Salut les filles! Ça fait un bout que je n'ai pas poste mais je suis passée (presque) tous les jours mais le soir tard, en général et trop HS pour raconter ma vie! J'ai raté l'annif de Léo ducoup, désolée! Un gros bisou pour ton annif, belle pomme aux grands yeux bleus et un pour chaque jour de retard

J'ai vu de sacrées jolies bouilles. En effet, Gabi, on ne les vois pas souvent les tiens, ils sont tous les 3 très beaux. Elle me paraît super grande poupoue, non?
Laurelyne, elles pèsent combien tes filles maintenant? Ce sont les seules avec qui je peux faire un semblant de comparaison vu que chez moi ça reste encore des crevettes: E approche tout doucement les 10kgs, N 9,5kg et Z à peine 9kg. Les docs vont encore me stresser avec ça à la visite des 2 ans le 11 novembre.
Vous parliez d'organisation, je vous trouve toutes vachement rapide quand même. Chez moi, tout est plus lent le matin, je n'arrive pas à améliorer la performance...

Je me lève à 6h30, prend ma douche, mon petit dej, prépare les manteaux et chaussures des petits et chauffe leur bib (préparés la veille au soir par Zhom). Vers 7h, je réveille les pioux pioux et leur donne le bib au lit, bien plus pratique et rapide. (Ils ont un goûter le matin à la crèche). Pendant ce temps là, je finis de me préparer: coiffage, habillage, maquillage (c'est sur ce point que je suis particulièrement lente). Vers 7h30/7h45 je change et habille la marmaille puis, le temps de descendre tout le monde, mettre manteaux, chaussures et charger tout le monde de la voiture, on arrive facilement à 8h30!

ça me saoule, j'aimerais sortir à 8h

quand zhom est là, je gagne 30 min environs
Sinon les pioux pioux vont bien: des rhumes et de la toux ici aussi. L'autre nuit E me faisait peur: elle avait une toux vraiment sèche et voulait pleurer mais comme elle n'avait pas de voix, c'était impressionnant. J'avais l'impression qu'elle avait du mal à respirer. Je lui ai fait l'aerosol et elle a dormi avec nous de 6h à 8h30 pour la première fois de sa vie car je voulais la surveiller. Inutile de vous dire que je n'ai pas fermé l'oeil!
On a su que dans notre village ils prenaient les enfants à partir de 2ans et demi! On va y penser sérieusement parce que ça nous ferait économiser pas d'argent et de temps aussi vu la route qu'on fait aujourd'hui pour les emmener à la crèche... Ça m'a fichu un coup de blues quand même d'imaginer qu'ils pourraient déjà entrer à l'ecole au mois de mars!

ils sont passe où mes bébés?