les petits indiens de l'été 2008
adie56:
oh désolé, je savais pas quon ne devait pas donner de détails!!!
quelle horreur Nath pour ce petit bonhomme, pauvres parents.
bonne soirée à vous
Helene91:
Mon Dieu, Nath, c'était un petit de la classe de Thibault ... Quelle horreur... ça fait froid dans le dos, pauvre famille...
J'espère vraiment que tout ira bien chez vous
Bizzz
Petit _ Pimousse:
merci aux modos et à Richard :-*
Adie pas grave pour l'indice c'est pas un drame ;)
Tite puce tu peux donc hésiter entre 2 marraines pour notre ronde si tu as bien suivi ;D
Hélène, non le petit garçon n'est pas de la classe de Thib ( au début c'est ce qui c'était dit ... ) il était en GS...
à priori en plus il était seul enfant du couple ( famille recomposé avec un demi frère ou une demie soeur ) ... du coup le couple se retrouve sous un toit vide et qui plus est pour les fêtes :'( :'( :'( faisant partie des délégués de parents nous sommes en train de voir pour essayer de faire un petit geste de soutien aupres des parents ... surement des roses blanches ...
avez vous eput être d'autres idées à me donner ???
je suis vraiment très touchée par cette disparition même si je ne connais ni l'enfant ni le sparents la vie est vraiment injuste >:(
*rose*:
Nat, je pense que des roses blanches c'est très bien!!
mon dieu... des fois on se demande ce qu'il fait!! pffff
alors, tite puce... tu hésites entre qui et qui???
adie........... c'est pô grave!!!
béné, béné.... alors cette fin de ronde de la retardataire??? ;D
*rose*:
on vient d'avoir des nouvelles de peg.
elle a fait un message groupée. qui dit
"depuis cette après midi, emy est en neonat, sous perf, car elle a perdu 13% de son poids. surement du à des selles trop liquide...mais on en sait pas plus.
je suis en unité mere enfant, mais je ne l'ai pas dans ma chambre car il l'a surveille, c'est vraiment trop dur pour mon coeur de maman, elle ne sera surement pas sortie pour noel, sa santé est plus importante que tout et de ne pas etre avec mes 4 enfants m'arrache le coeur. je n'arrête plus de pleuré, j'arrive pas a être positive... voilà, vous savez tout"
bon courage ma ptite peg.... :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente