bonjour !!
Joyeux anniversaire aux louloux !!

Clelou petit pimousse à raison, on s'en tape du regard des gens !!!

Je suis contente , hier, quand Fred est rentré du boulot nous sommes allés ma mère, Matis et moi au PArc de notre village. Arrivés aux jeux, il y avait une maman avec ses 4 enfants.
Matis m'a fait un super tour....le genre qui met bien à l'aise....on est toujours sur la propreté...et monsieur a estimé bon de me faire une simulation des chutes du niagara sur l'échelle du jeu..

... heureusment ma mère a eu vite le reflexe d'aller chercher de l'eau de l'étang avec le petit sot de sable et de rincer les marches...

En attendant y'avait ses enfants qui disaient "hhaa maman y'a du pipi partout beeuuuu" et elle de dire (et ouf pour moi

) "mais les enfants vous faisiez la même chose à l'époque..." et TOC !!
Du coup j'ai bavardé avec cette dame et elle vient d'emmenager dans notre village, son mari est flic sur Tours, elle est en congé parental et ne connait personne...bah j'en ai profité pour lui dire qu'on pourrait se voir de temps en temps si ça lui disait et elle était super contente

numéro échangé

Maman c'est fait une copine au parc

Voilà sinon rien d'autre en vue, belle journée qui commence, Fred au boulot....la routine quoi....
Lilean bonnes vacances prrooffiittteeeeeuuuu