floretampes
|
|
« Répondre #2685 le: 10 Novembre 2008 à 12:52:06 » |
|
Ah oui et pis un truc aussi sur les nounous : jamais de black, hein ! parcequ'on est perdant sur tous les tableaux. Pas d'aide de la caf, pas de crédit d'impot et pas d'assurance en cas de pb. Et puis les tarifs sont pas du tout les mêmes !!! Par ex, ma voisine avait changé de nounou qd son fil est entré à l'école (les parents déposaient leur titi à 6h du mat, m^me les samedis) et un samedi matin justement, la nounou est repartie se coucher( ) alotrs que le gosse de 3 ans était bien réveillé, lui. Résultat, il a déverouillé la porte (elle avait laissé la clef ) et il a fichu le camp ! C'est une mamaie qui l'a trouvé sur le trottoir en pyjama et heureusement ! Les parents ont pu se retourner contre la nounou (elle s'est fait sucré son agrément ) et ils n'auraient rien pu dire si ça avait été un contrat au noir... Je vous dis ça car ma tite soeur a son agerément et ne trouve pas de travail car autour de chez elle c'est quasiment que du black
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #2686 le: 10 Novembre 2008 à 13:20:35 » |
|
oui flore. Y a rien à faire. Si crise de + de 5min injection de valium intra rectale. Mais c crises ne durent jamais autant. Generalement elles durent 20sde.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #2687 le: 10 Novembre 2008 à 13:28:10 » |
|
20" ça doit quand même te paraitre une éternité... pfff spa drole du tout ça... Bon, et Hermance, comment va-t-elle ? Béné j'imagine que tu es avec elle jsuqu'à staprèm... j'ose pas trop t'appeler car tu as surement autre chose à faire que tenir informer les copine du net. En tout cas je pense bien à toi
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #2688 le: 10 Novembre 2008 à 13:43:18 » |
|
coucou Floflo bisousà ta puce !! si tu veux quand on se verra sur Toulouse je te ferais la french manicure..y'en a pour une heure...entre deux verres d'apéro Pour la crèche ici, pour MAtis, le faite que j'ai des jumeaux me fait passer en priorité..mais j'ai déjà inscrit mes jujux pour l'année 2009 2010 pour les mettre 3 jours par semaine..le grand sera à l'école et moi a fond dans les formations... Bimbi, le vaucluse je connais bien, j'y allais avec mes parents pour la pêche...très belle endroit..dit au faite tu as quel age??? (juste comme ça hein ) JE compte bien re demander mon agrémentation pour être ass mat et je n'ai aucune attention de faire du black parce que même pour les assmat ce n'est pas avantageux..on peut se faire payer plus mais après pas de sécu, pas de cotisation pour les retraites, pas de protection maladie...bref... Allez on va boire l'apéro...c'est bizarre j'ai l'impression de me répêter LOL
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #2689 le: 10 Novembre 2008 à 15:17:45 » |
|
Passage express car w end chargé Béné, donnes nouys vite des news d'Hermance et je t'envoie plein de bisous virtuels Floflo, pas cool pour ta choupette, espére ke t'aura vite les résultats..... Safi, t bien courageuse avec tes 4 loulous, tu dois quand même bien respirer quand le papa est là. Moi aussi pendant un moment, j'arrétais de vouloir dormir entre 2 mais finalement même si c 10 min c tjs ça de pris. Pauline, faut faire un baptéme + souvent LOL Bon je vous laisse car maison à finir de ranger, y'a le boss de mon chef ki débarque tout à l'heure pour voir les puces et demain suis encore en vadrouille donc affaires à préparer... Biz à toutes et bienvenue à Bimbi
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #2690 le: 10 Novembre 2008 à 15:33:06 » |
|
coucou les filles Ben mince alors pioupiou c'est pas drole ca !!! j'espère que ca va vite allez mieux on attend des nouvelles et bonne sera le mieux plien de gros bisou a toi et tes petit bout gros gros courage (merci pour le moisniversaire de mes puces ) floflo gros bibi pour ta puce Safi ravi de te lire merci pour ton message kan je peu je te tel bibi bimbi bienvenue parmis nous eux regarde pages 1 tu trouvera divers récap en parlant de récap plus en personne envois de foto pour la mozaïk.. ? bon moi je file j'ai du rangement
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #2691 le: 10 Novembre 2008 à 15:59:27 » |
|
des ptites news du front. tout va bien, charles nous a fait 21h-9H pour la nuit!! trop bien margot, toujours sont ptit bib de 3h30, mais elle commence à vouloir des bibs de 150ml, donc ça sent bon!! ils integrent ce soir chacun leur lit dans leur chambre (la même) et là, ils y font déja la sieste, d'ailleurs 1ère fois qu'ils font la sieste en même temps!!!! MAGIQUE!! petite question : ils bavouillent beaucoup , vous pensez que c'est déja les dents??? c'est pas possible!!!!
sinon, bon courage à toutes et en particulier aux bébés malades et aux parents, tout plein de courage!
autre question, qui est interessé par des bons de reduc mt roucous, lingette pampers, prim'age, evian, nous on utilise pas, donc autant que quelqu'un en profite!!!!
bisous à toutes et tous bon courage à+
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #2692 le: 10 Novembre 2008 à 16:02:52 » |
|
Rolala, depuis la néonat les filles sont chacune dans leur lit et ne dorment jamais ensemble car elles se gène. J'ai l'impression qu'elles ne se voit pas bcp et que c'est pas "bien". Je dis qu'elles ne se voit pas bcp car elles n'ont pas souvent leur phases d'eveil en même temps. En général une se reveille qd l'autre vient de s'endormir...
Bon, c'est l'heure de l'école ! A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #2694 le: 10 Novembre 2008 à 17:49:34 » |
|
merci ma belle heu ta vu je gagne tjs ton enchère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane74
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2695 le: 10 Novembre 2008 à 18:20:54 » |
|
salut tout le monde, chui pas venue ce WE car mon beau-frère et sa copine sont là jusqu'à demain alors on a visité Annecy samedi, La Clusaz dimanche et Genève auj. C'était bien cool!!! En tous cas, courage à Béné et gros à Hermance ainsi qu'à lili rose. Bienvenue Bimbi, moi aussi chui nouvelle et bien contente d'être sur le forum. Sinon, les moumous vont un peu mieux mais c pas encore gagné... Joyeux moinniversaire à Lilou et Alwena Pour la nounou, ici aussi c'est super galère.... et pas de priorité pour la crèche voir même le contraire car comme a dit floflo on prend 2 places au lieu de 2 familles... On a vu une nounou vendredi, 1 sur les 50 de la liste.... à suivre bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Noham, 3 ans le 6 décembre Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3 déjà 3 mois !!
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #2696 le: 10 Novembre 2008 à 18:25:57 » |
|
merci pour elle allez j'y retourne bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #2697 le: 10 Novembre 2008 à 19:25:04 » |
|
JOYEUX MOISNIVERSAIRE A ALWENA ET LILOU
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #2698 le: 10 Novembre 2008 à 19:57:24 » |
|
joyeux moiniversaire Lilou et Alwena
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
virginie57
|
|
« Répondre #2699 le: 10 Novembre 2008 à 20:30:44 » |
|
Charline, joyeux moisiversaire à tes bébés. Bienvenue Bimbi. J'espère que l'on aura bientot des news de Hermance. Moi de mon coté tout va bien les petits ont eu bib hier à 21h30 et sont revenu que ce matin vers 7h45, c'etait le top, esperons qu'ils fassent ça plus souvent. Cet après-midi on a été se promener dans les magasins un peu pour se promener car dehors il fait déjà bien froid.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
|