les petits indiens de l'été 2008

<< < (37/3069) > >>

soso:
Beaucoup de courage à vous et plein d'ondes positives pour la puce.

floretampes:
rolala, ça fait chaud au coeur tous ces messages de soutien :) :-*

Alors des news :
Le vilain microbe a été démasqué ! son nom est Stepto Bovis. Haituellement il  se trouve dans la flore du tube digestif humain, mais ma choupette a dû avoir une faiblesse dans ses defenses immunitaires et il est passé dans son cerveau >:( Comme le traitement antibiotique qu'elle recoit depuis le début est normalement efficace contre lui, les docs n'ont pas eu besoin de le changer. La CRP (marqueurs de l'infection) continuent d'augmenter, mais c'est parce que les antibio deviennent vraiment efficaces que au bout de 48-72h. Ensuite ils doivent redescendre.
On en saura plus demain ou après demain.

Allez, je suis épuisée !

Ps : Pioufette, je trouve Pacôme vraiment trop mignon comme prénom ! Et peg, la photo de tes 3 enfants est à croquer ! Ils sont très beaux, tu peux être fière !

ptitloustic49:
Floretampes, y'a l'air d'avoir du mieux dans tes propos, ça me fait plaisir en attendant que tout ceci ne soit plus qu'un lointain souvenir.
y'a pas à dire, vous n'avez pas été tellement gatés ces derniers temps alors ton histoire, on la trouve injuste.
ah j'oubliais, c'est super sympa de nous tenir au courant presqu'en temps réèl...
Courage pour vous cinq, on pense à vous... tout le temps...
 :-* :-* :-*

oscar:
Flo, bcp de courage pour cette épreuve.  Gwendoline m'a l'air d'etre une sacré battante  :-*  Au moins la bactérie responsable a été trouvé vite et les antibio sont déjà bien ciblées. 

Bcp de pensées et de bisous pour toute la famille  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♥♥Peg♥♥:
Aaaaaaah je savais que Gwendoline était une battante :) comme sa maman d'ailleurs :)

On continue de croiser les doigts et de lui envoyer pleins d'ondes ++++

Merci pour mes enfants :)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente