a y est... me voilà aussi de retour, et merci aussi richard!!!
mon pc est cassé, la prise d'alimentation c'est désoudé à l'interieur du pc, du coup, on a du en racheter un! (pas prévu du tout dans le budget! grrr) donc, j'avais tout perdu....
et richard m'a tout redonné!!!! merci merci merci
alors ici... ça va tan bien que mal.
margot à de la fièvre depuis lundi soir, et la nuit de mardi à mercredi, elle est monté à 39°7
ce matin encore 39°
on lui fait un ecbu tout à l'heure.
mais moi, je me dit que c'est les dents! y a sa 4ème qui pointe mais qui veut pas sortir, elle bave, elle bave, elle bave, et sa tutute et la suce pas, elle la ronge!!!!!!!!
bon on verra bien... pauv' nenette.
sinon pour charles, tout va bueno
pour eux les progrès n'arrete pas, dans les trotteurs, ça marche pas, ça court!!!,et font même parfois les autos tamponeuses, trop marrant!
l'assis et le 4 pattes on en parle plus, c'est plus que de l'acquis, et en ce moment, c'est je m'agrippe à tout ce que je trouve pour me mettre debout!!!! canapé, table basse, trotteur (même si il roule) et pantalon de maman!!!!!!!! pffffffff
pour la crise des 8 mois, margot c'est finit depuis 2 mois a peu près (en avance!) dès que je m'éloignais de deux pas... la cata!
pas pris le temps de vous mettre des photos, mais promis, je vais m'en occuper!
aujourd'hui ma maman vient, m'apporter la poche pour l'ecbu, puis que je n'ai plus de lunettes arrière sur ma voiture, le fils de super papa la peté.... allez savoir comment?
donc plus de voiture depuis 3 jours! carglass vient cette aprèm réparée! oufffffff
et pendant que carglass va reparer, ma maman et moi, allons faire des plantations dans mes 3 rocailles!
je vais principalement planter les plantes de mon papa (lors de son enterrement) je sais un peu sordide, mais bon, il nous a fait la maison (il était constructeur), et puis ma mère n'a plus de places dans son jardin....
enfin voilà
sinon, ce week end, demain repas chez des amis, pour le dessert, je m'y colle, verrines au carambar, samedi soir concert de linda lemay, et dimanche brocante pour super papa, et pour moi, promenade avec les louloux à la brocante!!
petit week end bien chargé, mais bien sympathique!
bon allez, maintenant que je viens de vous laisser une tartine, je vais étendre ma 3ème lessive,, par ce beau soleil, faut en profiter....
ah et j'oubliais, moi accouchement 30 juillet, ils ont été dans l'incubateur; donc début qu'en couche, et après manche courte. par contre dès la sortie de la mater, manche longue et pyj en velours;
prévoit aussi petit bonnet....
bisous à toutes et à ptit loustic
à +