bonjour tout le monde !
Ninie, c'est super pour le procès ... par contre avec zhom c'est moins cool

les filles ont raison ... les enfants ne doivent pas trinquer pour les adultes, le mien ferait ca c'est direct dehors

et comme toi ... je pense qu'une séparation / reflexion serait de rigueur ...

Peg, pour le doudou avec anneau de dentition, je crois que maintenant y'en a en GF ( superu par exemple ou auc*an je crois en avoir vu ) ... courage pour cette dernière ligne droite !
Béné, soignes toi bien et plein de bisous à Vincent

pour la semoule, tu peux aussi utiliser la floral*ne c'est plus léger ... et tu doses comme tu veux, tu fais bouillir du lait et tu ajoutes la florali*e au fur et à mesure ... une fois la bonne consistance obtenue tu sucres +/-

Laëti et Laurence profitez et envoyez nous des photos

ici matinée bien chargée, RdV notaire pour une succession qui traine depuis presque 3ans

et apres courses pour l'anniv de Thibault samedi ... là je vais aller rechercher tout mon petit monde pour l'aprem ...

par contre je suis un peu embêtée car pour Lise chez la nounou tout va bien ... mais Gauthier pleure à grosses larmes depuis 2 matins alors ca m'inquiètes un peu ... j'ai l'impression que quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi puisque Lise elle va bien ... hier soir en couchant Gauthier alors que d'habitude il n'y a vraiment aucun soucis ( c'est plutot Lise qui est rétissante à aller au lit ) et bien il pleurait et ne voulait pas me lacher et pleurait aussi à grosses larmes dès que je le mettais dans son lit

j'ai finis par le laisser pleurer un peu et il s'est endorma mais ca me semble étrange ce comportement