coucou tout le monde !
Flo, pour 'laudioprothésiste peut e^tre peux tu payer en plusieurs fois

pour répondre à ta question sur nos maisons, nous en avions 3 ... et maintenant seulement deux dont une qu'on loue

et pour la vie commune ... moi j'ai déjà été en couple durant 2.5ans mais zhom lui non ... il n'a eu qu'une fille avant moi

Laëti, comment s'est apssé cette première journée complète pour Maël

il t'as dit que c'était meilleur à la cantine

car souvent c'est ce qu'ils disent la rpemière fois

tes puces poussent bien dis donc

Hélène, plein de +++ pour la vente de ton appart

Floflo, ca donne quoi pour LLR

Ninie, c'est super ces retrouvailles

génial aussi que tout aille bien pour tes loulous
Rose, comme ca a été dit, je suis partisant de ne pas bouger les affaires et de répéter, répéter , répéter ... parce que si tu bouges tout apres c'est galère quand tu vas chez les gens ... et tu ne peux pas leur demander de démnager leur maison parce que tu arrives avec les loulous

Baboune, trop forte Théa

ici, ca va ... zhom est parti hier de 14h à 18h à l'entreprise mais il s'est rattrapé le soir car il a fait diner les enfants et il a fait notre diner ...

sinon, niveau sécurité, chez nous rien n'est sécurisé sauf une barrière en bas de l'escalier ( mais plus pour éviter de toujours courir les récupérer

) ils doivent apprendre à obéir et à écouter ce qu'on leur dit et puis s'ils font une bêtise Thibault vient nous chercher

à part ca hier Lise a daigné s'endormir à 23h30 mais comme elle a fait le cirque avant et bien elle a réveillé Thibault à 23h10 qui était dans son rpemier sommeil et il n'arretait pas de pleurer sans vraiment savoir pourquoi et a eu du mal à se rendormir ... il y est arrivé à 00h15 ... donc la nuit a été courte .
bon fin d'aprem