11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 15:50:27
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 579830 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 16 Octobre 2008 à 08:11:31 »

ça fait deux jours qu'Arthur pleure sans raison apparente, jour et nuit ! il ne fait pas de t° (37°5) mais je me demande si je ne vais pas demander l'avis du doc. Il est un peu enrhumé mais j'ai l'impression qu'il a du mal à déglutir. Il ne boit plus que des bib de 60 ml mais toutes les 2 h !!!
Il pleure dès qu'on l'allonge, il n'est bien que droit contre moi. Au début je pensais que c'était de la comédie mais est ce qu'un bb de 6 semaines peut vraiment faire de la comédie Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1336 le: 16 Octobre 2008 à 08:17:52 »

Bonjour les filles

Je me suis levée en pensant que Léa commencait à se reveiller et total, tout le monde dort et moi je dors debout LOL !! Noa nous a fait 22h 4h40...suis fière de lui..ça vient petit à petit, mais il me fait rire parce que quand il se reveil par contre il est affamé !! il serre ses petits poings et remue la tête partout ....d'ailleurs je pense qu'il tiendra vite son bibi !!  

Ce matin, je me suis portée bénévole  à la crèche car il on besoin d'une maman pendant que la deuxième pué part avec les plus grands faire de la motricité (Matis en fera parti). Je me demande ce que je vais devoir faire...lol jouer avec les louloux..ça va être trop bien !!   j'ai ma nounou qui vient garder les jujux en échange donc c'est cool .

Pauline, est ce qu'il ne te ferais pas une otite??? en générale quand un enfant ne pleure quand on l'allonge c'est que ça lui fait mal à ses oreilles.... Roulement des yeux
bon j'ai faim...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1337 le: 16 Octobre 2008 à 08:43:37 »

coucou bon je prend un peu de temps mais je suis naze
samedi les collègue a zhom viennent tous pour les travaux sauf qu'il reste beaucoup de chose a prévoir alors j'ai plus d force ni de courage enfin ca ira mieux dès la semaine prochaine

pioufette  Bisou  Bisou  Bisou big pensée pour toi courage (hé oui t toute mimie !!)

baboune pour le salon du bébé moi aussi je vais peu etrey allé (selon les travaux de samedi ) mais bon dans tout les cas je me prend pas la tete les gens ne vont pas sauté sur ma pousette hihi enfin je pense pas !! mais bon c'est normale que tu te pose des question pour le bien etre de tes louloux
je suis allé a celui de versailles les gens regardent mais de +ou- loin. il préfère la course au échantillions hihi hé une petite idée avec un kangourou Huh?? au moins tu les garde près de toi et personne ne va les approché de tro sinon l'idée de ninie est pas mal aussi
après c toi qui voi !!!!

Pauline et si tu le met sur le ventre Huh? ca lui fai du bien ?? pas spécialement dans le lit mais dans le creux du bras !!

profite bien ninie bizou a tout le monde (comme ca j'oublie personne!)
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1338 le: 16 Octobre 2008 à 08:55:53 »

voila les kdo que j'ai recu si kelk'un veux savoir faite moi signe biz
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 16 Octobre 2008 à 09:06:57 »

Bonjour les filles !!!

Trop mimi ton 1er cadeau Charline !!! Pourvu que tu ais d'autressssssss

Je t'ai envoyé un MP.

Bonne journée
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1340 le: 16 Octobre 2008 à 09:21:21 »

c'est bon j'ai rép et d'ailleur en passant tu devait m'envoyé ta liste kan t'ora le temps bibi

rose manu pas eu le temps de rep a ton mail pas de news de *erbaudet .... affaire a suivre

je retourne faire un petit dodo bizou  Bisou
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 16 Octobre 2008 à 10:11:36 »

Oups ! oubli réparé Charline !!!!

A bientôt
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1342 le: 16 Octobre 2008 à 12:05:07 »

bonjour et au revoir  même causes mêmes effets, je commence à avoir beaucoup de mal à assurer avec max 4 à 5 heures de sommeil quotidiennes
a+ Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 16 Octobre 2008 à 12:46:45 »

Accroche toi Bénédicte !!! de semaine en semaine les loulous évoluent et pour mon expérience, ils deviennent plus calme ... moins de pleurs !!! plus de moment d'éveil à sourire en nous regardant ... c'est Que du Bonheur ...

Pour le ménage, laisse un peu de côté, y a des priorité !!! et c'est les bébés !!!

Bon courage,
Bises
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1344 le: 16 Octobre 2008 à 12:59:05 »

meily aucun souci

pioupiou allez courage (je suis pas mieux je te rassure !!!) on est toute la pour te soutenir !!!
arrive tu a dormir la journé quand il dorment ?? et le papa il est ou ??
gros bibi juste pour toi  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 16 Octobre 2008 à 13:45:50 »

bisous Pioufette  Bisou Bisou

Tous le monde dort j'ai un moment pour moi !  c'était bien sympa d'aller aider à la crèche et mon titi c'est super bien amusé au sport donc c'est cool !!

bon allez je traine pas pour une fois que tout le monde st synchro je vais me poser dvt le film bidon de la six  Tire la langue
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1346 le: 16 Octobre 2008 à 13:55:45 »

coucou,
icic tout va bien ,léo a fait une super nuit 21H30 9H et a pleuré une ptit heure vers 3H30.Théa nous a fait 23H25 4H30 10H30 .On y croit ça va venir!
Petite question est-ce que vos loulous régurgitent beaucoup?Théa quasiment pas mais léo pas mal  depuis quelques jours alors c'est vrai que depuis qu'on est passé à 4 bib ,il se jette un peu dessus comme un fou.Est-ce que c'est lié?Je vais essayer de lui faire boire plus lentement ,et de lui faire faire plus de pauses avec ptit rot mais quand on lui retire le bib ,il est carrément pas content!
C'est un bébé glouton mon léo!(faut pas le dire mais il est comme son père!).
Courage pioufette
Ninie tant mieux si ta matinée s'est bien passé et bon film(j'avoue je regarde souvent le film à l'eau de rose de la 6 et après j'enchaine avec la 1 bien souvent!On fait ce qu'on peut ,en meme temps y a aps grand chose et avec ce temps c'est pas très motivant!
Bizzzzzz
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 16 Octobre 2008 à 14:21:59 »

lol Baboune...en matière de programme TV je suis rodée, le matin les maternelles, l'après midi les film de la six, j'enchaine sur le reve de diana et un diner presque parfait.. mais bon c'est très rare que j'enchaine tout ça le même jour LOL  Tire la langue Tire la langue et souvent j'en rate la moitié 
Journalisée

carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 16 Octobre 2008 à 14:43:13 »

Oh la la baboune il a vraiment fait une belle nuit ton Léo .
Pour moi dure nuit , cette nuit elles étaient totalement décalées dans les tétées , résultat: je me suis levée toutes les 2 h . Je suis complètement naze !!
Quand je pense que Maéva a fait ses nuits pendant une bonne semaine .
Je dors donc en meme tps qu'elles. C'est le seul moyen de récupérer avant que les grands rentrent de l'école .

Pauline, a ta place j'irai voir le médecin au moins tu seras rassurée . Je ne pense pas qu'un bébé de 6 demaines puisse jouer la comédie .
Donne nous des nouvelles .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1349 le: 16 Octobre 2008 à 18:24:00 »

bonsoir,

nuit tjrs pareille avec 2 levers pour zhom et moi...

Alors ce matin les filles on eu 3 injections très douloureuses : prévnar, infanrix et synagis (contre la bonchiolite) Pleurs Pleurs Pleurs. Les pôv mémères, elles sont ko. elles ont dormi tout l'aprèm et maintenant elles gémissent tout le temps. Je leur ai donné du doliprane au cas où...
Sinon coté poids, elles ont bien poussé depuis le mois dernier. A 4 mois elles font : G 4kg200 (+1kg) et J 3kg700 (+0kg700). Chu très fiere d'elles . Pour le moment on reste au lait 2ème age, mais p'tetre que la semaine prochaine on repassera au 1er age... Huh?

Pioufette, j'ai parlé de toi à une de mes puer favorites. Alors elle te conseil de porter tes bébés en écharpe, si tu en as une, le plus possible dans la journée, surtout hors crise de pleurs. Tente ta chance, on ne sait jamais...

Bon c'est l'heure de faire la popotte.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: