20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 18:41:53
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 590525 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5130 le: 21 Janvier 2009 à 14:49:42 »

nan merki en veut pas de ta centrale LOL !!
Elle est sous antibio ta louloute??

Ha bon? bah voilà je pourrais pas aller non plus au pique nique alors...LOL  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5131 le: 21 Janvier 2009 à 15:15:10 »

marion plein de bibi a toi  Bisou Bisou

pour les chaise haute moi j'ai une oméga de bb C******** ell est pas mal (avantage : elle tiens bien replié, elle a la biroute sur la chaise )(inconvéniant: pas d'accroche pour le plateau,et ne s'incline pas assez a mon gout )

et j'ai une polly de Chi**o je l'aime bien (mais bon elle est chere) (avantage , accroche plateau, plateau sur le coté pour mettre l'assiette s'incline bien ......) (inconvéniants, je trouve qu'elle tiens mal debout , elle a la biroute sous le plateau , et je crois que c tout )
la poly 129? et oméga je sais pas on me la offerte

voila pour les siege auto ben j'ai un de lecler* et l'autre je sais pas ce que c'est on me la donné
et je ne les utilise pas encore

pioupiou merci de proposer ta centrale moi j'en ai une aussi mais pour l'instant elle est bien rangé 

bibi les filles  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #5132 le: 21 Janvier 2009 à 17:48:50 »

Marion, pensée à toi  Bisou
Béné, bibi à ta grande, j'espére qu'elle va aller mieux pour elle comme pour vous Clin d'oeil
Pour le 1° mai, c sans nous, bcp trop loin avec ces 2 asticots....

Pour chaise haute, j'ai 2 Oméga de BB Con****t, j'en suis trop contente! Tu m'étonnes Charline, le dossier s'incline vachement, elles sont presque en position transat et les roulettes pour les faire rouler dans la maison trop pratique! Mais pas donnée je trouve mais ma BS m'en a filé une donc ça va. Et j'en ai 4 autres pour les GP des 2 côtés en bois et basique mais elles aiment pas car trop droites.

Les siéges auto, g acheté 0/1 et finalement je les laisse en coque car les siéges dos à la route c trop encombrant pour les mettre. Et g acheté des BB Conf**t modéle Ises Safe Side en solde!

Bon, je file aux bains. Je leur donne en même temps avec 2 transats, c trop sympa et quel gain de temps!

Bonne soirée et à demain!
« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 17:54:35 par Isa_80 » Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5133 le: 21 Janvier 2009 à 18:12:48 »

bén'é moi je veux bien !
je repasse tout à l'heure J pleure...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5134 le: 21 Janvier 2009 à 18:59:45 »

bah non en fait c'était G qui pleurait...

Marion, plein de bisous réconfortants  Bisou ! POur te répondre hier j'ai enfin commandé à la CDM ma pou7 et les sièges auto. Comme je dois rendre les cosys et le tank à l'association début février et que mes crevttes ne font pas encore 9kg (pas comme certains ! suivez mon regard... ) j'ai dû abandonner les axiss de mes reves pour des sièges 0/1. Ils sont pivotants comme les axiss mais 100? moins cher Souriant trop contente Floflo !

Lilean pour les chaises hautes, j'ai tjrs celle de romain, un chicco je crois : prima papa ou mama, ché plus...
et j'en ai une autre toute raide en bois, qui bascule pas, qui roule pas, qui n'a rien entre les jambes pour garder bébé assis et qui n'a plus de plateau. Bref, un collector ! Roulement des yeux Mais les filles sont bien dedans car je les cale avec un coussin gonflable et j'ai aussi recyclé le réducteur du transat. Et farnchement je touve que c'est plus sympa de donner le repas du midi dedans, maintenant qu'elles mangent pour de vrai

Peg stro cooooool ta soirée ! moi j'ose pas sortir comme ça toute seule, sans zhom ni gamin... Ce soir je vais juste aux voeux du maire pour manger la galette. Ouais je fais petite joueuse à coté de toi ! Tire la langue
Pour le pic nique, j'ai rien demandé à zhom mais je pense pas qu'on ira... On peut encore s'inscrire ou c'est trop tard ? Je vais peut -être aller faire un tour sur le fil...

béné alors comment ça c'est mitigé ? un coté est cicatrisé et pas l'autre ? les amygdales ont repoussé ? Tu m'inquiètes là ! Euh sinon pour le reste de ses soucis (gorge, otite, tympan...) bah elle en exprime des choses cette petite avec son corps ... Faudrait qu'elle songe à utiliser le langage verbal qui est quand même plus clair Tire la langue

Aller, je file picorer une tranche de gateau . J'ai fait un roulé à la pralinoise pour romain et son copain mais le copain est limite anorexique et il se ronge les ongles. Vous verriez ses mains Pleurs Je pensais pas qu'à 4 ans les enfants se faisaient ça ! Il fait vraiment peine à voir ce petit...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 21 Janvier 2009 à 19:04:10 »

merci a toutes pour votre soutien

alors pour les siege auto c'est bon j'ai telephoner au magasin qu'il y sur pau et la vendeus eme les commandes

Bisou a tous les loulous malades
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 21 Janvier 2009 à 21:45:24 »

Marion  Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5137 le: 21 Janvier 2009 à 23:20:53 »

marion  Bisou
bon je vais me coucher ! et essayer de dormir  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5138 le: 22 Janvier 2009 à 05:53:41 »

PREMS depuis 4h du mat..

Les jujux ont décidés cette nuit de ne pas me laisser dormir en se relayant pour réclamer la tototte à peu près toutes les demie heures....et j'en ai eu ras le bol de me lever/coucher/lever/coucher...donc je me suis levée une bonne fois pour toute et là  ça va mieux....
Du coup je bois un enorme petit café et je vais finir de regarder la fin d'un film..

Bon reveil....

Béné alors?
Marion des nouvelles?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5139 le: 22 Janvier 2009 à 07:50:09 »

coucou ici les filles ont réclamer a 5H
j'ai la tete dans le C pas par le reveil des filles
mais le faite de mettre rendormi après
enfin aller je me bouge a toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 22 Janvier 2009 à 09:09:00 »

ici ça faisait 2 ou 3 nuits que je devais me lever toutes les heures car lucas toussait et donc perdait sa tototte et cette nuit pour une fois qu'il doramit bien et bé c'est léo qui s'y ai mis alors qu'il s'en fou nrmalement de sa tototte
du coup j'ai la tete dans le cul et suis de mauvaise humeur
je pars dans l'après midi chez mes parents jusqu'a lundi et peut etre que vendredi j'irai voir mon grand pere avec eux tout dépend comment seront les petits
autrement aucune évolution j'ai beau dire a mere qu'il faut du temps qu'il n'est plus tout jeune, j'entend bien a sa voix qu'elle n'a plus espoir, mais moi je veux y croire, il n'a jamais eu de probleme de santé et puis c'est mon grand père celui qui m'a toujours fait rire toujours soutenu, il n'a pas le droit de partir comme ça pas maintenant
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #5141 le: 22 Janvier 2009 à 09:12:20 »

marion tu as raison de ne pas perdre espoir et mes pensée vont vers toi Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5142 le: 22 Janvier 2009 à 09:51:44 »

coucou

Bisou Marion

trop la tete ds le c**... spectacle interminable  Roulement des yeux fini à 00h45  arrivée chez moi 1h45, couchée à 2h30 levée à 6h30....pfffffff

Maya a sortie sa 2eme dent ma choupette  Bisou

vais tenter une mini sieste  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5143 le: 22 Janvier 2009 à 13:38:47 »

bonjour !
nuit bof mais bon ................. Tire la langue
là je vais à la poste pfffffffffffffffff trop passionant !
a +

(voilà un message très intéressant non ?)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #5144 le: 22 Janvier 2009 à 18:46:22 »

Hello!

Rien à signaler ici Roulement des yeux Tout roule.. J'ai fait une trop bonne affaire aujourd'hui en faisant les courses! Comme promo sur puer, g acheté 4 lots de bol, cuillére et culbuto en promo mais ils m'ont tout compté à l'unité donc g tout de suite réclamé mon du! Ouais, eh ben la nana elle s'est grave plantée au lieu de me restituer mes 4? elle m'a filé 39? Trop contente, g rien dit Tire la langue Pour une fois que c eux les vaches à lait, je me suis fait plaisir, je leur acheté des beaux doudous qui me faisaient de l'oeil depuis un moment LOL

Bon, à + les filles pleurent leur maman. En ce moment, elles sont scotchées tout le temps à moi et refusent leur pére Pas cool pour lui mais ça leur passera!

bisous ......
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: