PREUM'SSS !!
Bah j'ai pas fais long feu hier !! du coup je vous ai pas raconté mon retour...

Nous nous sommes arrêtés à un ancien resto où j'ai bossé pendant deux ans et demi un peu près. Les patrons sont deux frères qui ont repris le négoce de leur père.
QUand j'étais là bas c'était super !!! super équipe (on avait tous entre 20 et 30 ans), super cadre, et super patrons pas prise de tête tant que le boulot était bien fait (normale) et on faisait toujours des afters après le boulot, on ne payait jamais aucun verre et même qu'en fin de saison on avait toujours de belle surprise pour nous remercier....bref le boulot de rêve

Du coup j'ai toujours gardé contact avec eux et la dernière fois que j'y suis allée j'avais appris que Steph (le plus vieux des frère) allait être papa de jumelles. A l époque je n'avais que MAtis il avait 8 mois...
Puis j'ai eu moi aussi des jumeaux sauf que eux ne l'ont jamais su et je trouvais que c'était la bonne occas pour les presenter. Ses jumelles (Camille et Jeanne) ont 22 mois

....bref super contente de les avoir revus

voilà pour la tartine...sinon ici j'ai du reveillé Matis à 7h15, Léa c'est reveillé à 7h30 et Noa dort toujours...comme si ils n'avaient pas pû me faire ça la nuit d'avant