Coucou!
STOP, 10 MESSAGES AVANT QUE JE PUISSE POSTER!
Valises toujours pas finies, à peine commencé.
Merci pour les mots, je me sens pas bien, mais ça roule avec mon mari, on s'aime, je sature mais bon je sais que ça finira par passer. On s'engueule pas pour autant, je fais avec, je morfle mais mes filles en valent le coup!
Je sais qu'il finira par le regretter et je pense que depuis quelques jours il commence car les filles le rejette un peu et ne veulent que de moi, elles disent depuis un mois et demi maman, encore, non mais toujours pas papa et ça.... c dur pour lui, je lui ai dit que peut être elles avaient pas assez de contact pour en exprimer le besoin.... Il cogite, il va peut etre profiter des vacaces pour leur donner leur premier bain (non non toujours pas un depuis la naissance) et changer plus de couche (la derniére remonte à 1 mois passé). Je suis méchante là car il épluche les légumes pour les petits pots avant de bosser et c toujours ç a de gagner comme temps. Bon là, 15 jours de vacances, on va voir, j'espére qu'il va assurer et se remettre en question pour le quotidien surtout.
Sinon, Eléa s'est lachée mercredi soir pour courir vers moi, elle était trop fiére d'elle et m'a fait un gros calin. CT tout mimi. Et ma Chloé s'est laché hier mais droit devant elle sans rien pour la rattraper, 2 métre plus loin, boom! Du coup, je leur ai acheté leurs vraies premiéres chaussures de marche hier, des kickers
Sont toutes mimis! Et le 4 pattes est parti pour de vrai.
Et Eléa a sorti sa 6°dent hier, Chloé perce la 5 et 6.... Bref ça arréte pas en ce moment question progrés.
Bon, je file, je repasserai peut être ce soir aprés que tout le monde soit couché.
Bonnes vacances à ceux que je recroiserai pas par ici!
Bisous