Jumelles 10 mois 1/2 et bib de 5h ...

<< < (2/2)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Mes enfants sont grands et font leurs nuits depuis longtemps, mais s'ils pleurent la nuit, je réagis... pour l'aînée dont la chambre est juste à côté de moi, je vais simplement lui demander ce qu'elle a, et selon la réponse je lui dis simplement que je suis là,  qu'elle peut se rassurer,  ou alors je vais me lever. Pour les frères,  je me lève et vais voir ce qui se passe,  si g pleurt c'est sans doute une crise de douleur aux jambes.
Bébé,  g a très longtemps eu un bib nocturne, à 10 mois c'était sans doute encore le cas... il se nourrissait par petites quantités, donc + souvent... besoin visible sur la courbe de croissance, f pesait 9 kg à 9 mois, g en pesait 2 de moins (mêmes poids à 1 mois)...

Mélanie94:
Cette nuit réveil 3h ... j'ai donné des bib pour ne pas avoir à bercer les bébés pendant des heures ... je vais commencer à les laisser pleurer tant pis, sinon elles vont reprendre l'habitude du bib la nuit. Pfff c'est dur quand même !
Dans qq jours on sera chez ma mère dans une maison plus grande et où si elles pleurent ça dérangera moins les autres. A suivre ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente