Poussette double Cosatto Supa Dupa
BelaB:
La largeur est celle d'un fauteuil roulant. Tout dépend de ton lieu de résidence. En pleine région parisienne, les trottoirs ne sont pas toujours bien larges. Pour les caisses, ça dépend des enseignes...
Charlotte35:
Je suis en Bretagne sur Rennes et je pense que très peu de villes sont au top pour le déplacement des personnes en situation de handicap malheureusement... En revanche pour les caisses on a la chance sur Rennes d'avoir les caisses prioritaires qui sont plus larges donc au pire on passera à celles-ci !
Merci beaucoup pour tes réponses c'est fantastique d'avoir un avis :-)
BelaB:
Au plaisir ! Bon courage pour la suite ;) !
3bibous:
Je m incruste ds la conversation. On a utilise la cosatto des la naissance mais avons ajoute deux couffins souples qu on glissait ds les assisses inclinées au max pour les 5 premiers mois. On avait pris des couffins red castle tout simple qu'on clipsait avec la poussette... Ns n avons jamais été bloqué qq part à cause de la largeur ms en effet les trottoirs st parfois un peu juste.
Charlotte35:
Merci 3Bibous :)
Peux-tu me montrer de quel type de couffin il s'agit ? car il y a tellement de formes et matières différentes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente