sang dans les selles

<< < (2/4) > >>

fleur:
me revoilà
je l'ai emmené aux urgence pédiatrique car j'ai l'impression que tout le monde c'est donné le mot son pédiatre est en vacances et quand j'en appel d'autre prés de chez moi ils sont en vacances.
 A force de pousser pour faire des selles il a une fissure c'est pour ça qu'il saigne.
le médecin à dit que c'est peut-être le ferrostrane (fer) car il a 1 grosse quantité à prendre  et que le ferrostrane ça constipe, après analyse du sang il privilégie le fer car il en a besoin et il lui a prescrit de l'eau hépar.

le sourire d'un bébé c'est le plus beau

Bambinette:
Tu as bien fait d'aller consulter, et tant mieux si ça s'arrange !

Sandra41:
Donc, il te faudra toujours avoir de l'eau Hépar avec toi... Dès que tu sentiras qu'il commence à se constiper, hop un p'tit coup d'eau Hépar et ça repart !!!
Courage et pleins de bisous à ton p'tit bout sans oublier l'autre p'tit bout !!!
Tiens-nous au courant pour la suite...
Bizzzzzzzzz
Sandra41

Bonheur_59:
Bonjour :)

Nous avons les premiers soucis de constipation qui apparaissent aussi pour nos petites...
Elles ont aujourd'hui 2 semaines et sont nées à 35s. J'ai egalement vu une legere trace de sang dans les selles d'une de mes petites. L'autre fait rarement mais parfois nous l'aidons à la soulager en pliant legerement ses jambes et aussi en massant son bas ventre...
Nous leur donnons le lait Modilac "Pré" avec de l'eau "Mont Roucous", elle boivent environ 70ml tous les 4h plus ou moins... Nous n'avons pas reussi à trouver un pediatre avant le 27 Mars alors la nuit derniere j'ai appelé les urgences qui nous a conseillé aussi de faire le premier biberon du matin avec de l'eau "Hepar" puis le premier avant la nuit aussi.

On peut aussi leur donner avant chaque biberon "Calmosine" c'est une solution naturelle à base de plantes...

Sinon une astuce qui à l'air de les calmer c'est de les emmitoufler avec une couverture ou un peignoir contre la poitrine (ça doit leur rappeler le ventre de maman), elles s'endorment en poussant des petits gemissement tout doucement :)

Bon courage tout le monde...

Eve59 (kuzio):
Nous avons aussi connue ca avec Antoine alors nous avons fait les bib d'Hépar mais ca n'a pas fonctionnait du tout .... pour nous ce qui était efficace ceux sont les massges du bidou ( le papa est le champion du massage du bidou pour le caca  ;D  ;D ) et si pas de selles au bout de30h à peu prés on lui mettait un suppo de glycerine ..... ca marchait mais apparement ca n'est pas conseillé car ca peut entrainer une " paraisse des intestin "  .... en gros bebe attend le suppo pour faire caca mais nous n'avons pas connu ce pb .....
Si non Antoine a eu un episode de sang dans les selles et nous sommes allés au urgences et apparement ca serait du à ma facon de prendre la température ..... depuis je prends sous le bras et plus d'accident oui il faut préciser que je prends leur tempé tous les matins ...
Bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente