les petits indiens de l'été 2008
rorotildou59:
FLORE
ok dsl pour tes tites puces je comprends mieux......l'hiver dernier , elles ont eu le Synagis mais n'ont fait qu'une mini rhino...cet hiver , pour le moment ça a été rhino & angine , c'est tout...plutôt soft..
donc c'est certainement pour ça qu'elles y ont eu droit cette année ... bravo à tes louloutes pour leur courage !! :-* :-* :-*
Ptitpimousse :-* :-* :-* :-* à ton ti loulou
Clelou pas cool kiné..
ici kiné aussi ce matin mais pour stimulation marche...MATHILDE pose enfin ses pieds corecctement & commence à pousser sur ses jambes pour tenir debout !! YES !!
ROMANE , fidèle à elle même , s'en fout totalement , ne veut que jouer & courir à 4 pattes !!
Ses pieds , elle les pose toujours aussi mal ... bref , elle n' a vraiment pas envie !! grrrrrrr
Elle essaie seule , mais la façon dont elle pose ses pieds est indescriptible !! impossible de tenir debout de cette manière......mais elle préfère seule........je la laisse faire !!
Mais je sais que dès que Mathilde va se lancer , à peine 24h / 48 h après , Romane se lancera , elle fait toujours ça !! chipie !!
Au fait , plus d'anneau de bain !tapis anti dérapant , & elles s'éclatent !!
par contre maintenant c'est les jouets de bain , les vôtres jouent avec QUOI????
béné*:
des verres en plastoc i*kea ! ;D
clelou:
des verres de la dinette :P
Lilean:
Je te déconseille les jouets "spécial bain" creux à l'intérieur. En fait, l'eau rentre à l'intérieur du jouet et au bout de quelques temps tu as des dépôts noirs qui sortent du jouet et qui polluent le bain. Je prends des jouets pour bacs à sable.
béné*:
t'as raison laurence, c'est pour ça qu'on a viré les notres, beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente