Plusieurs fois j'ai pensé le faire, et puis bon, la vie, les occupations....
Mais je voudrais remercier chaque personne de ce forum, les admin, les modérateurs, les marraines, les membres, les copinautes, les véritables amies, les contacts de passage.... Chaque personne a son rôle et sa place sur ce forum, du nouvel inscrit en panique qui vient chercher réconfort sur, de la jeune maman qui vient le réconforter en faisant part de sa propre expérience, des copines de DPA que chacune (et chacun !!) se fait, des marraines en or qui nous entourent de leur bienveillance et prodiguent de si précieux conseils.... Et des mamanges qui malgré l'incommensurable douleur qui les transperce continuent de venir donner des nouvelles, et en prendre de leurs copines de DPA qui ont la chance de serrer leurs bambins.... C'est une richesse extraordinaire.... Et je répète ici l'immense respect que j'ai pour ces mamanges en question qui continuent de se battre et gardent la tête haute malgré la peine ! Vos amours sont fiers de vous ! <3
Il y en a pour tous, pour chaque goût, on y parle bébés, tracas de grossesse, couches, caca, pédiatre, réanimation, intubation, scopes, bradycardies, entérocolite, coliques, deuil, vie, mort, terrible two, premiers pas, sourires, famille, amour, peines, espoir, renouveau, rentrée scolaire, sextoys, noël, anniversaires, littérature, sport, petites joies, grands bonheurs, le tout, au pluriel !
La liste est non exhaustives, on y parle ici de tout, et librement.... La liberté d'expression est tristement d'actualité depuis quelques temps, mais elle prend ici tout son sens !
Jamais je ne me suis sentie bridée dans mes propos, jugée, censurée....
J'aime ce forum, il est ma thérapie, mon psy, mon échappatoire, mon rituel, mon quotidien, une partie de ma vie, et quelle partie... Depuis que je suis maman !
Vous êtes ce forum, toi, toi, toi et toi !! (Je ne prendrai pas de risques, trop peur d'oublier quelqu'un
)
Alors mille fois MERCI à toutes et tous d'être ce que vous êtes et d'être ici pour moi, pour nous, et pour tout le monde !
Merci de l'aide et du soutien apporté quand j'en avais besoin, quand mes crapules en avaient besoin... J'y ai vraiment trouvé du réconfort bien nécessaire... Et j'aime m'y plonger de temps en temps, avec nostalgie, le forum faisant office pour moi d'une sorte de journal intime...
ENCORE MERCI ET VIVE LE FORUM JUMEAUX ET PLUS !!