bah non en fait c'était G qui pleurait...
Marion, plein de bisous réconfortants
! POur te répondre hier j'ai enfin commandé à la CDM ma pou7 et les sièges auto. Comme je dois rendre les cosys et le tank à l'association début février et que mes crevttes ne font pas encore 9kg (pas comme certains ! suivez mon regard...
) j'ai dû abandonner les axiss de mes reves pour des sièges 0/1. Ils sont pivotants comme les axiss mais 100? moins cher
trop contente Floflo !
Lilean pour les chaises hautes, j'ai tjrs celle de romain, un chicco je crois : prima papa ou mama, ché plus...
et j'en ai une autre toute raide en bois, qui bascule pas, qui roule pas, qui n'a rien entre les jambes pour garder bébé assis et qui n'a plus de plateau. Bref, un collector !
Mais les filles sont bien dedans car je les cale avec un coussin gonflable et j'ai aussi recyclé le réducteur du transat. Et farnchement je touve que c'est plus sympa de donner le repas du midi dedans, maintenant qu'elles mangent pour de vrai
Peg stro cooooool ta soirée ! moi j'ose pas sortir comme ça toute seule, sans zhom ni gamin... Ce soir je vais juste aux voeux du maire pour manger la galette. Ouais je fais petite joueuse à coté de toi !
Pour le pic nique, j'ai rien demandé à zhom mais je pense pas qu'on ira... On peut encore s'inscrire ou c'est trop tard ? Je vais peut -être aller faire un tour sur le fil...
béné alors comment ça c'est mitigé ? un coté est cicatrisé et pas l'autre ? les amygdales ont repoussé
? Tu m'inquiètes là ! Euh sinon pour le reste de ses soucis (gorge, otite, tympan...) bah elle en exprime des choses cette petite avec son corps
... Faudrait qu'elle songe à utiliser le langage verbal qui est quand même plus clair
Aller, je file picorer une tranche de gateau
. J'ai fait un roulé à la pralinoise pour romain et son copain mais le copain est limite anorexique
et il se ronge les ongles. Vous verriez ses mains
Je pensais pas qu'à 4 ans les enfants se faisaient ça ! Il fait vraiment peine à voir ce petit...