Coucou les filles,
J'espère que tes taux vont diminuer tatamimi et que tu vas pouvoir rentrer a la maison. C'est vraiment pas cool la tournure que ça prend... Tu dois être tellement inquiète. Je suis de tout cœur avec toi.
Miki je sais que je vais répéter ce que d'autres ont déjà dit.. Mais internet est une mine d'information et aussi d'angoisse. Le mieux est de prendre de la distance et d'attendre qu'un professionnel te réponde ... Et surtout adapté son discours en fonction de ta situation.. Cette grossesse! En effet certains taux sont fortement chamboulés pendant les grossesses. .. Donc bref ...on respire et on reste zen. Ah et je trouve tes deux prenoms hyper jolie ! Pour la valise deux suffisent. Un petit sac pour la salle de naissance et une grosses valise pour la mater. Dans ton sac pour la salle de naissance je dirai de prévoir une tenue naissance ( x2) et au cas ou.. Une tenue préma (x2)
Frim, j'espère que tu vas pouvoir trouver un remède à tes insomnies, car tu dois être vraiment épuisé avec si peu de sommeil.
Et toi Lilou comment vas tu? Le moral?
Cocci tu m'as fait rêvé avec tes confitures!!!
Zibou, on ne rase en salle de naissance que lorsque l'on prépare la patiente pour une cesar. Pour un accouchement voie basse, toute les coupes sont acceptés !!!!! Et on ne rase que le bas ventre .
Pour l'anesthesiste je suis très étonnée également, je ne vois pas l'intérêt de deux rendez vous..

Sinon très belle idée cette séance photo... Ca vous fera un très joli souvenir.
Et toi hannah comment vas tu? Tu trouves de quoi occuper tes bonhommes malgré ces chaleurs?
Bon sinon moi hier j'ai passée le cap des 30sa! Mais lundi dernier à l'écho... La gyneco a vu que mon col avait bcp bougé en 15 jours.. Il n'est plus qu'à 27mm. Du coup elle m'a envoyé faire une monito en salle, qui s'est révélé bien pure que ce que je pensais... Je sentais bien que j'avais pas mal de contractions mais pas autant... Jen avais toutes les 4/5 minutes ... Des petites que je ne sentais pas.. Et des bien plus forte... En plus mon petit bonhomme a fait deux belles décélération sur deux grosses contractions.. J'ai flippé ... Je voyais déjà la cesar en urgence..
Donc j'ai eu du célestene en urgence, protocole adal@te mise en place ... Et jai passée la nuit en salle sous la surveillance de ma copines les sages femmes. Mon corps a très bien réagit avec le chrono @dalate, et petit bonhomme n'a pas refait de décélération lors des monitos qui ont suivis pendant l'hospitalisation. Je suis sortie mercredi sous adal@te avec contrôle monito une fois par semaine. Et repos+++++
Donc grosse frayeur franchement.... Je me repose énormément depuis...
Prochaine écho le 31/07 avec un autre gyneco ( la mienne étant en vacance ). Elle m'a déjà prévenu de préparer ma valise car si mon col diminue encore, il ne prendra aucuns risque et m'hospitalisera de nouveau. D'autant que ma fille est déjà tête bien basse et engagée.
Voilà tout ça pour dire que comme j'ai lu sur pleins de fils différents sur ce forum, soyez calme les filles, ça bascule très vite. Ma gynécologue a tirée la sonnette d'alarme à temps. Maintenant je prie pour tenir encore au moins cinq semaines..
Bon sinon mes bébés pèsent 1250 gr pour bonhomme, et 1360 gr pour nenette ( enfin a29+1). Je suis très fière d'eux.
Je vous souhaite pleins de belles choses les filles et encore une longue route.