baboune
|
 |
« Répondre #9300 le: 07 Septembre 2009 à 17:19:44 » |
|
oui clelou moi idem mes parents sont tellement gaga des ptits que je pourrai leur laisser tous les week end sans soucis . Mon frère et ma belle soeur m'ont dit aussi qu'ils aimeraient les prendre prochainement pour un week end ,bon ba on va tenter je leur ai dit ptet avec un d'abord mais ils sont chaud pour les 2. Je voulais d'abord esssayer une journée mais j'ai peur qu'ils pensent que je ne leur fait pas confiance !(ils voient mes ptits bouts au minimum une fois par semaine depuis leur naissance donc les connaissent très bien!!!!!!). Par contre coté belle famille on en parle pas ,ils sont loin et pas sur qu'ils auraient envie!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #9301 le: 07 Septembre 2009 à 17:22:30 » |
|
pareil pour nous, les grands parents sont présents... comme le disait sylvain, je sous marine pas mal mais n'écrit pas beaucoup  les filles sont en plein forme, c'est la période un peu difficile de la séparation avec Emma : traduisez pot de colle toute la journée et pleure dès qu'elle n'est pas dans les bras.  louise nous l'avait fait mais il y a déjà 2 mois donc on sait que c'est passager et du coup on laisse pleurer tanpis ! sinon on n'est pas si loin de la marche , elles se tiennent seule debout qqs secondes et marchent bien accompagnées... on va voir une fois n'est pas coutume je vous mets une photo des cocottes biz à toutes et tous et merci de me divertir chaque jour ! a+ 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9302 le: 07 Septembre 2009 à 17:27:17 » |
|
ici pour les siestes c'est comme Ninie ca dort bien  Peg, courage  ici aussi la garderie c'est 2.61?/h et 0.50? de plus par heure si tu n'es pas de la commune. et il y a bien 50% à déduire des impots. Baboune, dommage que tu ne puisses pas venir  Flore, pour les sorties tu te rattraperas t'inquiètes  Virginie c'est pas facile tout ca  Realinella .... tu n'aurais pas 2 fripouilles par hasard  merci pour cettte jolie photo sont trop mimis tes puces  moi mes loulous j'ose pas demander à quelqu'un de les garder pour simplement sortir ... si c'est pour un RdV, les courses ou autre pas de soucis ... mais dire à quelqu'un de les garder pour sortir .. ca m'embête ... l'autre jour c'était exceptionnel pour nos 3ans de mariage ... mais sinon ... c'est comme là pour nos 30ans des amis qui nous ont offert un coffret avec un repas et une nuit dans un relais chateau à choisir dans une liste c'est valable jusque fin décembre 2010 et du coup il va se "périmer" et on ne va pas en profiter car on ne peut pas emmener les enfants ... et franchement ca me saoule de les laisser à garder ... surotut que ma mère et ma grand mere (80ans ) ne les prendront pas la nuit ... donc il faut que ce soit mes BP qui les gardent et là  donc .... on n'ira pas ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #9303 le: 07 Septembre 2009 à 17:34:12 » |
|
petit pimousse, si c'est jusqu'à fin décembre 2010, t'as le temps de voir venir... tes enfants ont le temps de grandir.. et puis moi je me dis qu'à partir de 2 ans c'est peut etre plus facile pour une babysit que tu connais pas... y a moins de stress... nous on a toujours voulu avoir du temps pour nous, c'était indispensable à notre survie donc tout petits on les a laissés aux grands parents, oncle tante, nounou... et meme cet été on était dans la maison de vacances en bretagne qu'on connait bien, on a demandé à une jeune serveuse si elle ne connaissait pas une étudiante qui voulait se faire un peu de sous: résultat on a passé une petite soirée (1h30) à un concert sur la place du village (10 min a pied de la maison) pendant que nos loulouttes ronflaient sous la surveillance d'une petite jeunette qui est repartie avec un billet ! c'était génial! pensez à vous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9304 le: 07 Septembre 2009 à 18:00:48 » |
|
trop bete que tu viennes pas baboune....  realinella a raison ptitpimousse, fin 2010.... t'as l'temps de voir... tu vas bien pouvoir le faire ton coffret!!!!!! ici, ça va pas trop de soucis! mais y a que ma maman qui les garde! bon y a pas non plus beaucoup de fois! ptêtre 3 depuis leur naissance! et le week end qui arrive! samedi soir, (30ans d'une copine et veut pas d'enfants... car elle ne serait pas où les caser dans son 30m2) et lundi soir, lido avec super papa et un couple d'ami! mais j'avoue depuis les vacances, jsuis un peu retissante, mais bon le rdv était pris depuis bien longtemps! et mamie est contente! trop mimi la photo!!!! bon, je viens de leur donner leur bain! ils sont nase de chez nase!! (tu m'étonnes depuis 14h le reveil, ça commence à être dur dur) ils ralent, et se pouillent!! mais attention, aujourd'hui ça se pouille bien! je veux ce que tu as, je veux pas te le laisser, je te pousse, je te mords, te cries dessus!! pfff c'est la fiesta ici!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #9305 le: 07 Septembre 2009 à 18:16:38 » |
|
anaïs, elles ont l'air bien coquine ces petites  nath : ils ont pas des parrains/marraines les enfants  franchement, je suis persuadée que certain serait heureux de vous les garder un peu. et d'ici 2010....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #9306 le: 07 Septembre 2009 à 18:33:41 » |
|
C'est pas facile de réussir à caser ses enfants et encore moins la nuit je comprends très bien car je suis dans le même cas. Pour une soirée c'est déjà dur mais pour que quelqu'un perso me les prenne pour dormir je sais que personne ne me les prendrait. Dis donc elles mordent déjà tes filles rose? moi pour l'instant c'est tirage de tee-shirt et tirage de cheveux pour les miens
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9307 le: 07 Septembre 2009 à 19:05:03 » |
|
Rose, oui je les reveil pour une question d'organisation, même si on ne fait rien de spé le midi il mange entre 11h30 et 12h...comme ça le week end il mange avant nous et nous on mange ds la foulée et pour la sieste de l'aprèm c'est pour l'école de MAtis..
Baboune pourquoi ne venez vous plus? tu avais pas déjà payé??
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9308 le: 07 Septembre 2009 à 19:40:36 » |
|
bon ba les filles, va falloir faire confiance à une babysitter pour que vous puissiez sortir!!!!!! virginie... ptite erreure!! j'ai une fille et un garçon! et OUIIIIIIIIIIIIIII MARGOT MORD DEJA!!!! charles a 3 traces de 8 dents sur le bras droit, et la mordu tout à l'heure sur le torse, parcqu'elle etait assise dans leur petit fauteuil, et que charles voulait y aller!!! pfff c'est corsé!!! il a même eu un peu de peau d'enlever!! j'ai tenté la solution des mamies, mordre! elle s'en tape... mieux... elle rigole (je sais, c'est pas gagné!)  bon sinon, ils étaient tellement nase, que repas à 18h45, et qu'à 19h15, au dodo! et........Charles a hurler le temps que je le pose dans son lit et que je referme la porte! yes yes yes Je sens que mes soirées vont être plus cool dorénavant! en même temps ninie, t'as pas tout à fait tord de les coucher et les reveiller, mais bon.... c'est un choix perso!! c'est vrai qu'ici c'est un peu eux qui guident nos vies! mais ça va pas durer...  baboune, rien de grave pour ne plus venir j'espere???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #9309 le: 07 Septembre 2009 à 21:15:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #9310 le: 07 Septembre 2009 à 21:20:42 » |
|
bonsoir, tjs dans le rush ici !
baboune, domage pour le 19 , tu es d'où? dejà ? Réa, elle sont kro mimi! peg accroche toi, c'est vital ( je te comprends !) ninie, pas cool du tout, bon la vengeance viendra............ ici l'école c'est 16h30 !
nathalie, je te les garde ? j'en suis cap ! euh le reste j'ai oublié !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #9311 le: 07 Septembre 2009 à 21:23:57 » |
|
Bénééééé chu contente de te relire !!!! Alors cette rentrée ? Tu dois crouler sous les choses à faire !!! tu vas mettre les minis à la HG un peu ? 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #9312 le: 07 Septembre 2009 à 21:29:46 » |
|
pas de place pour l'instant.............. vouvouv rendez compte ils sont 2 ! voilà ce qu'on m'a dit ! euh ben non sont 2 ? j'ai récup la mac auj' trop contente ! sinon rentrée ok pour les grands...... et ici un couple un peu fatigué, on a du mal bcp de mal à communiquer, j'ai plus les codes pour décrypter l'homme ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #9313 le: 07 Septembre 2009 à 21:30:38 » |
|
c'est qd ta rentrée à toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9314 le: 07 Septembre 2009 à 21:32:02 » |
|
les minis  j'aime bien ce surnom LOL !! Vi Béné comment t'organises tu?? et tes nuits sont elles un peu mieux?? Oui ROse, c'est un choix de forcer le réglage des siestes....mais avec trois enfants, je ne donne pas le choix...si je laissais faire tout et n'importe quoi je ne m'en sortirai pas ! et tourner en bourrique..non merci c'est pas pour moi  Et finalement cette organisation leur va bien..ils ont la pêche  Tu as eu du courage de mordre ta louloute  , je sais que si ça en venait au sang je ferais pareil...(bon pas au sang quand même ) mais j'ai souvent ouie dire que c'était radicale !! et je trouve ça plus cruelle de le faire une bonne fois pour toute que de les voir se mordre à sang tout les 4 matins, car ne soyons pas dupe, les enfants ne comprenne que vers l'age de 2 ans et même cela avec les "non"...et j'ai pas envie d'attendre que ça devient trop grave 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|