30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 01:38:01
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 542954 fois)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2130 le: 01 Novembre 2008 à 10:06:32 »

Salut tout le monde alors pour vaccin moi ils ont eu Infanrix et prevenar les basiques ainsi que celui pour hepatite et aussi on commence les injections d'Anticorps pour bronchiolite ... quant à Rotharix pour gastro il est dans le frigo et je vais chez le doc la semaine prochaine !!! C'est en solution buvable et j'ai payé la maudite somme de 68? pour 1 donc tu * par 2 et ensuite tu remets ca un mois aprés
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2131 le: 01 Novembre 2008 à 10:44:21 »

salut,

ici les filles ont eu les 3 injections d'infanrix et de prévenar. On ne fait pas le rotarix justement car il coute la peau des fesses et qu'en plus le bénéfice n'est pas si grand. Et puis nous on n'a quasiment jamais la gastro alors en restant vigilents par rapport à l'hygiène, ça devrait le faire Clin d'oeil.

Et sinon, pour les pikouzes de synagis, elles vont avoir leur 3ème séance dans qq jours. Les pôv, ça fait un mal de chien !

Ah oui, zhom et romain se sont fait vaccinés contre la grippe, et moi c'est pour dans qq jours. Normalement on vaccinera aussi les choupettes dès leurs 6 mois

A part ça, la nuit a été bofbof : J pleurait environ toutes les heure pour la tétine, jusqu'à ce que je pense à la couche qui était pleine de caca. La pôv...

Lilean, (ne le prends surtout pas mal, hein) mais tes enfants sont couchés hypeeeeeer tot  j'en reviens pas ! C'est p't-être pour ça qu'ils sont d'attaque de bonne heure le matin ! Ici les choupettes prennent leur dernier bib vers 21h30 et je pense pas qu'elles soient déjà prètes à jeuner pdt 12h. Elles sont si petites encore !!

Ninie, alors cette soirée ? Pas encore levée ? MDR ! Bisou

Allez, ce week end, normalement on termine le dressing Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2132 le: 01 Novembre 2008 à 10:45:42 »

Peg, ben non on n'a pas fait de photos. Pas pensé...  Mais toi tu connais déjà ma tête Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2133 le: 01 Novembre 2008 à 11:19:27 »

    COUCOU 

virginie ninie a fait faire le vaccin pour la gastro (il me semble que c elle ) mais la elle est entrain de  non je m'arrete hihi je pense qu'elle te répondra demain
;

Bah c'est du propre !! je tourne le dos et voilà  Roulement des yeux Roulement des yeux Charline, la prochaine fois que je viens te voir tu as interêt à courrir très vite MDR !!!

DOnc pour répondre au Rotarix c'est en effet un vaccin buvable !! Ma pédiatre a prit un à un les louloux dans les bras et leur a donné en ce baladant comme avec un bib...et faut le faire doucement car si ça regurgite bah c'est mort et au prix que ça coute bah voilà quoi !! mais bon nous on est à la tourai** Mut** et il rembourse 30 euros par louloux....c'est déjà ça de prix !!

RHHHOOOOLALALALA que je vous raconte cte super soirée !!

Donc quand il est rentré je lui ai dis faut que tu te fasses beau pour 18h45 !! grand maxi !! il a eu du mal à croire!! et m'a demandé c'est vrai c'est vrai??? (je suis du genre blagueuse alors maitenant il se méfie LOL !! ) donc je lui dis que oui qu'il fallait qu'il se dépèche !!
A 19h pile arrive la nounou (c'était pas celle de d'hab, mais la fille de ma TISF) presentation, dernières recommandations....
Entre temps je m'accorde avec un pote qui monte derrière la voiture en cachette...
JE bande les yeux de mon amoureux et le monte dans la voiture devant...l'autre derrière ne bronche pas ...on prend la route, on prend une autre voiture au passage et zouuuu 1h de route (la partie la plus chiante de la soirée)
On arrive au resto de ma mère (fred un peu malade car les yeux bandés il a ressentit tous les virages MDR !! ) toujours les yeux bandés, on rentre dans le resto je l'installe à sa place et tout le monde s'installe autour de la table, on lui retire le bandeau et TINTINTINNNNN !!! première danse du ventre de la danseuse pour lui  et la soirée peut commencer !!
On est rentré à 3h...lui super content, moi aussi  et pour les curieuses...................................................... OUI ON A FAIT UN MEGA CALIN   
Bon après bib pour Noa à 4h30  mais heureusement mon chéri m'a laissé dormir ce matin jusqu'à 10h30 !!!

Bon allez je vais me laver on a encore des amis qui viennent manger ce midi ça serait moules frites !!
gros bibi les filles !!!et le gars qui a encore disparut  !

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2134 le: 01 Novembre 2008 à 11:26:13 »

Bon bonne soirée pour toi Ninie alors, cool  Clin d'oeil.

Flore, je ne les couche pas tout de suite après leur dernier bib, ça fait un peu tôt tu as raison. Et puis j'aimerais éventuellement leur donner un autre bib entre 22 et 23h mais ils ne se réveillent pas alors je pense que ça leur suffit.

Bon ménage pas terminé j'y retourne @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2135 le: 01 Novembre 2008 à 11:39:14 »

Super soirée Ninie

tu sais Lilean, chez nous j'ai beau leur donner le dernier bibi à 21h o à 23h ils se reveillent toujours à 6h voir 7h maxi...... et en plus ils ont tendance à ne pas se réveiller pour 23h donc obligé de les réveiller donc maintenant ce que je fais je leur donne un bibi vers 16H-17h et ensuite 21h-22h
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2136 le: 01 Novembre 2008 à 12:16:15 »

Il faudrait que je puisse donner le dernier bib à 21h car après ça fait trop tard pour eux. Mais c'est pas évident. S'ils se réveillent vers 6h. Ca fait 6H-10h-14h-18h et normalement 22h donc trop tard.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2137 le: 01 Novembre 2008 à 12:18:25 »

coucou

super la soiré ninie   ta mere avait réservé le resto juste pour vous ?
tiens des moules frites humm trop bon
zhom il^préfère les moules au camenbert (livarot , roqueforrt, ou autre ...)
quelqu'un a déja gouté ??

bon je fille ca pleur j'essaie de repassé après mais pas dit on est invité
gros bbibii  Bisou

Lilean pourkoi tu essaie pas de passé a 4 bib 6H 11H 15H 20H grosomerdo ??

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2138 le: 01 Novembre 2008 à 12:37:07 »

Parce qu'ils réclament toutes les 4h, mais je vais peut être essayer de les faire patienter.  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2139 le: 01 Novembre 2008 à 12:50:36 »

je sous-marine.......................
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2140 le: 01 Novembre 2008 à 12:56:25 »

C'est ce que l'on voit, tout va ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2141 le: 01 Novembre 2008 à 13:06:58 »

Ca roule.........
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2142 le: 01 Novembre 2008 à 13:14:57 »

Reviens nous parler quand tu le sentiras  Clin d'oeil Bon week-end
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2143 le: 01 Novembre 2008 à 13:22:47 »

Mimoun, moi j'ai changé d'eau à cause de la diarrhée je donne de l'Evi*n et depuis tout va  Clin d'oeil

Ninie, files dans ton placard .
Tu as raison Safi de te sentir jeune, on est pas vieille à partir de 30 ans non mais. !!!


je leur donne toujours de l'Evi*n, depuis le début...

sinon, j'ai 42 ans et je me sens jeune quand même !!! faut pas pousser là !!!


Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2144 le: 01 Novembre 2008 à 13:29:49 »


Sinon une petite question, quels vaccins avez-vous fait à vos enfants pour le moment? est-ce que quelqu'un à fait faire à ses enfants le vaccins de la gastro et si oui est-ce que c'est que une solution buvable ou y a-t-il également une injection?


les ptits bouts se sont fait vacciner du BGC, ils n'avaient pas 2 mois.
pour le vaccin contre la gastro, c'est une solution buvable mais il y a une manip à faire (je ne sais laquelle, le pédiatre m'a dit qu'il s'en chargerait).
A 3 mois, ils recevront le vaccin, diphtérie, tétanos, polio.


Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: