Morte de rire avec tes rondes Steph!
Ben, cette année moi j'ai vraiment aucune idée sur qui est la marraine de qui.. En effet, vu la description de Lucie comme marraine de Curlie, j'aurais dit Steph aussi

, quoi que p'tetre bien Hannah vu qu'elle n'était pas trop bien ces jours-ci mais je dirais qu'elle trop précise pour avoir du retard sur ça. Saffy avait été incluse dans la ronde finalement ou pas? Si oui, je pencherais pour elle comme l'une des retardataires. Elle ne passe pas souvent donc y'a plus de risque d'oublier je pense...
Ici ça dort. N est parti au lit à 13h, sans presque rien manger, il pleurait et demandait à dormir donc je n'ai pas insisté... Un de moins à gérer pour le repas

les 2 autres étaient bien excitées mais elles ont fini par s'endormir aussi (ouf)
Très belle journée aujourd'hui mais on est vraiment passe de l'hiver à l'été sans transition (encore une fois). Les mi saisons n'existent pas ici! Ducoup j'ai enfin termine le tri dans les armoires des p'tits commencé la semaine dernière mais je n'ai pas encore sorti mes affaires d'hiver à moi et je ne sais plus quoi me mettre

Ici, E parle beaucoup, elle répète absolument tout et très bien (que ce soit en italien ou en français), N parle assez bien aussi mais Z, par contre, comprend tout mais fait moins d'effort d'élocution. Il faut vraiment se concentrer pour comprendre ce qu'elle dit

Ils savent tous comment ils s'appellent mais ça c'est normal parce qu'ils s'appellent les uns les autres à longueur de journée.
Audrey, tu veux dire que selon ta psy, à partir de 18 mois on devrait laisser nos enfants s'habiller seuls?

ah ben, on s'rait pas sorti d'l'auberge ici