Et bien me voilà pour un petit coucou rapide.
Que d émotions cette journée, même si j ai un peu de mal a réaliser.
Romane pèse donc 1240g et elle est née a 12h.
Elle est aidée avec un peu d oxygene, a un cathéter central par le cordon, une sonde gastrique, qu elle n arrête pas d enlever car elle est dans la bouche et elle tête déjà la tétine pour se calmer donc ca la gêne.
Elle est tres tonique et se débrouille tres bien sur le plan des constantes. L équipe est étonné de la voir aussi débrouillarde.
Bon le 1er quart d heure a été un peu difficile , elle a échappé a l intubation de peu mais elle s est ressaisi .
On me l a présenté en salle de cesa , je l ai vu a peine 2min, mais ca m a fait du bien de la voir.
Elle avait crié tout de suite.
Ensuite elle est monte en soins intensifs. Et je suis restée 3h en salle de réveil, car je saignais beaucoup. Mais ca va mieux.
On m a déjà retire la sonde urinaire (faut dire que j ai insisté ) j ai pu me lever , j ai pas fait le footing encore ca sera demain
Et j ai pu aller voir ma chérie !!! Elle est belle. Mais qu est ce qu elle est petite.,,, j ai jamais vu un bebe si petit. Ca fait drôle, mais je vais m habituer. Les branchements ne m impressionnent pas mais sa petite taille oui...
Sinon on a eu les résultats de la CGH ( une partie de l amio) et il n y a pas d anomalie ... Ouf !!!
En gros elle est en pleine santé, reste qq résultats de l amnio a avoir mais on a le principal.
Ca y est je suis maman une nouvelle fois, je ne réalise pas.
Mes grands l ont vu ils sont aux anges, ils voulaient une petite sœur. Ils l ont même vu avant moi !!!
Voilà je vous donne des nouvelles demain