charline
|
 |
« Répondre #525 le: 17 Septembre 2008 à 09:46:22 » |
|
coucou les filles !!! une grosse pensé pour toi ninie ... tu sera a 20km de chez moi si je peu faire quelque chose hésite pas..... bis...  pioufette merci pour cette dédicase super mimi !!! c'est quoi de la mascarpone?? bon ben sinon moi les filles font 3kg7 et 3kg 5 et on a atteind un metre et 1 cm de bébés hihi  enfin voila aujourd'hui balade avec une amie ca va faire du bien mais ca va pas me reposé ah oui vous allez rire les collègues de zhom nous on offert un jeux pour les puces "un tipi d'eveil" tout sur le theme de notre fils hihi et le plus cool il se sont mis ok pour venir une journée tous pour nous aider pour les travaux vraiment trop gentil a eux bon je vais aller faire mon linge , bisou a tout le monde safi je te rapl dès que je peux biz
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #526 le: 17 Septembre 2008 à 10:12:31 » |
|
Charlyne tu nous metteras une photo du tipi d'éveil ? chu curieuse.... Le mascrapone c'est un truc entre le fromage et la crème fraiche. Ca se trouve au rayon fromages italiens.C'est ce qu'on utilise pour faire du tiramisu. Les italiens en mettent bcp dans les gratins car tès onctueux. Perso j'adoooore ! Donc ce matin, avant de récuperer les choupettes, on passe à carouf en acheter pour le tiramisu que j'ai promis à zhom Pioufette, en effet on est mercredi... Je me disais aussi que c'était bizarre que mon grand soit là...  Et dès que j'ai qq courgette je tente ta recette avec lardons !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #527 le: 17 Septembre 2008 à 10:31:58 » |
|
tiens flore !!!! http://www.tomybenelux.fr/produits/tipi-d-eveil/flore merci pour l'info de la mascrapone a carrefour tu peu demander a l'acceuil en septembre il offre une valisette (mars et septembre et juillet aout ) a demander avant les 6 mois du bébé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #529 le: 17 Septembre 2008 à 12:18:07 » |
|
moi ma mutuelle ben il prenne pas (pro btp pour info il faut etre a la retraite mais bon ca dépend peu etre des contrats ) bon je fini les bibs et je file bisou les filles .....  et ptit loustic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #530 le: 17 Septembre 2008 à 12:59:19 » |
|
coucou , pensées pour toi nini et ton grand père. Flore mes ptits bouts ont fait l'echo des hanches et le fond d(oeil également .Le 2 octobre c'est l'opération pour l'hernie qu'elles font?Peux-tu me dire comment ça se passe? Combien de temps elles vont rester?Anesthésie générale?Je n"ai rendez-vous que la semaine prochaine ça me permetra d'en savoir plus ?Merci. ma fille a des petits boutons sur le visage et le haut du corps (acné du bébé selon le pédiatre) ,je met du dexeryl pour hydrater mais quelqu'un sait ce que je peux mettre d'autre ou alors il faut que j'attende que ça passe tout seul ? bizz à tous !
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #531 le: 17 Septembre 2008 à 13:13:01 » |
|
a mon souvenir seule la patience marche, comme pour les nuits......;; (  Peg !)
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #532 le: 17 Septembre 2008 à 16:12:41 » |
|
coucou rapide les filles MErci pour votre soutient .... je tremble à chaque fois que le tel sonne...heureusement il n'a sonné que deux fois...LOL alors pour le RDV des louloux, le fond de l'oeil à été fait le jour de leur sortie de néonat..demain c'est pédiatre (j'ai réussi à caser Matis à la crèche et la dame de l'aDMR m'accompagne pour le pédiatre donc c'est cool !) courage Pioufette... Flore je suis super contente pour les trois kilos, pour ton autre louloute ça devrait venir vite ! excellent Charline pour le cadeau !!!
allez gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
KaYa03
|
 |
« Répondre #533 le: 17 Septembre 2008 à 20:17:46 » |
|
salut, un petit mot pour vous annoncer que lou et tess sont nées le lundi 10 septembre a 15h37 et 40, elles vont bien toutes les deux et pesaient 2kilos 700 et 3kilos 300,l accouchement c est super bien passé, par contre, je suis passé a un allaitementmixte, car la premiere se fatiguait trop vite au sein, mais ca sera certainement plus simple aussi a gérer, merci a toutes pour votre soutien et tout, et des que j ai un peu de temps je viendrais continuer ces nouvelles discussions, bonne fin du fil des aoutiennes et septembrettes, et courage a toutes pour la fatigue des nuits, kaya03
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #534 le: 17 Septembre 2008 à 20:30:44 » |
|
félicitation kaya et bienvenue ennfffinnnn sur le fil des indiens !!! bon courage à toutes les mamans et les papas pour la nuit à venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #535 le: 17 Septembre 2008 à 21:57:38 » |
|
kaya bon retour parmis nous et félicitation a toi ninie hésite pas s tu as besoin je suis juste a coté de bernay si je peu te rendre un service c'est avec plaisir. plein de courage a toi ma belle  hé au faite a orchestra il offre des bavoir pour les naissances (ou autre Kdo si rupture de stock) je crois pas vous l'avoir dit  bon ben moi de retour de chez ostéo ben il ma encore secouer le prunier  et ben la je suis claqué et zhom aussi d'ailleur courage a vous toutes et tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #536 le: 17 Septembre 2008 à 23:02:38 » |
|
merci Charline c'est super gentil, et qui sait..où habite tu as coté de Bernay?? peut être qu'on pourrait passer te voir si on a le temps et la possibilité de s'arrêter...j'aimerai trop connaitre tes bouts de choux !! tiens moi au courant, à la rigeur envois moi un MP pour ton adresse !! Gros bibi je vais me coucher, demain c'est expedition avec les jujux je veux avoir la peche !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #537 le: 18 Septembre 2008 à 08:19:26 » |
|
coucou les nanas
Bon apparement je suis la première..quoique Charline je te vois connectée LOL !! J'espère que tout le monde va bien et que la nuit n'a pas été trop mauvaise??? ici nickel, 22h dernier bib pour Léa jusqu'à ce matin 6h45 !! par contre elle m'a decendue le bib là un truc de fou LOL. Et pour Noa un bib à 1h30 jusqu'à lui aussi 6h45 !! (bien sure il a fallut qu'ils me fassent un coup double ce matin !) Heureusement j'avais mis le reveil à 6h pour boire mon café et prendre ma douche donc j'étais fraiche et dispo !!
Ce matin on va chez le pédiatre donc grosse expedition !! J'ai préparé leur petit sac de survie lol et sortie le cosi et la poussette, rien que ça j'ai l'impression d'aller en vacances MDR mais bon...
Au faite j'ai oublié de dire la dernière fois mais j'ai un RDV des hanches le 1 octobre de prévus !! sinon rien d'autre pour le moment..si avec l'othéo mais pas encore de date fixé !!
bon allez y'a Noa qui s'agace (je l'ai laissé planté en bas le pauvre !! mère indigne :-x) bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #538 le: 18 Septembre 2008 à 08:46:24 » |
|
coucou ma belle hé oui je me suis connecté mais entre deux je suis partie donné les bibs je t'envoye un mp meme si tu veux je peu venir sur bernay "ca m'occupera" hihi enfin le plus important c'est que tu prenne le temps qu'il faut ....  bon ben moi aussi expédition je pars chez une amie pour ammener le Kdo de naissance de sa fille (née le 21 aout) elle habite a 1h30 de chez moi et sur le retour je dois encore faire une pause dans un endroit pour présenter le choukettes enfin voila tu vois ninie y'a pas que toi qui raconte sa vie bisou a vous toutes ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|