mais jàdorerais faire une Halloween a l'américaine, avec tout le monde qui participe, des maisons décorées et tout Souriant je trouverais ça trop génial  Souriant

En fait je décore surtout, car j'adorais broder des trucs d'halloween, donc faut bien que je les expose de temps en temps 

Reveil 7h30 encore ici.. Un peu tot, mais comme avant le changement d'heure, donc ça va  Souriant

Comment vont les malades aujourd'hui ?
 Bonnes rencontres les filles, et emmenez toutes un appareil photo potable 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: