col à 14mm à presque 27SA. Combien de temps va t il tenir?

(1/3) > >>

indo:
Bonjour,
Enceinte de jujus mono-bi, mon col c est raccourci et est passé de 31mm à 18mm en 15 jours, puis 15 jours après avoir été alité, en hôpital,il s est encore raccourci et est maintenant à 14mm voir 12mm. ..
J arrive pas vraiment à concrétiser tout ça. Pour moi ils vont bien. Mais j aimerai savoir combien de temps certaines d entre vous à qui c est arrivé,  ont tenu.
Merci.

Annna:
Bonjour,
Personne ne peut prévoir combien de temps ton col va tenir, mais ça peut tenir !!
J'ai été en map pour mes jumelles très tôt, avec une hospitalisation à peu près au même moment que toi. J'étais très inquiète car mon col était très court et ouvert. (Je ne sais plus combien de mm). Ça a tenu jusqu'à 35sa, et ça aurait tenu plus longtemps si on ne m'avait pas déclenchée pour une autre raison.
Là, je suis aussi en map à 25 sa. Ma gynéco m'a raconté que pour sa grossesse, elle a été hospitalisée à 21sa pour un col à 12mm. Finalement, elle a accouché à 37 sa.
Bon courage, ne perds pas espoir. Repose toi, essayé au maximum d'être zen car le stress joue sur les contractions et fais confiance à tes bébés.

Liocat:
Indo, comment ça va aujourd'hui????

indo:
Eh bien toujours au chaud les bébés! Je suis à 28 er vendredi 29 sa

Liocat:
Tu es toujours à l'hôpital ou tu as pu rentrer à la maison?

Bon courage! Tiens bon!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante