les petits indiens de l'été 2008
Lilean:
Elle est très jolie dans sa petite robe, :-* :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
trop mimi petite amandine!! hate de voir le fréro ;D
baboune:
Coucou à tous,
mes petits loups sont rentrés à la maison le 17 aout ,jour de mon anniversaire.Quel super cadeau .Quel bonheur de les avoir enfin prte de soi tous les jours !Tout se passe bien et nous n'avons pas non plus a sensation d'etre débordés ,comme toi Ninie ,ils sont à 6 tétés par jour .Théa prend entre 50 et 70 ml et Léo ,plus gourmand prend entre 70 et 90ml.
Pour l'instant ,la technique à la maison ,c'est une nuit sur deux chacun comme ça on récupère vraiment.
Je me pose la meme question que Charline .Quand on fait un bib avec 90 ml et que l'on rajoute le lait ,la quantité augmente et si on se base sur 90 c'est faussé ,non ?
Pour la constipation ,mon petit Léo a aussi quelques soucis ,je fais les massages ,quelques bibs à l'hépar et sinon le pédiatre m'a prescrit des suppos si rien n'y fait et qu'il est vraiment pas bien.
Bisous à tous et profitons bien de tous ces moments.
♥♥Peg♥♥:
J'ai donné 30 ml d'hépar et 60 deau minerale, au bib de 15h mais tjrs rien...jai peur d'en redonner...je fais quoi ???
Sinon, moi aussi ma princesse a eu sa petite robe hier, et également aujourdhui :)
Voici une photo des mes 3 amours
realinella:
bah nous on a pas ce pb, bien au contrire... :-X :-X :-X, du coup je me pose meme la question de savoir si c'est normal... surtout pour louise qui prend un lait A/R enrichi en caroube, est ce que c'est laxatif (genre quasiment une selle par tétée, et bien comme il faut au niveau quantité, mais alors liquide, liquide (désolée pour celles qui sortent de table ;D ;D :-X)?
et puis ce matin, elles gloutonnaient comme des malades et ce soir ça faitdeux tétées qu'elles boivent quasiment rien (30 ml et encore aux prix d'interminables efforts de patience...), ça vous fait ça aussi???
ben voila j'suis une nouvelle maman inquiète, m....!!!!
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente