bonsoir !
alors nous pour ce qui est du piquage de jouet, je redonne le jouet à celui qui l'avait initialement et en donne un autre au chipeur.
pour la différence de caractère garçon/fille ... moi ils ont chacun un caractère bien trempé ... mais Gauthier serait plus coléreux mais plus pépère que Lise qui elle ne tient pas en place ...
ici y'a pas eu de trotteur ni de pouss pouss ... mais maintenant que Lise marche je lui ai acheté une poussette pouss pouss pour noel ... celle pour mettre le bébé qui fait des bisous ... j'ai trouvé ca en faisant mes courses entre 2 domiciles ca matin 38? le bébé et la poussette

sinon encore panne de chauffage ... le fuel coule de la chaudière

je vais retéléphoner au chauffagiste ... et je crois qu'il va m'entendre ... à l'arrivée dans la maison en avril tout fonctionnait très bien ... là il vient faire la révision et ca marche plus ... déjà 2 fois qu'il vient en 3 semaines ... je crois que je vais m'énerver

demain dernier journée chez la nounou ... j'espère que ca pas partir en sucette qu moement où je vais lui donner les papiers ... car comme elle a toujours quelque chose à redire

j'ai pourtant tout vérifié plusieurs fois être sûre de ne pas me tromper mais bon

aller bonne nuit et à demain