les petits indiens de l'été 2008

<< < (3044/3069) > >>

charline:
coucou tout le monde

pensé pour peg et emy

j'espère que tout le monde va bien

je repasse plutar si je peu gros bibi a tous  :-*

floflo3138:
Bonjour
Je pense très fort à Peg et à Emy. Ca me fend le coeur... Je suis de tout coeur avec Peg et l'embrasse très fort et lui transmet tout mon courage pour surmonter cette épreuve. Les filles qui ont ses cordonnées tèl, vs pouvez lui faire passer mon message??

Sinon ici les filles ont une bronchite limite bronchiolite donc c pas glop :(
Je v finir mes derniers achats, comme d'hab tjrs à la bourre!!!!

GRos bisous à tous :-* :-* :-*

béné*:
coucou !

je suis là !

j'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit, bcp pensé à Peg ...........

tirage au sort fait, surveillez vos mp ! :-*

tite puce:
Hello!

Big  :-* pour Emy et Peg... pas facile cette situation...plein pensées ++++ et je lui souhaite de tout coeur que la famille soit réunie au complet le + rapidement possible!! (si quelqu'un peut transmettre...)

Pour le petit décédé d'une méningite... je compatis avec les parents...j'ai pas trop les mots, je crois que c'est le pire cauchemar pour tous les parents!!

Aller, sur une note + légère, pour mon kdo, je me suis mal exprimée... je pense savoir qui est ma marraine (si le lieu d'expédition est bien son lieu de résidence  ;)), mais comme elle fait partie des 2 rondes, je ne sais pas si le kdo fait parti de la ronde des indiens  ou de la ronde générale. J'ai bien envie d'attendre après l'ouverture des kdos pour savoir...  oui, je sais, je suis une vraie gamine quand il s'agit de Noël et des kdos!!! 

adie56:
Bonjour tout le monde,

gros bisous à Peg, ça doit être très dur.
Je garde un très mauvais souvenirs de la néonat, j'espère qu'elles pourront rentrer chez elles très vite!!

Ici ça va, quand je pense qu'il y a 1 semaine j'étais super mal sur mon lit d'hôpital et que maintenant tout est rentrer dans l'ordre!! c'est impressionnant!! je vois le médecin demain pour faire le point et après, roule ma poule!!!!

ça sent les départs en vacances, veinardes!! en même temps j'ai jamais trop aimé les vacances à la neige, donc ça va!!  profitez à fond!!

ok pour le mp béné, merci  :-*
bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente